22 déc. 2014

Astro 2015 - part one



Sur les couvertures des magazines, ça fleurit. Des titres alléchants qui te promettent de te raconter quelle sera ta vie dans les 12 prochains mois, quels seront les mois favorables et ceux qui le seront moins, pour te prévenir, pour anticiper. Personnellement, je m'en cogne. L'horoscope m'aurait dit fin 2013 qu'en 2014 j'allais définitivement quitter mon mari, que j'allais trouver un nouvel appartement, que j'allais rencontrer un nouvel Amour, que j'allais un peu changer de boulot, je crois que je l'aurais lu avec un air dubitatif et que surtout, je n'aurai pas plus su comment faire toutes ces choses.
Je ne suis pas très branchée astrologie, je ne suis pas capable de reconnaître le signe d'une personne parce qu'elle touille le sucre de son café dans un sens ou dans l'autre, et honnêtement... je m'en cogne. Ça ne m'intéresse pas vraiment de tout savoir à l'avance, c'est pour ça que je n'irai jamais voir une voyante, par exemple. Mais, les plus anciens ici s'en souviendront, j'adore écrire des horoscopes. Alors en exclusivité en ce lundi de la semaine de Noël, voici les prévisions de ta Grosse Blonde pour l’horoscope 2015. Cadeau

Bélier - 21 mars au 21 avril
Santé : Une conjonction favorable de Saturne et Jupiter vous permettra de bouffer des fayots sans avoir besoin de péter le reste de la journée, ce qui reste un avantage non négligeable lorsqu'on vit dans le Sud-Ouest ou en Vendée. Mais si vous décidez de bouffer du gigot-flageolets tous les dimanches, demandez-vous si c'est bien sain de prendre du plaisir à manger ses enfants.
Au travail, c'est le moment de foncer dans le tas, tête baissée. Les conséquences ? On s'en fout. Tête baissée, on vous dit.
Et l'amour dans tout ça ? Un vieil adage dit "Sucer n'est pas tromper..." Faites tout de même attention à ne pas vous faire gauler.

Taureau - 22 avril au 21 mai
Santé : Une sale mycose vous gratouille sans cesse ? Ben les astres n'y peuvent rien... Sinon, on aurait déjà tous testé des remèdes lorsque le troisième quartier de Lune tombe un jour pair.
Boulot : Un grand changement va se produire entre le 8 avril, 12h15 et le 10 avril, 19h12. Un très grand changement. Mais on peut pas vous dire ce que c'est. Tenez-nous au courant.
En amour, vous serez sans doute amené à faire des efforts aux alentours du 14 février, afin que votre Aimé(e) soit comblé(e). Enfin, j'dis ça, j'dis rien.

Gémeaux - 22 mai au 21 juin
Et sinon, ça fait quoi d'avoir un signe qui depuis des millénaires est écrit n'importe comment ? On dit "Jumeaux" et pas "Gémeaux", bordel.
Du coup, Mercure dans le Soleil vous recommande deux ou trois séances d’orthophonie pour régler le problème. Et puis allez donc faire un tour chez le dentiste aussi, un petit détartrage ne serait pas du luxe.
Au boulot, on vous confiera un travail requérant la plus grande attention, comptant sur votre professionnalisme. Oui, c'est un métier de savoir changer le toner du copieur. On compte sur vous.
Si votre Aimé(e) ne cesse de vous faire regarder des émissions sur NT1 qui parlent de clubs échangistes, y'a sûrement un message. Pensez-y. Et puis comme vous êtes déjà plusieurs (vous, votre Gémeau, votre conjoint(e)), vous aurez une réduc' à l'entrée.

Cancer - 22 juin au 22 juillet
Bon ben là, déjà c'est pas marrant d'avoir un signe qui a le nom d'une grave maladie alors, on va essayer de vous remonter le moral. Vous aurez une santé de fer, mais pas rouillé, surtout pendant les vacances où vous serez super reposé(e). Sauf que c'est pas tout de suite, va falloir bosser un peu d'abord.
Au boulot, arrêtez donc de vouloir toujours avoir raison, c'est pénible à force. Nan, Cancer, on vous aime bien mais franchement, vous êtes pénible. Essayez plutôt d'apporter des cupcakes à la pause café, vous verrez, les autres seront tout de suite plus amicaux.
En amour, la grosse Vénus usera de toute son influence pour vous assurer des orgasmes puissants et nombreux. C'est pas une fucking bonne nouvelle ça ?

