17 juin 2014

A toi de bosser !

Figure-toi que ta Grosse Blonde Paresseuse est toute gaite et toute fiérote.

Je suis invitée à faire partie des "Blogs qu'on aime" par Etre Sans Complexe, le blog de la marque de lingerie du même nom. Au milieu de plein d'autres nanas super top... C'est un chouette truc et je suis ravie, sauf que voilà, je suis dans l'expectative la plus complète...

La responsable du site, qui vient de faire peau neuve (le site, pas la responsable) m'a demandé pour l'occasion une photo et un petit texte descriptif. Ouais, mais faut que je donne une photo qui tienne la route tu comprends, pas question de faire concon.

Du coup, je me suis auto-shootée samedi matin espérant trouver le cliché parfait. J'ai dû prendre environ 18 selfies et maintenant, je sais plus laquelle choisir. C'est pour ça que j'ai besoin de toi ! J'en ai sélectionné 5 et j'aimerais que tu votes en commentaires pour me dire celle que tu préfères. Y'a rien à gagner. Nan mais c'est pour le coup où tu croirais que j'allais tirer une réponse au sort ou quoi, pas du tout. Juste besoin d'un coup de main. Et après, pour ne pas que tu viennes pour rien, si ça te chante, tu peux proposer une description de Blonde paresseuse, en quelques lignes, comme si tu écrivais le pitch. Y'a des exemples ICI si tu veux.

C'est parti.


PHOTO 1 : air mystérieux, je regarde au loin, songeuse... J'ai un peu de rouge à lèvres, j'ai appliqué un filtre super yeux bleus, on ne voit pas trop mes rides.




PHOTO 2 : Tiens, mais qu'est-ce que c'est que ce truc au plafond ? Le noir et blanc, ça cache le fait que j'ai la peau un peu rouge, prise d'un peu plus loin, on voit moins les défauts de la peau (poils, ti boutons). Mais celle-là, j'avais pas de rouge à lèvres et on voit la sur-pigmentation du contour de ma bouche (on parlera de ce 65ème complexe bientôt).





PHOTO 3 : je regarde en face, sourire léger mais visible, GROSSES POCHES sous les yeux et RIDES de malade... Mais bon, c'est ma tête hein, y'a pas à tortiller.





PHOTO 4 : Mèche rebelle, ride sous l'oeil (si tu choisi celle-là, je ferai p'têt un petit coup de retouche anti-wrinkle), effet doux légèrement flouté pour avoir une tête d'ange. Mais regard de cochonne un peu quand même...




PHOTO 5 : de face, sourire avec des dents et du coup, forcément, des plis au coin des yeux...  Pfff.....


Donc je compte sur toi pour choisir 1, 2, 3, 4 ou 5

Et si tu te sens insipiré(e), quelques lignes de description.

En vous remerciant, parce que bon, je suis un peu charrette en ce moment et franchement, ça m'arrange si tu fais le boulot.

* * *

Après, si jamais y'en a aucune qui te fait kiffer, t'as le droit de le dire aussi et je referai une séance ;-)



114 commentaires:

  1. Zéphine17/6/14

    Ah ben la 5, sans hésitation!!
    C'est "toi" cette photo, enfin le "toi" que je perçois en lisant ton blog, hein (je sais bien qu'entre un blog et la réalité, il y a souvent un monde).

    Sinon, mon classement (râle pas, je sais que t'as pas demande de classement, mais je le fais quand même, na!), c'est (dans l'ordre décroissant, en gros du "j'aime" au "j'aime moins"): 2-1-4-3

    Mais la 5 rox du poney!

    RépondreSupprimer
  2. J'hésite entre la 2 et la 4… A mon sens, le noir et blanc, c'est sexy et très "raccord" avec le blog d'un site de lingerie, je ne saurais dire pourquoi… par ailleurs, ça met en valeur les expressions du visage. La 2 est sympa à cause de l'air rêveur et un peu mystérieux ("si vous voulez savoir à quoi je pense, vous pouvez vous brosser), en plus elle met en avant tes yeux qui sont par ailleurs bien maquillés (c'est quoi ton mascara ??? Gni !), et j'aime beaucoup la 4, cet air coquinou-polisson est juste génial ! Là du coup, on SAIT que tu portes un string panthère, niéhéhéhéhé.

