26 juin 2013

C'est quoi ta taille ?



Je connais ma taille de pantalon (elle ne commence pas par un 3, ni par un 4 d'ailleurs).
Je connais ma taille de haut (là, quand ça commence par un 4, on peut avoir une chance mais pas toujours)
Je connais ma taille de chaussures qui commence par un 3 (aaaaah... quand même)
En revanche, pour la taille du soutien-gorge, c'est toujours limite. Je suis toujours vaguement entre deux tailles, en fonction de mes fluctuations de poids, d'hormones, de la lune que sais-je ?!

J'ai définitivement renoncé au mythique 95C. A un moment, il faut se faire une raison, j'ai plus de chances d'avoir le tronc scié en deux et des marques rouges indélébiles que de réussir à fermer ces putains d'agrafes.

Donc là, forcément, il a fallu que je change de rayon : fini les fanfreluches qu'on trouve n'importe où, il me faut être certaine d'avoir un rayon "plus".... Ça tombe bien parce que même si j'avais réussi à faire illusion sur le haut, aucune chance que mon cul rentre dans du 44, même en arrêtant de respirer 6 mois (parce qu'on ne retient pas sa respiration par le cul, figure-toi) (sauf si on a envie de péter, mais ce n'est pas le sujet) (le mercredi, c'est poésie). Si tu as le temps, tu peux aller relire mes déboires chez Etam(ère)... 

Bien. En général, je trouve mon bonheur à La Halle, même s'il faut que j'essaye pour être certaine que ça va car si sur l'étiquette a priori ça peut le faire, en vrai, ça peut donner un truc infâme. Genre le truc qui te coupe le seins en deux à l'horizontale pour que même à cet endroit-là tu ressembles à un pneu. 
Et puis je shoppe aussi parfois dans certains supermarchés qui vendent des marques adéquates.
Playtex ? Oui mais non. D'abord c'est quand même cher et dans ma taille souvent c'est pas du tout glam'. Le "coeur croisé", c'est avant tout très très moche. Enfin j'aime pas...
Et puis il y a Sans Complexe. Des trucs plutôt mimis, assez abordables...

Ben tu devineras jamais... Enfin un peu puisque j'en ai parlé vendredi... Cette marque m'a proposé de m'envoyer deux parures parce que... j'en sais rien d'abord. Sans doute que les bêtises que je raconte les ont fait rire. Au début, la charmante demoiselle voulait m'envoyer des parures de chez Billet Doux qui fait partie du même groupe. Oui, sauf que Billet Doux et moi, on n'est pas compatibles niveau taille. J'ai proposé plutôt Sans Complexe, en croisant les doigts et hop ! elle a dit oui. Hiiiiiii, trop contente. Alors OUI je suis vénale, mais encore une fois, un soustingue gratos, j'ai du mal à dire non.
J'ai filé essayer un ou deux modèles pour m'assurer que j'avais bien pris une demi-taille EN PLUS, oui, du soutien-gorge AUSSI... 
Le soir, je raconte ça à ma copine Marlène et elle me dit toi, tu fais 105 C ou 110 C. Mais comment tu le sais ?! Comment tu le sais comme ça du premier coup ?! Alors que moi, faut que je soupèse le modèle, que je le regarde trente fois en faisant un petit quart de tour à droite, à gauche, à droite, à... et que je rentre mon poing dans le bonnet pour avoir une idée. Ce qui est complètement ridicule pour juger de la taille au niveau du tour du dos, on est d'accord.
Ah oui mais elle a été vendeuse en lingerie et donc, elle sait dire la taille de soutien-gorge des gens comme ça, rien qu'en te regardant dans-les-yeux-j'ai-dit-dans-les-yeux. La classe. Des fois, y'a des mecs à Incroyable Talent qui savent faire des trucs bien plus nases, franchement.

Bref. Je suis allée sur le site parce que j'avais le droit de choisir ce que je voulais et je suis tombée in love d'un parure imprimée Léopard.... Une soudaine envie de faire un peu mauvais genre, un peu limite, un peu pupute... (le string léopard aussi... graaaaou). L'idée d'être très chic au-dessus et sexy-bitch en-dessous me plait pas mal, je dois dire. Et aussi une autre, plus soft dans des couleurs que je n'avais pas encore.

Bon allez, j'te montre...





Et après, comme tu vas adorer, tu pourras aller sur la boutique en ligne de Sans Complexe puisque ce sont LES SOLDES !