Lion - 23 juillet au 22 août
L'arrivée de Neptune dans votre signe vous procurera détente et sérénité. En tout cas, on espère parce que cette nervosité permanente est assez fatigante pour les autres. Ou alors, prenez du Magnésium et du Millepertuis.
Votre boulot vous gonfle ? Et ben c'est l'année pour en changer ! Rappelez-vous quand vous étiez petit, vous vouliez devenir astronaute. Ils viennent justement d'ouvrir une section "Astronaute" à l'AFPA. Utilisez votre DIF dormant et partez faire la fête aux étoiles.
L'amour ? On s'en fout de l'amour, la seule chose qui vous intéresse c'est le cul. Essayez donc de coucher avec un Bélier, vous êtes sur la même longueur d'onde... "... et dans le cul, ça compte pas".

Vierge - 23 août au 22 septembre
Concentrez-vous sur Jupiter plutôt que de boire de la Jupiler, votre foie vous dira merci. Essayer d'exploser son score de Gamma GT ne peut pas être un but dans la vie, même si vous êtes fan de jeux vidéo.
Au travail, votre détermination sera sans faille. En revanche, votre patron est un con et ça, les astres n'y peuvent rien. Désolée.
Côté love, cela fait bien longtemps que votre signe zodiacal ne renseigne plus sur votre statut sexuel, gros(se) cochon(ne). On vous conseille donc de continuer à enchaîner les plaisir charnels, ça fait du bien par où ça passe.

* * *

Rendez-vous demain pour les autres ;-)

* * *

Et sinon, rien à voir (enfin presque rien), mais j'ai vu La Famille Bélier hier au ciné. J'ai sangloté, c'est un très joli film... Sauf que ça te colle des chansons de Michel Sardou pour le reste de la soirée dans la tête.

Mes chers parents, je pars...






40 commentaires:

  1. Je suis Taureau.

    J'ai pas de mycose mais j'ai de l'eczéma qui démange aussi beaucoup *gratte* Les z'astres n'y sont pour rien ? Ah bah c'est ballot.

    Travail : B'ah je te préviendrai s'il se passe un truc XD

    Amour : Le 14 février ? B'ah effort il y aura, revisionnage du Seigneur des Anneaux, alors.

    Ma meilleure amie, qui est Cancer, sera ravie d'avoir une santé de fer vu sa grossesse "à risque" option "médecins chiants qui l'empêchent quasiment de sortir du lit." Les horoscopes, c'est une pignolade géante et ça me fait plutôt marrer, surtout quand j'ai un verre dans le nez. Après, ça doit rassurer les gens qui ont peur de l'avenir et c'est rigolo de penser que durant des siècles, rois et dirigeants ont accordé une confiance sans faille à leurs astrologues pour savoir s'ils allaient réussir les trucs que tu dois immanquablement réussir quand t'es un roi, gagner les guerres, faire des enfants et que tes maîtresses/tes amants soient pas trop pète-boules. Et aussi que tu ne te fasses pas tuer dans d'affreuses souffrances mais ça m'étonnerait que Henri IV ait été prévenu par son astrologue de ne pas aller prendre un pot au Banana Café parce que sinon, il y serait pas allé. Le Banana Café, pour ceux qui savent point, est un célèbre bar gay à Paris, près de là où le non moins célèbre roi s'est fait planter.

    Bon lundi, blonde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu imagines comment ça serait fun de lire dans les manuels scolaires "Henri IV a été assassiné au Banana Café" ? Génial !!!
      Bonne semaine à toi, je sais que c'est pas ta période préférée.... <3

      Supprimer
  2. quoi, il faut attendre demain, pour les poissons. C'est insoutenable !