    Je ne sais pas si ça aura aidé, mais voilà. Des bisous, Blonde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais... je n'ai pas de mascara.

      Nan, je déconne.
      C'est un mélange de deux qui ne me plaisent pas plus que ça, alors je les mixe pour essayer d'en faire quelque chose de plus sympa.

      La première couche, c'est le Mascara Méga Volume Miss Manga de L'Oréal (tout seul, il fait des pointillés sur le dessus de la paupière et ça me gonfle quand les brosses font ça).

      La deuxième couche, c'est le Mascara Jumbo Organic Wear de Physicians Formula (plutôt allongeant que volume, du coup, je le mixe avec l'autre)...

      Voilà, c'était la minute beauté de ta Grosse Blonde Paresseuse...

      Supprimer
  3. Macaryon17/6/14

    bah moi, je vote pour la 1ere, j'adore tes yeux!! et histoire de te faire râler, je vais te donner un classement aussi! ;-) 1-4-5-2-3

    et pour le texte, je dirais : kiwi/pas kiwi, vous apprendrez ce que c'est avec ce super blog plein de bonne humeur qui vous donne la pêche le matin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salade de fruits, jolie, jolie, jolie... :-)

      Supprimer
  4. La 1!
    Super belle photo très avantageuse ! Ensuite la 5. La 3 c'est pas possible aka les poches et la 4 c'est plus ou moins pareil. La 2 ne m'emballe pas plus que ça. Devant la 1 je m'arrête net, scotchée par cette belle femme que tu es.
    :-*

    RépondreSupprimer
  5. Totalement d'accord avec Zéphine. La 5 en tête de peloton parce qu'un sourire, ça change tout. Et c'est ce qu'on ressent de toi même dans les périodes un peu down, cette pêche. Sinon, la 2 parce qu'un peu rêveuse quand même et puis t'avais pas dit que tu aimais regarder les étoiles ? :-) Voilou, belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme17/6/14

    La 1ère pour moi, elle vous met en valeur.
    Calipsouna

    RépondreSupprimer
  7. leyleydu9517/6/14

    la 3 (pour la douceur) et la 5 (pour le côté pétillant)ressemblent davantage à l'idée que je me fais de toi puisque je ne te connais pas en "vrai".
    Pour la description : je l'ai dans ma tête mais je ne saurai l'écrire car j'aurai peur d'être à côté de la plaque...Mes amis ont fait un portrait chinois de moi pour mon birthday et j'ai cru qu'ils parlaient d'une autre tellement j'avais l'impression que ça ne me ressemblait pas!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, Moi naime bien la #2

    RépondreSupprimer
  9. Je vote pour la 2! Bises

    RépondreSupprimer
  10. je "vote" pour la 5, elle fait plus naturelle que les autres, j'y retrouve le coté "fille normale" que j'aime trouver sur ton blog

    RépondreSupprimer
  11. Annabelle17/6/14

    Ma préférée c'est la 5 parce que tu es toute jolie et que le rendu est plus naturel. Et aussi parce qu'elle reflète le mieux ta personnalité, je trouve... souriante, rayonnante...
    Ensuite, c'est la 2, puis la 1, la 3 et la 4.

    RépondreSupprimer
  12. Smouik17/6/14

    2 ou 5 : lovely...

    RépondreSupprimer
  13. Catherine17/6/14

    la 5 ! ! ! tu es rayonnante

    RépondreSupprimer
  14. La 5. (et puis moi j'aime bien les plis des yeux quand on sourit).

    RépondreSupprimer
  15. Smouik17/6/14

    2 ou 5 : lovely...

    RépondreSupprimer
  16. son trésor17/6/14

    j'aime bcp la 2, bien sur la 5 naturelle et souriante! la 1 me plait bien aussi sauf que le sourire manque...
    des bises!

    RépondreSupprimer
  17. Valkikou17/6/14

    Moi je préfère la 2 !

    RépondreSupprimer
  18. DOMINIQUE17/6/14

    La 2. Douce et pétillante !

    RépondreSupprimer
  19. Lallalyluulu17/6/14

    La 2... T'es belle ! :)

    RépondreSupprimer
  20. Mlleprairie17/6/14

    Pour moi ce sera la numéro 5 :-) !

