4 nov. 2014

Mise à nu



Grande tendance dans la blogosphère ces derniers temps (ou peut-être ces 5 dernières années, je suis pas franchement sûre), déjà suivie par Caro, Chag et tant d'autres : dire des choses que tu ignores sur moi. Alors je m'y colle aussi, y'a pas de raison que je ne suive pas le mouvement (je suis un mouton, ascendant sardine, toujours dans le banc, tu te souviens ?)

J'aime bien le principe et j'ai moult fois démarré ce billet. Sauf que je galère parce que tu sais déjà presque tout de moi, même les choses les plus intimes... Alors je vais essayer de t'étonner, mais c'est pas gagné, d'ailleurs si ça se trouve, il y a déjà des choses que tu sais déjà, je radote sévère en ce moment.

1. Je ronfle. On va commencer par du super glamour comme ça tu seras dans le bain direct. J'ai même déjà fait un test d'apnée du sommeil, branchée de tous les côtés. Bon, je suis en apnée un peu mais pas beaucoup. C'est surtout que je suis trop grosse m'avait dit l'ORL sans ambages. Perdez du poids et ça ira mieux. Ta gueule pour voir.

2. Je déteste le fuchsia (billet à venir un de ces quatre sur le pourquoi du comment).

3. Je mange toutes les croûtes de fromage. Les miennes et aussi celles que les autres laissent dans leur assiette.

4. Je suis chiante de la clémentine. Dès qu'elle est un peu molle, ou trop dure, qu'elle a une peau trop épaisse, qu'elle est trop acide, ou qu'elle a ce petit goût un peu avancé, ça me colle la gerbe. En plus, je passe des heures à l'éplucher pour enlever tous les petits fils blancs, voire la peau de chaque quartier si elle est dure. Du coup, je n'en achète jamais, sauf si je peux les tâter une par une et encore. Du coup, je n'en prends jamais quand on en m'en offre une, par peur de ne pouvoir l'avaler. Super chiante.

5. Je lis les magazines en commençant par la fin. 

6. J'ai eu quatorze points de suture pour recoudre l'épisiotomie lors de l’accouchement de Crapaud-poilu. Et un mal énorme à cicatriser. Une boucherie.

7. Petite, je voulais être fermière. Jusqu'à ce que, lors d'une balade, je passe devant un tas de fumier. 

8. J'ai chanté en play-back Etienne de Guesch Patti à une soirée du club en vacances à Djerba, à 16 ans, en bustier noir et perfecto (Etienne, Etienne, Etienne, oh tiens-le bien). Imagine la tronche de mon grand-père quand j'ai en plus dansé façon fille de strip-tease, avec un tabouret de bar... Y a même eu une vidéo. Nan, tu la verras jamais. NO WAY.

9. Je dors à poil depuis que j'ai 13 ans.

10. Avant, j'aimais pas la bière. Mouhahaha.

11. J'ai vécu deux ans à La Réunion et je n'en ai que des souvenirs merveilleux.

12. J'ai recommencé à fumer. Après 9 ans d'arrêt.

13. Je nage plutôt bien. Mais l'abondance de gras dans mes fesses fait que je flotte comme un bouchon, donc sous l'eau, c'est plus dur.

14. J'ai sucé mon pouce jusqu'à 11 ans.

15. Quand toutefois, j'arrive à manger une clémentine, je découpe minutieusement les peaux dans mon assiette en tout petits petits petits carrés, avec une concentration telle qu'on pourrait croire que je suis en train de résoudre une équation à douze inconnues. Et après, je les prends entre mes doigts pour les faire retomber, comme une poudre des merveilles. Paye ta psychose.

16. J'ai horreur de tremper quoi que ce soit dans mon thé, dans mon café, dans mon lait chaud. J'aime pas le pain mouillé.

17. J'ai ramené Alex Métayer à son hôtel après un de ses spectacles, dans ma 2 CV. C'était cool.

18. J'ai des poils sur les gros orteils. Mais je les enlève (quand j'y pense).

19. Je suis allée en vacances en Russie quand c'était encore l'URSS et que St Petersbourg s'appelait encore Leningrad. Oui, j'ai plus de vingt ans.