    RépondreSupprimer
  3. Mouaahahha. Lionne de son état, je n'ai jamais rêvé d'être astronaute ; ce qui ne m'empêche pas d'être dans la lune de temps en temps. Je vais passer pour le bélier, ma balance (pas la méchante qui indique mon poids hein) me convient bien :) Au plaisir de lire la suite demain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etre dans la Lune, ça fait partie du rêve...

      Supprimer
  4. Madame H22/12/14

    Hého je suis pas une grosse cochonne ! Et je bois pas de la bière tant que ça ! je bois du vin aussi ! Alors, ça va hein ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chris (aka Paquita Chocolatera)22/12/14

      Dans mes bras madame H ! :-D

      Supprimer
    2. Madame H22/12/14

      Tiens, toi avec tes jumeaux, tu vas nous faire croire que t'es vierge ! Tssssss......

      Supprimer
    3. Chris (aka Paquita Chocolatera)22/12/14

      Y a déjà eu une immaculée conception pourquoi pas une deuxième ? :-D:-D:-D:-D

      Supprimer
    4. Mais quel dommage de ne pas être une grosse cochonne !! Y'a tout à y gagner, tu sais ? ;-)

      Supprimer
  5. Ha ha ha ha ! Excellent ! Ce doit bien être le premier horoscope que je lis depuis... depuis... depuis je sais même plus quand tellement, comme toi, cela ne m'intéresse pas.
    Pour ma part, je dois attendre demain pour rire de mon sort, ainsi que de celui de mes deux filles et de mon homme ! (ah mais oui c'est vrai, on est du même signe, lui et moi !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ça te fera rire... ;-)

      Supprimer
  6. Fredix22/12/14

    Quoi ? Faut attendre demain pour les Sagittaire ? La journée va être trop dure !
    Surtout "En chantant" "Je vole" aux " Femmes des années 80" et aux " vieux mariés " !
    J'ai vu hier aussi le film ! J'ai encore la marque des dents sur mon doigt pour éviter de sangloter à gros bouillons pendant le spectacle sans sons ( ceci n'est pas une contrepèterie !) ! On rit , on pleure, que du bonheur !
    J'ai pleuré sur "Je vole" quand j'étais ado et maintenant je pleure en tant que mère d'une jeune fille qui s'apprête à prendre son envol ! La boucle est bouclée !
    Alors vivement demain pour la suite des prévisions prévisionnelles mais néanmoins astrologiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On était beaucoup dans la salle et bien pendant le " spectacle sans son " il y avait un de ces silences : personne n'a parlé !...je ne connaissais pas la chanson mais oui , nous aussi on pense aux enfants qui nous quittent : sur 6, il ne nous en reste plus qu'un !... on pense l'attacher au radiateur celui-là !....comment çà, on n'a pas le droit ?!...

      Supprimer
    2. Madame H22/12/14

      Ben si je crois qu'on a le droit en fait ... Quand c'est le dernier, c'est permis !

      Supprimer
    3. C'est à moi que j'ai pensé pendant "Je vole". C'est pour ça que c'était si dur.
      Lorsque j'avais annoncé à mes parents que je ne reviendrais pas à Metz, j'avais une telle sensation de liberté... Alors qu'au bout du compte, je me créais de nouvelles contraintes, des contraintes d'adultes.

      Supprimer
  7. ça m'énerve les horoscopes, pour moi c'est de la foutaise et il y en a dans tous les magazines de janvier ! Mais là, j'ai bien ri et j'attends mon signe avec impatience !.... donc je plussoie ton horoscope fait maison !...encore, encore !...
    Moi aussi, je suis allée au cinéma hier, sur les conseils d'une amie, et à la fin je n'ai pas pu retenir mes larmes et ça m'a fait tout drôle de voir que c'était pareil pour mon mari !...et effectivement, je n'arrive pas à m'enlever cette chanson de la tête !... je ne m'enfuie pas mais je vole, comprenez bien, je vole ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chanson reste en tête... et toutes les autres aussi. Alors que je ne suis pas particulièrement fan de Michel Sardou à la base.