    RépondreSupprimer
  21. j'adore la 2 et la 5. J'aime beaucoup ton visage qui reflète ce que l'on peut lire tous les jours avec bonheur, empathie ou mélancolie… (grosse admiration car tu sais écrire et faire partager les sentiments de joie et les autres aussi) Tu es très belle sur ces photos où on te découvre plus que d'habitude (un bout de mèche, un bout de cou…).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bout de cul parfois.... :-P

      Supprimer
    2. hi hi hi j'avais pas osé j'étais en plein trip licornes roses

      Supprimer
  22. J'adore la 2 et la 5, je sais ça t'aide pas mais la 2 noir et blanc c'est top, regard mystérieux visage doux et tendre et la 5, t'es lumineuse et franchement les rides on les voit pas elles sont dans ce sublime sourire :-D (peut-être le fond est trop clair, mais attention je l'aime la photo)
    En tout cas félicitations et tout de bon !

    RépondreSupprimer
  23. J'ai découvert depuis peu ton blog... que j'aime beaucoup... comme j'aime la photo 2 particulièrement!!!!

    RépondreSupprimer
  24. veronique17/6/14

    pour moi ce sera la 1 (non mais ces yeux !!!!!) des bises

    RépondreSupprimer
  25. Val Làô sur la Colline17/6/14

    Moi c'est 1 ou 2, ou alors 2 avec les yeux pas en l'air. Ou alors tu bascules la 1 en N&B ?
    Juste une question : tu as pris les selfies avec l'appareil au bout des bras ? (j'ai un doute sur la 3) Si je peux me permettre, ce n'est pas top pour le nez (je ne dis pas que tu AS un gros nez, je dis qu'un portrait pris à cette distance FAIT un nez proéminent). Pour éviter ça : poser l'appareil avec déclencheur à retardement, ou te prendre d'un peu plus loin dans un miroir et inverser la photo ensuite.

    Pour la description, pas facile, mais je te lis depuis un peu plus d'un an je pense, alors voilà ce que je ressens de toi via ton blog :
    Punk qui s'ignore, la Blonde est drôle et pétillante, sensible et limite fleur bleue. Elle est à coup sûr la bonne copine sur qui on peut compter, la toujours prête pour une petite fête ou un gros délire, la confidente bienveillante. Sous des airs bravaches, elle accepte volontiers une épaule amicale qui saura ne pas la juger et simplement l'accompagner dans sa vie et ses envies.

    Voilà ! (je crois que je vais me reconvertir en rédactrice d'horoscope, toutefois, cette description est tout à fait sincère !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. leyleydu9517/6/14

      Bravo Làô pour la description ! Elle est parfaite et rassemble tout ce qui caractérise notre blonde ! Armelle, tu devrais la copier/coller à mon humble avis...

      Supprimer
    2. Domitilde17/6/14

      Pareil ! J'adore la description... de Val Làô !

      Et je vote la 2 .... le N&B fait très classe.

      Supprimer
    3. Val : d'abord, merci pour la description, c'est ultra gentil...
      Pour le reste...
      Oui, c'est un selfie à bout de bras.
      Non je n'avais rien pour poser l'appareil à moins de devoir me tenir à quatre pattes devant une chaise et du coup, mon cul dépassait derrière ma tête.
      Oui, j'ai un gros nez. Et en plus ça fait un gros nez mais disons qu'à la base, de profil, je suis plutôt bien lottie (mon frère m'appelait Alf il y a longtemps, c'est pour dire)

      Donc... on va prendre la moins pire ;-)

      Supprimer
    4. Val Làô sur la COlline18/6/14

      Merci Leyley et Domitilde, c'est très gentil, j'apprécie.
      La Blonde, c'est moi qui te remercie, je suis ravie que tu apprécies cette description ! Et puis pour le reste, tu me fais bien rire !

      Supprimer
  26. Anonyme17/6/14

    1 et 5 supers,2 pas mal,mais pas 3 et 4 !!! enfin,c'est mon humble avis ;)
    sterenn

    RépondreSupprimer
  27. Val Làô sur la Colline17/6/14

    PS : est-ce que tu SAIS qu'il existe des crayons à lèvres pour "pigmenter" leur contour ? Certaines se font même TATOUER ! C'est quoi ce délire du complexe labial ? N'importe quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais je vais te raconter en vrai. Oui c'est un complexe parce que... faut que je raconte !