20. Je trouve toujours des formes dans les nuages. Des fois, c'est un peu tiré par les cheveux, mais je suis super forte.

21. Le premier 45 tours que j'ai acheté "avec mes sous" était Coup de Folie de Thierry Pastor. Je connais encore les paroles par coeur.

22. Je connais plein de paroles de chanson par coeur. Des vieilles et des récentes.

23. Je chante plutôt pas mal.

24. J'ai tous mes points sur mon permis de conduire. Yeaaaah !! (ça veut dire que j'ai pas pris une prune depuis un an) (OH. MY. GOD.)

25. Mes deuxième et troisième prénom sont Françoise et Anne (ou l'inverse). Non, ce n'était pas les prénoms de mes grands-mère. 

26. J'ai fumé le tout premier tarpé de ma vie y a une semaine....

27. J'ai déjà giflé un garçon à toute volée. Hormis mon fils, je veux dire.

28. Je réfléchis depuis 10 ans au tatouage que je vais me faire faire. J'ai toujours pas sauté le pas mais ça mûrit (ce que je dis depuis 10 ans).

29. J'adore qu'on m'embrasse à la base du cou, ça me fait dresser les poils jusqu'aux orteils (c'est pour ça que je ne les épile pas tout le temps).

30. Petite, je lisais en cachette les BD cochonnes de mes parents. Et ça faisait battre mon coeur dans mon zizi.

31. Pendant trois semaines, j'ai dormi avec la lumière allumée toute la nuit après avoir vu La Mouche au cinéma. D'une manière générale, j'évite tous les films interdits aux moins de 16 ans, voire aux moins de 12. En revanche, je fais une grosse consommation de ceux interdits aux moins de 18.

32. Je suis nulle à n'importe quel jeu vidéo. Ah si, j'ai réussi à faire décoller la fusée une fois dans Tetris, il y a quinze ans. Sachant que j'avais là obtenu le meilleur level en raison de mes capacités, j'ai tout laissé tomber. 

33. Je suis une pure droitière mais je mets mon mascara sur l'oeil gauche avec la main gauche.

34. Je suis allergique au céleri. Et à l'aspirine. Et à la pub à la radio.

35. J'ai un grain de beauté très joli, très caché, seulement visible par des gens très intimes dans des situations très intimes.

36. J'ai une oreille plus haute que l'autre. L'opticien est déjà en train de s'arracher les cheveux pour savoir comme il va pouvoir régler la monture pour que mes lunettes n'aient pas un air penché.

37. Je ne sais pas jouer à la belote. Enfin vaguement. Enfin non.

38. Les génériques de Bob l'éponge et de Dora l'exploratrice me collent la nausée. Je pense qu'il y a des accords ou des ultra-sons qui font exprès de te rendre malade, c'est pas possible autrement.

39. J'ai vu 153 fois Kirikou. Et je connais les dialogues des Aristochats par coeur. Merci Crapaud-poilu.

40. Ce chiffre m'a conduite chez la psy. C'est la meilleure chose qui me soit arrivée ces dernières années, parce que déclencheuse de plein d'autres ensuite...

41. J'aime pas les bonbons chimiques. Aucun. Nan, n'insiste pas en disant "Même les fraises Tagada, même les ours en guimauve, même les p'tites bouteilles de coca qui piquent, même les Dragibus ?" Nan. Aucun.

42. Mais j'aime bien les crottes de nez. Les miennes seulement.

43. Tiens, ça tombe bien, je vais faire mon coming-out. En vrai, j'ai quarante-trois ans (ça, c'est le secret le mieux gardé...)


Voilà mes p'tits chats, désormais, on peut dire que tu connais tout de moi. VRAIMENT TOUT. C'est donc la raison pour laquelle je vais fermer le blog incessamment sous peu...

Nan, je déconne.