60 commentaires:

  1. DOMINIQUE26/6/13

    J'aime beaucoup "Sans complexes", j'ai je ne sais plus quel modèle, mais vraiment agréable à porter.
    Quant au bas... bon je ne refais pas l'histoire des culottes Damart.
    Bravo pour les photos, bravo pour le cadeau, c'est vraiment bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce qu'elles ont, les culottes Damart ? *vile curieuse qui rit sous cape*

      Supprimer
    2. DOMINIQUE26/6/13

      Gna gna gna.

      Supprimer
    3. Ouais, c'est une chouette petite marque... ;-)
      Merci pour les photos, c'était pas gagné...

      Supprimer
  2. DOMINIQUE26/6/13

    L'imprimé panthère est assagi par la dentelle écrue, c'est pas mal du tout. Sans compter le charme de la "goutte d'eau" entre les seins.
    Trèèès bien porté.
    Hey, je ne vais pas faire à moi toute seule tous les commentaires, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lilou1726/6/13

      Keep cool, on arrive !

      Supprimer
    2. Merci beaucoup. J'aime beaucoup l'idée qu'on puisse assagir un léopard avec de la dentelle.... ;-)

      Supprimer
  3. Et bien mon mari sait indiquer le poids et la taille d'une personne en la regardant dans les yeux. J'ai raconté cette particularité à une amie qui en a rougi... du coup il a fait exprès de se tromper !!!

    Bon, moi je m'en fiche de mes dessous... mais s'ils veulent m'en offrir, je suis partante. On peut me contacter sur ma page d'accueil (en haut à droite) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rappelle-moi de ne pas regarder ton mari dans les yeux... sinon, c'est lui qui va rougir quand il va se rendre compte !

      Supprimer
  4. leyleydu9526/6/13

    1er billet sponsorisé ??
    Je connais "sans complexe" car je fais partie des heureuses gagnantes d'une parure chez Caro il y a quelques mois...je n'ai pas porté le mien très longtemps car j'ai changé de taille entre temps...Dommage car il est joli comme tout !
    Ca me donne envie de retourner voir leur site du coup !!Merci SEXY LADY!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas vraiment un billet sponsorisé, techniquement (j'ai pas touché d'argent) mais oui, je me suis laissée faire parce que c'était de la lingerie ;-)

      Je me souviens que tu avais gagné la parure !

      Supprimer
  5. J'ai découvert cette marque il y a quelques temps et c'est vrai que je me laisse tenter parfois, vu que ce n'est pas très cher, ça permet de se faire un petit plaisir sans dépenser des milliards dans les marques spécialisées!
    Il me fait envie ton léopard (le modèle hein, pas toi, quoique, tu es très appétissante, mais bon, pas ma came, mais quand même, bon...)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, il est super mimi.... Et sinon, merci pour le compliment Anna, j'espère que aussi que ta bronchite va mieux !

      Supprimer
  6. Comme c'est jouli-jouli tout ça, prise de vue inclue. Mais j'espère quand même que tu vas pas tomber dans le billet sponso régulier ;) (nb : mon exemplaire éléphantesque est en route vers le Béarn, j'ai hâte)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ecoute, même si techniquement ce n'est pas un billet sponsoriés (j'ai pas touché d'argent), j'avoue que je me suis laissée faire cette fois parce que c'était de la lingerie et parce que j'ai pas les moyens en ce moment de faire des folies de ce côté-là.
      J'ai refusé des trucs aussi.
      Alors, non, j'en ferai pas souvent. Mais oui, ça peut arriver.

      J'espère que l'Eléphant te fera sourire ;-)

      Supprimer
    2. c'était pas pour être méchante, loin de là, on savait déjà que tu kiffais leurs modèles bien avant leur cadeau, la popularité créée l’intérêt des marques. Tu restes avant tout ma blogueuse préférée, mon rayon de soleil du quotidien, tout ça tout ça (j'arrête, ça fait un peu lèche.....)

      Supprimer
    3. Tu n'étais pas méchante, mais sans doute inquiète... ;-)

      Supprimer
  7. Autant je ne suis pas vraiment audacieuse niveau fringues, autant en sous-vêtement, j'ose le côte petite pupute sans aucun problème (facile, personne ne peut voir, ou presque...). Alors, tu m'as donné envie avec ton petit imprimé panthère. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pupute dessous... on s'en fout !
      Dessus aussi d'ailleurs, chacun fait comme il aime mais j'avoue que j'ai plus de mal à assumer... ;-)

      Supprimer
  8. lilou1726/6/13

    Très joli le soutif avec la dentelle et il a l'air d'aller bien.
    Par contre le string j'peux pas rien que l'idée et je serre les fesses ... J'ai pourtant essayé, peut-être pas le bon modèle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un string pas trop découpé, juste une culotte "fesses apparentes" ! ;-)

      Supprimer
  9. Qu'il est joli !!!!