      Supprimer
    2. Val Làô sur la Colline18/6/14

      Ah ! un sujet de billet ! ;-)

      Supprimer
  28. J'aime beaucoup la 5 aussi, c'est fou comme un sourire éclaire le visage, on ne voit plus ni rides, ni poches....

    Sinon : Pas si grosse que ça, pas si blonde en vrai, pas si paresseuse qu'elle le dit, son blog est souvent l'éclat de rire du matin, autour d'elle il y a de l'humour, de l'amour et de l'amitié, à déguster par petites touches ou s'étouffer de son audace....

    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Katty17/6/14

      ah ! j'aime bien cette description ! je rajouterais à la fin : et vendredi ?! c'est kiwi !...

      Supprimer
  29. D'abord je te félicite car moi je n'arrive pas à me prendre en photo sans ressembler à une sorcière (ce que je suis au fond peut-être ?? hahaha).

    Pour la photo, gros coup de coeur pour la n°2.

    Et sinon je rejoins Val Làô sur la Colline pour la proximité de l'appareil à propos de la n°4.

    Bon choix belle Blonde ;-)

    RépondreSupprimer
  30. julie m17/6/14

    5 for sure !!

    RépondreSupprimer
  31. Anonyme17/6/14

    La 5 sans hésitation..!!! Ce sourire..

    RépondreSupprimer
  32. calou17/6/14

    La 2 ! pourquoi ? parce que je craque toujours pour les photos noir et blanc, c'est plus chic. Bises

    RépondreSupprimer
  33. Aurélie17/6/14

    La 2!! Fille mignonne et rigolote, comme ton blog!!

    RépondreSupprimer
  34. Madame H17/6/14

    pour moi la 5 et la 2 !!!!
    pas le temps de faire un commentaire plus développé beaucoup trop charette, mais le coeur y est !
    biz

    RépondreSupprimer
  35. Céline Sacristain17/6/14

    la 2 ou la 5
    le com :
    Aller chez La Blonde c'est un peu comme aller chez le coiffeur : on y va souvent la tête au fond du faitout et on ressort remonter à bloc avec 10 ans de moins. Son secret ? Ne le cherchez pas dans le CAP coiffure c'est pas dans le cursus ! Ici on parle de tout nos petits problèmes de filles sans honte ni complexe et surtout avec simplicité (un poil reste un poil ma p'tite dame et en plus tout le monde a des poils !!!!). Et si en plus on peu se soulager de quelques médisances ou balancer ce qui nous agace on va pas se gêner. Alors que celui ou celle qui nous juge futile et qui se contente de voir dans ce blog que la guimauve et les paillettes aille mourir au fond du bois. Là dessous, en grattant un tout petit peu (voire en effleurant) c'est la vraie vie des femmes de notre époque qui est là : dure parfois âpre....mais toujours avec le sourire ;-)

    Des bises ma blonde

    RépondreSupprimer
  36. sophiefromthetrain17/6/14

    comme Snoph, gros coup de cœur pour la 2, peut être aussi parce qu'elle est moins en gros plan, bisettes

    RépondreSupprimer
  37. anne-sophie17/6/14

    Pour moi ce serait la 5 ! Je ne te connais qu'à travers ton blog (que j'adore !) et il me semble que celle ci reflète vraiment la chouette nana que tu dois être aussi dans la vraie vie : un sourire vrai qui laisse transparaître ton coeur ! Charrette alors je ne m'attarde pas, des bisous !!

    RépondreSupprimer
  38. c'est la 1 que j'préfère (air connu). En noir et blanc on ne voit pas assez tes magnifiques yeux bleus....

    RépondreSupprimer
  39. la 1 sans hésiter....
    la 1
    la 1
    la 1
    quoi on n'a pas le droit de voter plusieurs fois.... ;-) ça se voit !!!

    RépondreSupprimer
  40. J'aime énormément la 2 mais je trouve que la 5 (que j'adore aussi) ressemble plus à l'idée que je me fais de toi (la 2 fait moins naturelle). Très réussie en tout cas. Et bravo!