Pas tout de suite... ;-)


57 commentaires:

  1. Val Làô sur la Colline4/11/14

    Ha ha sympa !
    Idem pour moi : 9 - 10 (vive les chantiers maison !) - et 11 pas tout à fait mais j'ai vécu 3 (ou 4 ?) ans avec un Réunionnais, donc j'y suis allée plusieurs fois - 23 mais surtout dans ma voiture - 32 fait beaucoup rire mes filles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et finalement, la bière, c'est génial. Je peux en boire plein avant d'être bourrée. Sauf que ça donne envie de pisser. Pfff....

      Supprimer
  2. Mes préférés: le 17 et le 30!
    17: non mais Alex Metayer quoi! Je suis jalouse! (moi aussi je n'ai plus 20 ans)
    30: c'est tellement ça, moi je matais les Metal hurlant de mon père en cachette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais Alex Metayer himself. Et charmant en plus.
      Pour l'autre truc, chez nous, c'était plutôt Reiser et Bretecher ;-)

      Supprimer
  3. J'aime !

    Et tu es jeune, bordel ! Tu n'as que neuf ans de plus que moi <3 Sinon…

    1. Ça, on en causait sur Facebook avec une amie québécoise, il faut croire que pour certains médecins, la perte de poids est la réponse à tous les problèmes. Paye la dictature de l'apparence.

    2. Comme dirait Kadoc dans "Kaamelott", le fushia, c'est caca. Faut pas manger.

    6. Ton histoire d'épisiotomie et la grossesse de ma meilleure amie qui ne se passe pas très bien dès le début sont des arguments supplémentaires : jamais d'enfants.

    26. Les tarpés, c'est pourri, et ça donne faim. J'ai fumé mon premier en août 2000, dans un certain endroit en Scandinavie où c'était légal. Après, j'ai demandé à un comparse américain qui ne parlait pas un mot de français d'aller me chercher à manger. Je ne sais pas comment il a fait pour me comprendre mais il m'a ramené du chocolat au riz. Et j'ai tout bouffé.

    27. J'ai quasiment assommé un pervers tripoteur dans le métro avec un bouquin de neuf-cents pages.

    31. J'ai vu "la Mouche" un soir de Saint-Valentin XD Ça fait pas si peur que ça. Par contre, les films interdits au moins de 18 ans… soit ça me dégoûte, soit ça m'emmerde. Voire les deux.

    40. C'est Kirikou qui t'a conduite chez le psy ?

    43. Mon plus gros secret à moi, enfin on s'en doute et je ne le cache pas vraiment, je suis asexuelle à tendance hétéro-romantique. En bon français, je me sentirai très bien dans une relation platonique avec un monsieur. Le reste… brrrr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Madame H encore !!!4/11/14

      Comme dirait Kadoc dans "Kaamelott", le fushia, c'est caca. Faut pas manger.
      You made my day !

      Supprimer
    2. Les pattes de canaaaAAAAAAaaaaaard !

      Supprimer
    3. Mordu ! Mordu-mordu-morduuuuu !

      Supprimer
  4. Madame H4/11/14

    tu sais pourquoi je t'aime aussi ? c'est pour ce "Ta gueule pour voir" qui me fait péter de rire !
    La plupart de tes révélations l'ont vraiment été (des révélations), sauf la dernière que j'avais deviné pile poil, à l'issue de savants calculs dont je ne me rappelle plus la teneur, mais qui m'amènent aujourd'hui à révéler à la face du monde que je suis plus vieille que toi DE TROIS ANS BORDEL !
    Sinon, je t'aime aussi pour "ça faisait battre mon cœur dans mon zizi", tellement vrai et tellement mignon ...
    sinon, je te rejoins sur le 4,5,9,10,14,16,27,29,30 et 40 ...
    Sur la 12 , moi pas DEPUIS 7 ANS BORDEL ! (qu'est ce que je suis grossière aujourd'hui !)
    et sur la 31, moi c'est tous les films interdits aux moins de 12, 16 et 18 ans que je ne peux vraiment pas voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Val Làô sur la Colline4/11/14

      Ah oui moi presque pareil que toi pour l'âge, Madame H (en plus je réalise que dans la vraie vie, je suis aussi Madame H) : je suis de l'année érotique...

