27 avr. 2016

Une dédicace à la Pulp Fashion Week ?



Hier, j'ai croisé une collègue que je ne vois pas souvent (nos bureaux sont à l'opposé l'un de l'autre). Elle me dit avec un grand sourire qu'elle a terminé mon livre et qu'elle a bien aimé, l'histoire l'a accompagnée dans le train et elle avait passé un bon moment.


Ça m'a fait plaisir.

Je ne m'en occupe plus vraiment, du bouquin. Je ne fais plus de séances de dédicaces, je n'en assure plus la "promotion", j'ai l'impression que cette histoire est plutôt derrière moi maintenant. Sauf que j'oublie que non, lui, le p'tit bouquin, il est toujours là. Il navigue, il passe de mains en mains, se prête, circule. Il continue à voyager, mène sa vie propre.

Ça, ça me fait vraiment plaisir. 

Du coup, j'ai réfléchi à un truc. Pour ceux qui comptent venir me faire un petit coucou à la Pulp Fashion Week, le samedi 7 ou le dimanche 8 mai, si tu as déjà un exemplaire, pense à l'apporter si tu veux que je te fasse une p'tite dédicace, c'est le moment ou jamais !

Et pour ceux qui ne l'ont pas, j'en aurais quelques exemplaires sur place ;-)

A la question "Est-ce que tu vas en écrire un autre ?", je n'ai pas de réponse. Je suis entre non et oui... J'en ai envie. Mais en aurais-je le temps ? Je vais y réfléchir, c'est promis ;-)

Si à la lecture de ce billet, tu n'a aucune idée de ce dont il s'agit, clique tout là-haut sur Un roman.

Lucie et moi t'embrassons bien fort.



18 commentaires:

  1. lilou1727/4/16

    J'ai failli venir. J'avais convaincu l'Homme. Mais, paf ! j'ai un truc incontournable (Zingaro).
    Bon, je me ferai une raison. Et puis, je l'ai ma dédicace.
    Je penserai à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lilou1727/4/16

      Héhé, prem's (ouais, je sais, gaminerie)

      Supprimer
    2. Pas de souci ma belle, profite bien du spectacle !

      Supprimer
    3. Chris (aka Paquita Chocolatera)28/4/16

      lilou17 : Zingaro c'est magique !

      Supprimer
    4. Oui, Chris, tout-à-fait d'accord ! Il vient régulièrement à La Rochelle, on essaie de ne pas le manquer ...

      Supprimer
    5. lilou1728/4/16

      Zut ! chuis aller trop vite, je suis lilou17 hein !

      Supprimer
  2. Troooop loin et j'ai aussi ma dédicace déjà :)
    Ah ouais ça serait sympa de pouvoir te lire à nouveau !!
    Bonweekend là-bas ;)

    RépondreSupprimer
  3. Chris (aka Paquita Chocolatera)27/4/16

    Je tâcherai de venir !

    RépondreSupprimer
  4. Pétunia27/4/16

    Je suis contente, la dernière que tu nous parlais de ton livre tu étais catégorique, tu n'écrirais plus de livre et si tu avais le temps tu nous expliquerais pourquoi.
    Je ne l'ai pas (encore) lu. Et je cherchais comment l'acheter. Tu avais fait un billet où tu nous expliquais ce que tu gagnais selon le biais par lequel il était vendu. Mais tu n'as pas de recherches par catégorie ou mot-clé... Si des fois un jour tu avais le temps de faire ça. Parce que par exemple je cherche ta recette magique anti-point noir, ou ta marque préférée de casserole...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pétunia, il y a des petits mots-clés qui permettent de retrouver des trucs. Ils sont en petit, au bas de chaque article, juste sous les petites icônes de réseaux sociaux. Si tu cliques sur "Roman" ou "un éléphant de porcelaine", tu peux retrouver des anciens billets qui en parle !

      Pour la recette anti-points noirs, c'est ici : http://www.blondeparesseuse.com/2014/11/nan-mais-tas-cru-qula-vie-cetait-un-kiwi_14.html

      Pour la casserole, ben, je sais pas ;-)

      Supprimer
  5. Reine27/4/16

    Bon, j'avais vraiment l'intention de venir et puis , finalement ben ce ne sera pas possible car mon anni prends des proportions inattendues ....je pensais que la plupart des potes seraient ailleurs en ce we d'ascension et puis non, du coup je me retrouve avec une méga fête à préparer car le chéri a décidé qu'on ferait la crémaillère en même temps donc avec ses potes aussi !! ça m'apprendra !!!
    Et le lendemain , c'est l'anni d'une copine qui a décidé , emportée par l'atmosphère festive qu'elle ferait une fête bis aussi pour prolonger les réjouissances....(je vous raconte pas notre état le 9 mai!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tu vas être fraîche... En tout cas, j'espère que vous passerez tous un super moment !

      Supprimer
    2. C'est pas "Finistère" ton programme habituel pour l'ascension Reine ???

      Supprimer
    3. Reine29/4/16

      ben oui, mais là année exceptionnelle donc programme exceptionnel ....du coup je pense qu'on viendra plutôt en septembre. je te tiens au courant.

      Supprimer
  6. Ahahahahahah la fin de ce livre !!! grrrr. Il y a trop de suspens. il faut en ecrire un autre... je te fais la couverture si tu veux (c'est une minuscule pierre à l'édifice).



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable ma poule ! Merci ;-)

      Supprimer