    RépondreSupprimer
  41. Chris (aka Paquita Chocolatera)17/6/14

    La 5 et la 1 dans l'ordre de ma préférence.
    Val Laô et Mamina ont tout dit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Val Làô sur la Colline18/6/14

      Merci !

      Supprimer
  42. Reine17/6/14

    Ben moi je vote pour la 5 ...ton sourire est très naturel et ça c'est difficile ! ! ! Et le texte de Val Lao est top....bravo à elle et à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Val Làô sur la Colline18/6/14

      Merci beaucoup Reine, c'est très gentil !

      Supprimer
  43. verveine&lin17/6/14

    la deux, j'adore!

    RépondreSupprimer
  44. Anonyme17/6/14

    la photo 2 !

    RépondreSupprimer
  45. Fabignou17/6/14

    Pour moi la 2 ou la 5. Le top serait la 2 avec un petit sourire ou la 5 prise comme la 1, niveau lumiere et appareil en face au lieu d'en haut (chiante, moooooi ?) ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, faut tout que je recommence, c'est ça ?

      Supprimer
    2. Fabignou18/6/14

      Rhaaa, non, je voulais pas faire ma rabat-joie ! C'est juste que ce n'est pas evident de trouver une photo qui represente quelqu'un (ou l'image que l'on se fait de quelqu'un) a elle toute seule. Il faudrait une mosaique :-)

      Supprimer
  46. Spontanément, la 2 !
    J'aime aussi beaucoup la 5 car tu as un sourire spontané et adorable, mais le truc qui me gène c'est la couleur du mur qui se "fond" presque avec tes cheveux, et donc ça fait bizarre ... Si tu arrives à la contraster, alors la 5 sans hésiter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais refaire un essai sur la 5... en noir et blanc ;-)

      Supprimer
  47. Madame Pivoine - Natacha17/6/14

    La 1 ou la 5 mais effectivement il faudrait l'éclaircir à cause du fond, du coup les plis au coin de tes yeux vont s'atténuer, mais je rejoins Val Lao sur le problème des pifs v/ selfies. Sinon, la photo que tu as mise sur FB l'autre jour (le14/06, avant les dédicaces) est magnifique. Certes tu n'y souris pas, mais nandedious qu'est-ce-que t'es belle. En couleur, de toute façon pour la couleurs de tes yeux (qui ont l'avantage d'être deux .... je me fatigue moi-même). Des bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais.. c'est vrai qu'elle était pas mal celle-là...

      Supprimer
  48. Mes préférées : la 1 et la 2.
    Je comprends aussi ton hésitation. Moi je mets un temps fou pour choisir un selfie quand je veux en publier un!

    RépondreSupprimer
  49. Lorène17/6/14

    Ben moi je préfère la 1. voila voila j'ai pas trop de temps mais si j'en ai plus j'essaierai de faire la descriotion mais rien n'est sur
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  50. Anonyme17/6/14

    La 2 ou la 1 je dirai !! :) Et sinon, c'est trop cool, et j'approuve de leur choix !

    RépondreSupprimer
  51. Faudrait que tu refasses la 2 en regardant le téléphone et pas en l'air.... mais sinon, la 2 sans hésiter. T'es trop près de l'appareil pour les autres : et pourquoi tu fais un selfie au lieu d'une vraie photo ? (j'ai dit une connerie là ?).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben en fait... j'avais personne pour me prendre en photo.

      All by myseeeeelffff....

      Supprimer
  52. La 2, parce que tu y es très jolie et puis cette photo, c'est comme une madeleine de Proust...

    Bravo pour ton blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se connait ? Je veux dire... en vrai quelque part ?...

      Supprimer
  53. Anonyme17/6/14

    la 2 sans hesitation !!

    relou1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool, tu vas pouvoir te foutre sur la gueule avec Babeth.
      (et à poil dans la boue, sinon ça compte pas)

      Supprimer
  54. En premier choix la 1, et en deuxième choix la 2 :)

    RépondreSupprimer
  55. Eva au Chocolat17/6/14

    La 2 pour moi! je suis une inconditionnelle du noir et blanc, même si on y perd la magnifique couleur de tes yeux... Ce petit quelque chose de doux et rêveur me touche.
    C'est duuuur de choisir!