      Supprimer
    2. Madame H4/11/14

      Mais comment ça dans la vraie vie tu es aussi Madame H ?
      Je est une autre ? Tu es moi ?
      Oh Mon Dieu Mon Dieu Mon Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!! Tout ceci me plonge dans des abîmes, que dis-je des gouffres de perplexité !
      (D'autant qu'en vrai je ne m'appelle pas Madame H, je dois mon pseudo à DOMINIQUE, elle te racontera !)
      Et puis moi je suis de l'année des révolutions !

      Supprimer
    3. Reine4/11/14

      C'est le H qu'il faut arrêter les filles, si vous voulez mon H umble avis.....

      Supprimer
    4. Le H, je sais pas. C'est pas ça que j'ai essayé :-P

      Supprimer
  5. Céline Sacristain4/11/14

    Nan mais tremper un truc dans le thé c pire que de tuer des bébés chats !!!! je supporte pas d'avoir un truc qui flotte dans mon thé ! Pour les clémentines je pensais être psychopathe et finalement non, tu es pire que moi, merci ma journée s'annonce meilleure ;-)) (sauf que moi je découpe pas la peau en mini carré, j'en fais des moyens carrés que je plie en deux face à une flamme et ça pétille ! ) et puis je supporte pas d'entamer une clémentine avec les doigts sinon t'as les ongles vieux jaune mycose, et j'aime pas les clémentines qui ont la peau qui tient pas aux quartiers (you see what i mean ??!), et aussi celles qui ont des points blancs sur les quartiers et j'aime pas sentir la clémentine. Par contre une vraie bonne clémentine ça déchire !
    Et pour que tu te sentes moins seule je balance : j'adore embrasser mon homme quand il a transpiré ça lui donne un petit goût salé/sexy (attention hein ??!! transpiration récente, du jour voire de qq heures ! pas la transpiration jaune rance qui pique de 8 jours avec les ongles noirs, j'ai ma dignité quand même !) des bises.
    PS c quand tu veux pour un café ou thé (sans rien tremper dedans !!!!!!!) je crois qu'on aurait pleins de choses à se dire (pour faire les cons surtout oui !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je see très bien what you mean. Atroce.
      Très bientôt pour un café, dès que j'y vois un peu plus clair dans mon emploi du temps ;-)

      Supprimer
  6. Fabignou4/11/14

    Non mais le 3, merci, mais merci quoi, je ne suis pas la seule dingue du fromage !!! :-)
    Suis super forte pour les nuages aussi, et les ressemblances entre les gens, meme si celles que je trouve ne font pas toujours l'unanimité :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu trouves que je ressemble à Sharon Stone, tu as raison. Tu es super forte.

      Supprimer
    2. Fabignou5/11/14

      Mais oui, voila, je savais bien que tu me faisais penser a quelqu'un !

      Supprimer
  7. Alors là bravo, je crois qu'il n'y a rien à ajouter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah j'ai bien deux trois trucs qui trainent, mais je vais encore être blacklistée Pornography.

      Supprimer
    2. leyleydu956/11/14

      Mouais,ca suffit les trucs X car je te lis maintenant depuis un ancetre de smartphone et,crois moi,ecrire un message avec mes grosses paluches sur un ecran de 3cm2,ca vient de me prendre pres de 5mns(et sans les accents et les trema)..au fait,je partage la n'4!...un vrai cauchemar pour les autres!

      Supprimer
    3. En fait, on est plein ! On va créer une association : le GDCQDLCM
      Le Groupe De Ceux Qui Détestent Les Clémentines Molles.
      Tu veux bien être Présidente ? ;-)