      Supprimer
  8. P'tin une mycose.!!! .. OK , ça aurait pu être la gale...
    Hier, nous aussi avec la famille Bélier.... On a trouvé les acteurs extra!! Karine Viard et François Damien surtout !!! Et la petite jeune est super , une découverte !! Un feel gold movie réussi.... Et pas du tout larmoyant sur le sort des sourds, ....les américains vont nous récupérer ça vite fait et y mettre 3 tonnes de guimauve bien sucrée....
    Bonne semaine à toutes quelque soit votre signe......moi je lis les horoscopes et je choisis le plus favorable ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu as bien raison de choisir qui te convient le mieux. Tiens, et ce matin, si j'étais plutôt Capricorne ?
      Je valide !

      Supprimer
  9. Véro Bisontine22/12/14

    Alors moi j'apprends qu'il faut que je continue d'enchainer les plaisirs charnels en 2015.
    Faudrait déjà que je trouve celui qui me fera grimper aux rideaux, hein.
    Et que je vérifie si mes rideaux sont accrochés solidement, d'abord.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui ou ceux ( ou celles, ne soyons pas discriminantes) ....ben,ouais quoi, il faut que tu ENCHAINES, :)))

      Supprimer
    2. Tu sais, t'es pas obligée de commencer par les rideaux tout de suite. Le canapé, c'est bien aussi pour démarrer.

      Supprimer
  10. Chris (aka Paquita Chocolatera)22/12/14

    Une fois dans un horoscope de E. Tessier j'avais lu qu'en février une nouvelle allait complètement chambouler ma vie. J'ai rigolé jusqu'à ce jour de février 1992 où j'ai appris que j'attendais des jumeaux. Et là je confirme si un bébé chamboule pas mal, 2 d'un seul coup à la première grossesse c'est quelque chose !
    Mais c'est bien la seule fois où ça a été "bien vu".
    Sinon je m'entraîne trrrrrrèèèès régulièrement avec assiduité pour l'enchaînement des plaisirs charnels en 2015. Et mes gamma GT je les explose volontiers avec du chocolat (sans praliné). ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors finalement, j'ai pas tout faux !

      Supprimer
  11. J'attend la suite avec impatience.
    Double effet qui se coule, je suis née le 23 octobre, alors je suis et balance et scorpion.
    Sinon, j'ai vu la bande annonce de Bélier, mais je fais une pause, parce que j'arrête pas d'aller voir des films qui me font pleurer ; a girl at my door, timbuktu, les héritiers. Mais depuis j'ai sans arrêt dans la tête ma propre version :"mes chers enfants je pars, je vous aime mais je pars, vous n'aurez plus d'maman ce soir... je n'm'enfuis pas je vole, comprenez bien je vole, sans fumée sans alcool..." J'ai demandé mon expat...
    En tiut cas, continue à nous faire sourire aux larmes en 2015, c'est un de mes vœux les plus chers...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Incroyable nouvelle !! Je suis tellement admirative des gens qui ont des projets d'installation ailleurs... J'espère que tu verras tes projets aboutir en 2015 ;-)

      Supprimer
  12. What,what,what????

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme22/12/14

    oh,pas cool,une mycose en 2015 ! :p
    sterenn

    RépondreSupprimer
  14. Rosana22/12/14

    Oh la la ma Blonde, je crois bien que tu ne m'as jamais fait autant rigoler, MERCI !!!
    (je suis cancer et jusqu'à aujourd'hui je m'en fichais, mais depuis la maintenant, j'attends 2015 les bras grands ouverts)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Denis 223/12/14

      Les bras ? Ca marchera mieux avec les jambes :-)

      Supprimer
    2. Ouais, Denis 2 a raison. Les jambes, c'est pas mal non plus ;-)

      Supprimer
  15. Rosana23/12/14

    Bon d'accord, avec les jambes alors ;-)
    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme23/12/14

    Tu as un don, c'est clair...pour lire dans les astres et les autres :-) j'ai ri, adoré !!! Trop bon.
    Passe de bonnes fêtes, quel que soit ton signe. Bises
    PaoDora

    RépondreSupprimer
  17. Bon, j'te dirai en Avril alors hein.....
    J'te préviens, s'il ne se passe rien, je te colle un procès :)))

    RépondreSupprimer