    RépondreSupprimer
  56. Moi je dirais la 5 pour ce grand sourire et sinon j'aime beaucoup la 2.

    RépondreSupprimer
  57. La 2, pour la douceur du n&b, et la 5, pour le sourire naturel, mais qui aurait supporté un peu de trompe-couillon.
    La 5, je trouve que c'est toi. Mais je te connais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme17/6/14

      Je ne vous connais pas mais je suis votre blog depuis à peu près 3 semaines.
      Je vote sans hésitation pour la n°2, vous y êtes belle, rêveuse, douce et un peu taquine en même temps.
      Je suis choquée que certains vous conseillent la 5 qui est, à mon sens, une photo de tous les jours, comme on en prend quand on est entre potes. Pour une image qui va vous représenter, il faut plus que cela à mon avis.
      Et merci pour votre blog plein de bonne humeur.

      Supprimer
  58. Ben couillon, t'as pas fait semblant ! C'est cool que tout le monde participe, je trouve ça super sympa.
    Donc j'ai fait les comptes et la PHOTO 2 sort en tête.

    Je ferai un essai de la 5 pour la passer en noir et blanc et voir ce que ça donne... et tu auras la surprise chez Sans Complexe ;-)

    Quelques réponses individuelles ci-dessus à des questions précises.

    MERCI à ceux qui ont osé se lancer dans la description... Ça me fait tout chose, je vais tenter de compiler ça en trois phrases... C'est pas gagné !

    Tu es un amour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Katty17/6/14

      C'est pas trop tard pour répondre, hein ?!...voilà : je dirai la 5 en noir et blanc ! sinon, moi aussi je préfère la photo de facebook pour les dédicaces ! et j'aime bien la description de Mamina ! Voilà, voilou, bisous !

      Supprimer
  59. Anonyme17/6/14

    la 5 (il est encore temps ?)
    sinon, le truc, enfin je veux dire LE truc : se faire prendre en photo par son ado, parce que là, c'est un vrai sourire avec les yeux qui aiment et tout et tout :)
    y a moyen d'attendre la dispo de Crapaud Poilu pour une petite 6ème ?
    mais sinon la 5 !

    RépondreSupprimer
  60. delph17/6/14

    J'arrive après la bataille??? bon, tant pis, sans regarder les autres comms, j'adore la 2, son côté n&b sophistiqué va trop bien avec de la lingerie (je trouve) mais je trouve la 5 super bien aussi parce que pour moi c'est celle qui te ressemble le plus, voilà, bisous, maintenant je vais lire le reste

    RépondreSupprimer
  61. Anonyme17/6/14

    La 2 sans hésiter, j'aime beaucoup les photos en noir et blanc et la pose donne un petit coté mystérieux, espiègle.

    RépondreSupprimer
  62. je dirai la 1 ou la 2. Mais plutôt la 1

    RépondreSupprimer
  63. Anonyme17/6/14

    pour moi la 2 sort vraiment du lot!

    RépondreSupprimer
  64. Curvyvéro17/6/14

    Coucou!

    Je surkiffe la 2, air angélique, yeux de biche et lèvres naturellement ourlées et non surpigmentées, complexe donc irrecevable pour moi(pas besoin de crayon, tu sais combien te coûterait un maquillage permanent qui pour toi est optionnel vu que c est un cadeau de la nature?) Et un complexe en moins, un!

    RépondreSupprimer
  65. PaoDora17/6/14

    J'adore la 2 (et la 1 mais +la 2 :-)

    RépondreSupprimer
  66. J'aime bien la 2, ça te donne un côté rêveuse.

    RépondreSupprimer
  67. Fredix17/6/14

    Faut que je t'aime toi ! Tu me fais manquer la fin de "Qui sera le prochain grand pâtissier " ! D'abord, j'ai bien aimé la 2 ! Mais qu'est-ce-qu'elle a au plafond, cette dame-là ? Une araignée, peut être !
    Mais quand j'ai vu la dernière, je l'ai préférée illico presto ! C'est toi et c'est nous, toutes tes lectrices !
    Donc je vote pour la 5 !