    Je sens que je vais craquer sur le site à cause de ma taille de soutard à la noix : 95 D. J'ai pris une taille de bonnet. Je veux dire, mes 95C ne marquent pas mais mes roploplos débordent, quand tu dois cavaler à toute berzingue pour choper le bus, c'est nul. Surtout quand il n'y a pas de coin où se cacher pour remettre le nibard en vadrouille dans sa casba toute dentellifiée.

    En tout cas, c'est un ensemble super classe. Parce que les sous-vêt' imprimés panthère, c'est graou. Jeu de mots inside.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem pour moi, la taille à la noix, je suis d'accord. Pas facile à trouver en supermarché par exemple, les bonnets D. Ou alors des trucs qui grattent ou se distendent rapidement. Du coup, quand j'en trouve, je les prends par deux !
      Je ne connais pas cette marque Sans Complexe, les prix ont l'air très abordables, mais acheter un soutif sans l'essayer, c'est comme les chaussures, j'en suis incapable ! J'ai besoin de confort, de maintien, et que ce soit joli aussi... Or seule la 3e qualité est vérifiable en ligne...

      Supprimer
    2. Val, cette marque est vendue en grandes surfaces (je suis allée essayer chez Leclerc). Et je suis d'accord, sans essayer, c'est risqué.

      Lilou : ce que tu me décris me fait frémir, j'imagine les contorsions pour renfiler le matos au bon endroit...

      Supprimer
    3. Ah oui ? Merci pour l'info, je n'avais pas remarqué !

      Supprimer
  10. C'est joli tout plein, mais hélas chez eux aussi je suis limitée au niveau taille compatible.
    Juste pour rigoler cherche un 105B et tu m'en dira des nouvelles, oui j'ai du bol je suis une grosse aux petits nichons, même pas ça pour rééquilibrer mon gros popotin :D
    Plus jeune, et plus mince je faisait un 85A, voire AA (facile à trouver aussi faut pas croire surtout si tu aime le vichy et autre motif pour enfant).
    Y a juste eu un bref moment où j'ai pu porter du 90B qu'on trouve partout et dans quasi toutes les formes, matières, couleurs et prix... ma poitrine c'est ma croix (aussi) :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 105 B, j'ai cherché ça à une époque, c'est la misère. J'ai fini par opter pour le 105 C, pas plus mal finalement dans certains modèles.
      C'est vrai que ça, c'est hyper galère.... Je compatis !

      Supprimer
  11. Smouik26/6/13

    wouawouawouah... drôlement joli tout ça ! Y a pas, un soutien gorge rebondi, c'est plus joli qu'un truc raplapla !
    Bravo pour ce nouveau succès qui te compte désormais parmi les bloggeuses influentes !
    @lilou17 : le secret du string, c'est de prendre une taille au dessus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lilou1726/6/13

      Merci pour le conseil, j'm'en vas réessayer.

      Supprimer
    2. Le truc raplapla peut plaire aussi, y'en a pour tous les goûts ! Et puis une fois le soutien gorge enlevé, faut pas se mentir, ça s'effondre un peu...

      Quant à l'influentation, heu non, pas trop, je crois qu'elle s'est un peu gourée (elle m'a dit cash qu'elle pensait que j'avais beaucoup plus de lecteurs, mais que du coup, tant pis, elle voulait bien me l'envoyer quand même) (c'était super gentil !)

      Supprimer
  12. Chris (aka Paquita Chocolatera)26/6/13

    Pour répondre à la question titre, ma taille est 90 A donc adieu au joli graou intime de chez Sans Complexe. Et je peux dire que trouver une petite taille de bonnets non rembourrée c'est un peu la quadrature du cercle. Ah on a pas des vies faciles comme dirait l'autre ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a du joli graou aussi sûrement chez Billet Doux....
      Et oui, on n'a pas des vies faciles... Enfin surtout nos boobs !

      Supprimer
  13. Tu as un très joli décolleté et tes boucles blondes complètent à merveille ton côté sexy.
    Commande passée pour ton livre. C'est normal de ne pas avoir de mel de confirmation ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lilou1726/6/13

      Peut-être pas normal, moi j'en ai eu un.

      Supprimer
    2. Hello Myriam, pour les boucles, c'est pas DU TOUT volontaire, c'est juste que j'ai eu chaud (je rêve de cheveux lisses et raides).

      Et pour le mel, non, en principe on en reçoit un...
      Et merci !