      Supprimer
  8. Madame Pivoine - Natacha4/11/14

    1. Mes enfants soutiennent mordicus que je ronfle. Mon mari dit que non pas du tout avec un petit sourire. Qui dois-je croire ?
    2. Tu déteste le fuchsia, moi c’est le moutarde ….
    3. les croûtes de fromage : ça dépend (ça dépasse)
    4. Tu es chiante de la clémentine ; je commence les tartes toujours par les fruits et ensuite la pâte
    5. Je ne lis plus de magazines parce que tout le monde y est trop parfait et j’aime pô
    6. Seulement 2 points pour mon 1er accouchement parce que j’ai dit au gynéco que si il en faisait plus je lui coupais les couilles (véridique, je le connaissais bien)
    7. Petite, je voulais être attachée de presse de David Bowie …. Eh oui !
    8. Naaaannn !!!! Siiiiiii !!!! Carrément WAY !!!!
    9. Je dors à poil depuis quasi toujours ….
    10. Avant, j'aimais pas la bière. Mouhahaha.
    11. J'ai vécu 14 ans en Espagne et je n'en ai que des souvenirs merveilleux.
    12. Je suis fumeuse depuis l’âge de 14 ans qui actuellement ne fume pas depuis 5 ans mais qui rechute pendant UN MOIS tous les ans à la fête des mères…
    13. Je nage plutôt bien mais pour faire de la plongée je suis obligée de me lester à mort car je flotte 5le gras dis-tu ? Mouais….)
    14. J'ai sucé mon pouce jusqu'à 6 ans.
    15. Je joue avec la cire de la bougie dès qu’il y en a une sur la table…
    16. J’aime tremper des tartines au beurre salé dans un chocolat chaud
    17. J'ai été courtisée pendant des mois sans jamais succomber à une star du rire quand j’avais 16/17 ans.
    18. J’ai presque pas de poils SAUF sur une partie des cuisses …
    19. Je suis allée en vacances ex-RDA !!!!
    20. Je fais un vœu à chaque arc-en-ciel
    21. Le premier 45 tours que j'ai acheté "avec mes sous" était Alexandrie Alexandra
    22. Je chante très très bien dans ma voiture …
    23. Je chante plutôt pas mal surtout quand personne m’écoute
    24. J'ai tous mes points sur mon permis de conduire mais une prune contestée m’amènera devant le tribunal en janvier (aïe)
    25. Je n’ai pas de 2ème prénom …. Donc …. Pas de troisième
    26. J'ai fumé le tout dernier tarpé il y a environ 15 ans....j’ai été tellement stone que j’ai plus jamais recommencé
    27. Je rêve de gifler une personne en particulier, alors parfois j’en rêve…
    28. Je sais le tatouage que je veux me faire mais trouve toujours un prétexte pour ne pas le faire
    29. J'adore qu'on m'embrasse à la base du cou et les épaules
    30. Bah, non, je les ai pas trouvé (peut-être qu’il n’y en avait pas)
    31. J’ai dormi avec couteaux, gousses d’ail et crucifix après avoir vu l’Exorciste
    32. Je suis nulle à n'importe quel jeu vidéo et aux fléchettes et au bowling, et au mini-golf …. la looose
    33. Je suis une pure gauchère
    34. Je suis allergique aux racistes …
    35. J'ai un grain de beauté très joli, juste sous le nombril … sexy
    36. Je suis myope et astigmate mais je ne porte JAMAIS mes lunettes car je suis une crâneuse.
    37. Je suis très mauvaise joueuse….
    38. Les petits sons des Gameboy et autres me rendent dingue
    39. J'ai vu 153 les Aristochats , le livre de la jungle et Toy Story ….. et…. j’aime encore

    40. Je ne vois pas de quelqu’un mais je devrais
    41. J'aime pas trop les bonbons chimiques et le réglisse me file la gerbe (là tu vois rien qu’en l’écrivant,… beurk)
    42. Je devais le faire comme tous les enfants mais on m’a tellement traumatisée avec ça que je sais même plus le goût que ça a…
    43. Pitain de merde j’ai 44 ans. (Je suis OBLIGEE d’être grossière, c’est pour que Madame H se sente moins seule ;))

    Tu vois on a plein de points en commun comme avec certaines ici.
    Mais tu vois ton avant-avant dernière phrase, je veux jamais JAMAIS la lire car cela me ferait trop de peine.
    Ch’te bise (à la base du coup, si tu veux).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout ça, j'ai adoré te lire aussi !