    RépondreSupprimer
  68. J'aime bien la 5 car c'est la seule où tu souris vraiment.
    Et puis je sais pas, tu me fais penser à Renee Zellweger dans "Bridget Jones" là - dessus. ..

    RépondreSupprimer
  69. lilou1718/6/14

    Bon, je sais il est tard...
    Alors pour faire court (peut-être), la 2 est très jolie mais je trouve que la 5 c'est plus toi. Et maintenant que je suis retournée voir celle de FB, j'hésite.
    Pour la description de Val Làô, j'adhère !
    Pour la sur-pigmentation des lèvres, je dis comme Curvivéro, la chance !
    Wouala, débrouille-toi avec tout ça ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Val Làô sur la Colline18/6/14

      Merci Lilou !

      Supprimer
  70. pauline18/6/14

    Moi je dirai la 2!!! T'es méga canon dessus!! Sinon, en joker, la 5! :-)

    RépondreSupprimer
  71. la 5 pour le sourire ! mais la 4 parce que j'adore le n et b

    RépondreSupprimer
  72. loulana18/6/14

    La 2 sans hesiter , la 2! la 2! la 2!

    RépondreSupprimer
  73. Edith (de Savoie !)18/6/14

    Rha là là, j'arrive trop tard ? J'hésite entre la 1 pour tes magnifiques yeux bleus et la 2, qui dégage vraiment du charme. Pour la description, on ne saurait faire mieux que Val Laô, Mamina, ou Céline Sacristain ! un mix des trois serait parfait ! Et... félicitations ! Désormais tu pourras ajouter un onglet : retrouve-moi aussi sur "Sans complexes", la classe !

    RépondreSupprimer
  74. Les filles qui ont fait des descriptions, je vous ai intégrées dans la page "A propos"...
    http://www.blondeparesseuse.com/p/propos.html

    Parce que ça m'a beaucoup touchée...

    Encore merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Val Làô sur la Colline19/6/14

      GLURP !
      ;-D

      Supprimer
  75. Mmettavebien19/6/14

    j'arrive après la bataille mais moi j'aime bien la une et je préfère la 4 (c'est pas un regard de cochonne) Moi je trouve qu'on y trouve le plus le toi que tu livres ici : sympa, rigolote, un peu filoute (dans le sens gentil, le prend pas mal), en même temps grande philosophe (SISI le kiwi c'est d'la philo), sérieuse... Fin bref pour moi la 4 c'est pour moi le plus toi ;)

    RépondreSupprimer
  76. Silène19/6/14

    Bon, j'arrive après la bataille, mais voilà, j'aime particulièrement la cinq. Les poches sous les yeux je ne les aies même pas vues (en même temps dans la vie réelle je ne vois pas ce genre de détail chez les gens, je m'en fous. Le temps passe et nous marque, souligne nos rires et nos douleurs, trace la carte de nos existences sur notre peau. C'est même beau, quelque part)
    Ce que j'ai vu tout de suite en revanche c'est ton sourire, l'éclat de ton regard. Elle donne envie de te rencontrer ces photo, et de te rendre ton sourire.

    Les autres sont loin derrière, je ne vais pas m'amuser à les classer (et puis on s'en fout un peu :D)

    Bises

    Ps : Je veux bien plein de pensées demain (oui, je mendie des ondes positives :)). Test de contrôle pour savoir si le crabe est toujours mort, du coup je prends tout :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aurélie20/6/14

      Silène, je viens de t'envoyer une grosse bouffée/pensée de positif là. J’espère que tu l'as eue! ;) Et que ça va...

      Supprimer
    2. Des pensées pour toi Silène ! Forza !

      Supprimer
    3. Silène24/6/14

      Coucou :)
      Pas sûre que vous me lisiez toute deux, mais juste pour vous dire merci. Ce soir on fête mes un an et demi de rémission !

      Supprimer
    4. Ben si ! Je suis super contente pour toi !

      Supprimer
  77. Bon j'arrive peut être après la guerre, mais j'aime beaucoup la 2 et la5. :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La guerre est finie, résultat visible sur Etre sans complexe, mais c'est très gentil d'avoir pris le temps de donner ton avis ;-)

      Supprimer