      Supprimer
  14. Phedia26/6/13

    Joli imprimé Léopard, sexy et glamour, porté à merveille.
    Dans la norme (90B), pas string mais tanga (c'est plus joli je trouve, mais plus difficile à trouver).
    Bon et pour le billet sponsorisé, y'a pas de mal à se faire du bien, non ?!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a pas de mal à se faire du bien surtout dans une période où j'ai un peu de mal à m'en faire ;-)
      Merci Phedia...

      Supprimer
  15. Agathe26/6/13

    Heu, je rêve, ou ya que moi qu'ai remarqué que ARMELLE ELLE NOUS MONTRE DES PHOTOS DE SES NICHONS ET DE SON CUL !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Smouik26/6/13

      Patate, elle nous montre son soutif et sa culotte assortie ! tssss tssss

      Supprimer
    2. DOMINIQUE26/6/13

      Tsss, même joliment enveloppés dans du léopard sexy à dentelles, des nichons sont des nichons, et un cul un cul. Nonobstant, fort agréables à regarder.

      Supprimer
    3. DOMINIQUE26/6/13

      Et les éphélides ne gâchent rien.

      Supprimer
    4. Phédia26/6/13

      Alors ça jase dans les chaumières!!! Tant que c'est du léopard ou de la dentelle joliment présenté, l'honneur est sauf.

      Supprimer
    5. Attends, je vais voir ce que c'est "éphélides"...

      Supprimer
    6. Merci Dominique, j'ai appris un nouveau mot ! J'en avais plein des éphélides petites et en grandissant, elles disparaissent petit à petit... Quelques unes sur le décolleté et les bras encore.

      Quand à montrer mon cul, oui on peut dire que oui cette fois. Ça ne sera pas tous les jours, rassure-toi !

      Supprimer
    7. DOMINIQUE26/6/13

      Hey, c'est joli, "éphélides", on dirait des libellules, plus joli que "taches de rousseur".

      Supprimer
  16. En ce qui me concerne c'est plutôt les bonnets M. Le mec était d'ailleurs assez souvent en sapes léopard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moule burnes intégré. T'es ok pour qu'on t'appelle Daddy Cool ? ;-)

      Supprimer
  17. Essaye ce site:
    http://www.bravissimo.com/

    Parfait pour les grandes tailles et les bonnets au dessus de C, pour des prix tres interessants
    Mes amies a forte poitrine adorent cette marque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carrie, j'essaierai à la maison parce que je clique du bureau, ça bloque.... comme souvent pour la lingerie ;-)

      Supprimer
  18. celine.r27/6/13

    trop classe !

    RépondreSupprimer
  19. Cécile-H-27/6/13

    Hé, j'arrive après la bataille (journée de ouf hier !) mais dis donc, dis donc, je ne peux pas m'empêcher de commenter : MAIS QU'EST-CE QUE T'ES SEXY !!!!!!!!!
    La photo n° 2 notamment, ça le fait grave, grave, grave !!!
    Alors je ne sais pas si c'est la dentelle ou le léopard qui font l'affaire, mais le décolleté, les éphélides (merci DOMINIQUE)et les boucles blondes, ça envoie vraiment du bois !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil Cécile, vraiment je le prends bien. Et je ne peux m'empêcher d'ajouter que je te promets que j'ai pris des morceaux choisis. Quand on me voit d'un seul tenant, même en sous vêtements panthère, je t'assure que ça ne fait pas le même effet...
      Mais merci, you made my day !

      Supprimer
    2. Cécile-H-27/6/13

      Tu sais, quels que soient nos "défauts", nous sommes toutes pareilles, insatisfaites de nos corps et les choses ne s'arrangent pas en vieillissant. Je fuis les glaces en pied dès que je me déshabille, mais en revanche, je ne rougis pas de certains détails de ma personne : mes toutes petites mains, mes cheveux frisés et mon œil noir (en fait, à bien y réfléchir, les deux sont noirs... )sont assez réussis et, ma foi, c’est déjà ça !!!
      Alors profitons de ces atouts et essayons de nous aimer un peu plus, à défaut de nous aimer d'un seul tenant, apprécions au moins les morceaux choisis ...

      Supprimer
    3. Les morceaux choisis... c'est très joli ce que tu écris. Tu veux pas faire un blog ? ;-)

      Supprimer
    4. Cécile-H-29/6/13

      Hé, mais les morceaux choisis, c'est de toi, la blonde !!! Je m'en voudrais d'en usurper la maternité, c'est toi qui as dit que tu n'avais pris en photo que les morceaux choisis... Tu vois, la blogueuse et l'écrivaine c'est bien toi ici !!!

      Supprimer
  20. Bravo d'avoir osé et réussi pour les photos! Très beau résultat.

    RépondreSupprimer