      Supprimer
  9. J'ai 13 et demi point communs avec toi ! Mais comme j'ai eu du mal à compter car je suis une blonde de l'intérieur, j'ai peut être oublié un ou deux trucs !

    Moi, c'est la musique de la pub Maisons du monde qui m'énerve au plus haut point car , après, je l'ai dans la tête toute la journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois même pas ce que c'est... et je veux surtout pas savoir !

      Supprimer
  10. Reine4/11/14

    Ou la la que de coming out !! J'ai pas le temps de tout lire présentement mais je le ferai et je vous livrerai aussi quelques secrets. En attendant des questions à la blonde qui mériteront quelques posts j'espère : pourquoi la gifle à ce garçon ? Pourquoi t'as fait taxi pour Alex, pourquoi t'as repris la clope ? Et QUI t'as conduite sur le chemin de Katmandou ???? Et encore je me retiens!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les posts à venir : oui, peut-être pour la première question (mais c'est pas très drôle), pour la deuxième, oui, on verra, pour la quatrième.... no comment et pour la cinquième, non, tu sauras pas !

      Supprimer
  11. Smouik4/11/14

    Bon, je me mets dans le sillage de Reine... Je pose pas de questions mais je lirai les réponses !! :-DD

    RépondreSupprimer
  12. Ninou la soeur4/11/14

    Je suis chiante de la clémentine. Dès qu'elle est un peu molle, ou trop dure, qu'elle a une peau trop épaisse, qu'elle est trop acide, ou qu'elle a ce petit goût un peu avancé, ça me colle la gerbe. En plus, je passe des heures à l'éplucher pour enlever tous les petits fils blancs, voire la peau de chaque quartier si elle est dure. Du coup, je n'en achète jamais, sauf si je peux les tâter une par une et encore. Du coup, je n'en prends jamais quand on en m'en offre une, par peur de ne pouvoir l'avaler. Super chiante.

    t'es sûre que tu parles d'une clémentine là????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Smouik5/11/14

      mouahahaha

      Supprimer
    2. Ben tu sais quoi, des fois j'ai l'esprit au ras du string, mais là, celle-là, je l'ai pas vu venir. Et ça m'a valu un bon éclat de rire. J'te kiffe Soeurette.

      Supprimer
  13. Ho la vache ! morte de rire ! :D
    Merci d'avoir osé ! c'est rigolo et mignon tout plein ! Bisous ma belle sans secret ! (j'suis sûre qu'on ne sait pas encore tout ! ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, tu sais pas encore tout !

      Supprimer
  14. Ninou lasoeur ! Rhhhhoooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. delph4/11/14

    En lisant ton numéro 2 j'ai pas pu m'empêcher de me dire que tu avais dû adorer me voir arriver avec mon super manteau l'hiver dernier!!!! :-D (la couleur pour moi c'est comme la cuisine pour toi, on a les petites satisfactions qu'on peut après les privations ;-) ) Et sinon, on a aussi pas mal de points communs, et t'inquiète pas, la plupart des gens ont une oreille plus haute que l'autre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais chez les autres, ça me dérange pas, du moment que moi, on me force pas ;-)

      Supprimer
  16. La 15, je le fais aussi et j'adore ça !!! mais je pense que tu as encore quelques mystères ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Sentir son cœur batte dans son zizi. You made my day.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça veut dire que tu sais de quoi je parle. Ou que tu as su, à un moment. Pareil en regardant des gens faire l'amour à la télé (en tout cas au moins jusqu'à 12/13 ans) ;-)

      Supprimer
  18. Oh làlà c'est trop génial (et on partage la 18, ce qui est nettement moins génial)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon par contre j'ai les cheveux fuschia... Tu me détestes ? :/

      Supprimer
    2. Mais non ! En revanche, tu peux mettre un bonnet ? ;-)

      Supprimer
  19. Reine4/11/14

    Bon, ça y est j'ai tout lu , les copines !! et j'en ai appris des choses....(surtout sur Madame Pivoine!!! )
    Je lâche trois trucs moi aussi :
    - à 19 ans , je me suis écrasée sur la pizza de Bernard Lavilliers dans un restau ( j'ai rarement été aussi mortifiée, vu que je l'aimais beaucoup , à l'époque, Bernard)
    - J'ai bu ma première tasse de café à 51 ans.L'odeur même du café depuis toute petite , me donnait envie de vomir et puis un matin , pof! j'aimais le café!! gros mystère!
    - J'ai un tatouage , très joli, mais que seul le chéri peut voir et qui lui est dédié.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cet idée du tatouage secret. Voilà, tu viens de foutre en l'air ma réflexion des six derniers mois. Va falloir que je recommence maintenant.

