30 sept. 2015

L'inconstance de la confiance



Parfois, je me sens moche, grosse (je SUIS grosse), sans attrait, avec autant de sex-appeal qu'une blatte. Ces jours-là sont longs, pénibles, je suis d'une sale humeur, tristounette, ma vie est tout sauf folichonne.

Et puis des fois, y'a des matins comme ça, où c'est tout l'inverse.

28 sept. 2015

L'éclipse



Eclipse - épisode 1. 
Cette nuit, y'avait éclipse de lune. Une éclipse spéciale parce que la lune s'annonçait comme étant "rouge sang", une vraie éclipse de film de loup-garou.

L'éclipse devait être totale vers 4h10. Je demande à mon Amour si ça le botte qu'on mette le réveil en plein milieu de la nuit pour la voir, il dit oui. C'est un Amour.

23 sept. 2015

A te dégoûter de recommencer



Ce soir, je reprends la zumba. Tu sais, j'avais essayé il y a quelques années et j'avais super kiffé. Et puis j'avais arrêté... C'était trop compliqué à gérer avec l'ex, le gosse, la séparation qui commençait à couver. Cet été, j'ai dit fuck, faut que je bouge mon corps de grosse, faut que je me remue, bondieu.

21 sept. 2015

Instantanés

I'm back baby.

Très heureuse des vacances... des instants de velours, du soleil caressant, le bonheur.

J'ai plein de choses à te raconter, mais pas trop de temps, ça viendra bientôt.
J'ai un nombre fou de photos de boobs à traiter, c'est une bonne nouvelle :-)
Je réponds à toutes celles à qui ce n'est pas encore fait, très bientôt, dès que j'ai une minute, promis elles sont dans ma boite bien au chaud.

Merci pour ta patience.

A très vite.

video



12 sept. 2015

Love holidays



Demain, je me casse en vacances avec mon Amour. 

Une p'tite semaine à se balader dans un coin perdu de l'Aude, à chercher de trésor des Templiers à Rennes-le-Château, peut-être aller finalement visiter la cité de Carcassonne, plutôt que d'en simplement regarder les murailles depuis l'autoroute qui mène en Espagne, essayer de voir si la blanquette de Limoux, c'est meilleur que dans mon souvenir, aller à Bugarach voir les ovnis et se dire que finalement, c'est pas plus mal que la fin du monde n'ait pas eu lieu, nous n'aurions pas pu nous rencontrer....

Prendre l'air, dormir, rêver, s'embrasser, ne pas lâcher sa main, profiter du temps qui passe...

A bientôt.

Love dans ta face.


9 sept. 2015

Minute "Ma gueule" : je suis sur L'Express Styles !



Une interview dans L'Express Styles on-line ?
Ben oui !

Suis super fière...

Pour lire, tu cliques ICI

Avec mes remerciements anticipés
Bien cordialement,

Ta Grosse Blonde Paresseuse



7 sept. 2015

Le cadeau empoisonné



Hier, je regardais une redif d'un vieux numéro de l'émission D&CO, avec la Reine Damidot et sa cour d'esclaves. C'était une émission grand format, celle où ils pètent tout dans la baraque pour faire d'une grande bâtisse moisie, un palais tendance.

3 sept. 2015

Divorcée



Il fait frais, le ciel est clair. C'est un bon présage.
Je réussis mon maquillage, mes sourcils sont presque symétriques. C'est un bon présage.

J'ai une culotte blanche propre dans le tiroir alors que j'avais justement décidé de mettre un pantalon blanc. C'est un bon présage.

Je trouve une place facilement dans le parking bondé. C'est un bon présage.

1 sept. 2015

Montre tes Boobs, on fait la saison 3 ?



Moi je dis qu'on est cap' de recommencer. T'es cap', toi ?

Peut-être que tu viens d'arriver et que tu ne sais de quoi on cause. C'est pas grave, je t'explique. En 2013, après une discussion ouverte, animée, super intéressante, au sujet des messages à la con qui circulaient en hommage à la lutte contre le cancer du sein et qui consistaient à indiquer la couleur de son soutif sur son mur, j'avais dit comme ça pour rigoler "On ferait mieux d'inciter les nanas à montrer leurs seins plutôt que d'envoyer des messages à la con sur Facebook". En résumé.