      Supprimer
    2. Chris (aka Paquita Chocolatera)5/11/14

      Ohmandieu Reine s'écraser sur la pizza de Bernard... Je l'ai croisé un soir à Nîmes même pas pu lui faire la bise une dame fan un peu (très) collante accaparait le monsieur. Je l'adore toujours.

      Supprimer
  20. Je commence aussi les magazines par la fin ! C'est parce que je cherche l'horoscope... Grosse déception avec Cosmo qui sait qu'on est nombreuses à faire ça et qui colle l'astro au début pour qu'on se tartine toutes les pubs de trucs chers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je m'en fous de l'horoscope, c'est... je sais pas... un tic.

      Supprimer
  21. Chris (aka Paquita Chocolatera)5/11/14

    Pas eu le temps de commenter hier. En vrac
    1 j'ai lu des SAS de mon papa en cachette, violent mais Malko et ses yeux dorés...
    2 petite j'étais amoureuse de Steve McQueen dans Au nom de la loi
    3 j'achète systématiquement 2 mensuels féminins et je les lis à peine
    4 j'ai gerbé sur les chaussures du chéri après trois mojitos de compèt' (la faute aux olives vertes qui avaient été mon seul repas)
    5 j'ai fumé mon premier joint il y a deux mois et je sais maintenant pourquoi j'ai bien fait de m'abstenir auparavant (effet 3 mojitos puissance mille)
    6 j'ai 53 ans mais pas dans ma tête
    7 en 6ème j'ai donné un sévère coup de pied dans les couilles de l'emmerdeur qui soulevait ma jupe et me collait une main aux fesses. Je visais ses jambes, j'me suis loupée mais il ne l'a jamais su :-D
    8 si je n'avais pas eu des jumeaux je n'aurais eu qu'un enfant
    9 il y a une ville française dans laquelle je ne remettrais jamais les pieds car trop de souvenirs douloureux
    10 j'ai suivi une psychothérapie pendant un an , ça a fait un bien fou.
    Voilà donc une partie de moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi pour les SAS !
      Merci pour ces petites parties de toi ;-)

      Supprimer
  22. lilou175/11/14

    Une fois de plus j'arrive après la bataille, tant pis j'y vais quand même...
    4 les clémentines : je ne les mange que si on me les épluche (bien comme il faut), j'aime pas l'odeur sur les doigts.
    13 je nage bien aussi
    14 mon pouce je l'ai sucé encore plus tard, je n'ose même pas dire jusqu'à quand ...
    16 pas de trempage non plus pour moi
    24 permis intact
    26 je vais sûrement mourir idiote : jamais goûté de tarpé
    27 j'ai aussi filé une baigne à un mec, fallait pas m'embêter
    43 tu ne le répéteras pas que j'ai 66 au compteur, hein ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan, promis, je ne répéterai pas... ;-)

      Supprimer
  23. C'est surprenant la quantité de points que nous avons en commun !!!
    CF. 1, 10, 11, 18, 22, 23, 24, 38, 29, 36 (foutues lunettes de travers !!!) et 37.
    En fait, on est pareilles (moi sur les clémentines, je retire les fils et je mange quartier par quartier, en enlevant la pellicule de peau et en mangeant bout de pulpe par bout de pulpe...) (maintenant que je l'écris je réalise combien c'est étrange...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'enlève la peau des quartiers si elle est trop épaisse !
      Et si la pulpe est trop sèche, je crache tout dans mon assiette en disant Putain, mais c'est TOUJOURS dégueulasse les clémentines.

      Supprimer