14 oct. 2013

Sans Complexe... Evidemment, je suis fabuleuse ! (avec des cadeaux pour toi)


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT du 16/10 : TROP TARD : Le concours est fini ;-)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sans Complexe et moi... ça va devenir une vraie histoire d'amour. Ça a commencé par un cadeau... ou plutôt, deux cadeaux. Deux parures de lingerie envoyées pour moi toute seule et que je porte super souvent car elles sont belles, colorées et de très bonne qualité (en gros, les élastiques ne se détendent pas malgré la pression que mes formes leur font supporter). Les hauts vont jusqu'au bonnet G et les bas jusqu'au 50/52... 

Je craque pour Goya...

Après, il y a eu l'interview pour le blog de la marque. J'avais déjà été sollicitée par certaines blogueuses pour cet exercice curieux, comme chez Marie Grain de Sel ou chez Marcelle Chose, malheureusement plus accessible. Et bientôt... ailleurs (teasing). Pour Sans Complexe, l'interview était plus personnelle... plus délicate mais je suis contente d'avoir pu avoir vos retours, tous bienveillants. Et puis, comme ils sont super cool chez Sans Complexe, ils m'ont proposé d'offrir 3 parures à des lectrices d'ici-même. Youhooooou ! 

Pour affrioler ta moitié, pour t'affrioler toute seule, pour juste un peu de maintien ou d'envie de changement, tu vas pouvoir gagner un ensemble de lingerie, celui que tu veux (une culotte et un soutien-gorge)... pour toi, mon p'tit chat. Les garçons peuvent jouer pour leur chérie of course ;-)

Donc, comment qu'on fait ?

J'avais dans l'idée de faire un questionnaire super compliqué, un peu philosophique (je suis en plein dedans, ça fait deux jours non-stop que j'essaye d'aider mon drôle à disserter sur "Peut-on dire que l'évidence est un critère de vérité "?) (au secours). Ce qui est évident, c'est que la philo et moi, ça n'a jamais été une grande histoire d'amour. Bref.

Donc non, on va pas faire ça.

* * *

Règles du concours

1) Lorsque je joue, je souris
2) Lorsque je joue, je récite mentalement ou à haute voix "Blonde paresseuse est définitivement une super bombasse". En y croyant, hein, sinon ça compte pas.
3) En commentaire, je devrai indiquer trois choses :
a) Ecrire Thanks God, I'm Fabulous (et y croire). Version abrégée acceptée
b) Me raconter une chose que tu fais Sans Complexe : péter quand t'as mangé des fayots, passer devant quelqu'un à la caisse en prétextant que tu as des contractions (surtout si tu n'es pas enceinte), chanter Lara Fabian au karaoké, passer au feu orange, mettre une mini-jupe léopard et des talons de 12 en même temps, danser le twerk à la soirée de Noël de la boite...
c) Le nom des collections de Sans Complexe sont souvent des lieux... Quel est celui qui te fait rêver ? (même si ce n'est pas forcément le soutif que tu préfères...). Si tu réponds "Narcisse", c'est que t'as pas compris, donc relis la consigne... 

Après, quand j'aurais tout ça, que j'aurais souris, éclaté de rire et rêvé avec toi, quelqu'un de confiance et d'impartial (mais faut que je trouve qui) tirera au sort 3 noms et voilà !

Commentaires jusqu'à demain soir, mardi, 20h. Résultats... mercredi !

Elle est pas belle la vie ? ;-)

110 commentaires:

  1. Anonyme14/10/13

    Thanks God, I'm Fabulous
    C'est sans complexe que je montre mes boobs pour octobre Rose!!!!
    Pour ce qui est des vacances et pour changer du quotidien, je partirai bien à Byzance moi!!
    And Thanks God, You are Fabulous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux bien mettre ton prénom, Anonyme, sinon, ce sera pas pratique pour le tirage au sort ;-)

      Supprimer
    2. Anonyme14/10/13

      Moi c'est Maëlle!

      Supprimer
  2. Tanks God, I'm Fabulous (et toi aussi of course^^)!
    J'assume sans complexe, faire faire les corvées que je n'aime pas par mini moi, (genre ramasser les cacas dans la litière), son père appelle ça de l'esclavagisme, je préfère dire "école de la vie"!! ;)
    Pour le rêve, je dirais Bali..

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme14/10/13

    Thanks God, I'm fabulous

    Le truc que je fais hyper souvent : quand je me fais engueuler (par mon mari) pr qqch de pas bien je lui fais la démonstration par a + b qu'en fait c'est sa faute ...
    Euh bin sinon effectivement si on est entre nous, je ne retiens pas mes pets ... même si je n'ai pas mangé de fayots ! ;-)
    Je fais des rots monumentaux dès que je bois du soda ...
    Une vraie nana délicate et sophistiquée !!!

    Le lieu qui me fait rêver : Napoli

    Pixelle33

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme14/10/13

    Thanks God, I'm Fabulous ! et j'en suis convaincue ! pendant ma chimio, c'est sans complexe que je me promenais tête nue !!! maintenant que mes cheveux repoussent et que je ressemble un peu à un hérisson ( mais un gentil hérisson, qui pique pas... enfin pas toujours ) c'est sans complexe que je promène mon hérisson... mais j'en ai un peu marre... je préférerais le lévrier afghan ! sans hésiter Vérone pour moi ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un prénom ?. .. pour le tirage au sort !

      Supprimer
    2. Anonyme14/10/13

      caroline

      Supprimer
  5. Hello! First, Thanks God, I'm Fabulous, and you're Fabulous! ;) I'm a beautiful Blonde à Forte Poitrine ^^
    Quelque chose que je fais sans complexe? Tous les jours, après avoir déposé ma fille à l'école, je rentre et je fais la grasse mat'. Pendant 2h. Punaise ce que c'est bon! (même si j'arrive les yeux tous collés à 11h30. Et que du coup je ne maquille jamais dès le matin, histoire d'éviter les bavures ^^)
    J'aime beaucoup Zanzibar, ça sent l'exotisme, ce nom me fait sourire, et en plus ça rime avec Carambar et Malabar, donc que du bonheur. Pour ne rien gâcher l'ensemble est très graouuuu, je me vois bien dedans, dans la jungle, à la Katy Perry. Roaaaaar
    Merci à toi et à la marque pour ce chouette concours, j'espère vite caler mes boobs dans un joli soutif, après les avoir montrés pour la bonne cause! (d'ailleurs du coup j'ai attrapé un rhume de téton)
    Biz belle blonde!

    RépondreSupprimer
  6. a. Thanks God, I'm Fabulous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ça ce voit que j'y croit à fond ?Non ? :-D)
    b. C'est sans aucun complexe que je fais le poisson rouge dans les bouchons, avec ma moitié. Une vraie famille de groseilles sans complexe et fiers de leur connerie. (qui peuvent t'envoyer une photo en pleine action en plus !)
    (une photo des poissons dans les bouchons hein ! Qu'est-ce que tu crois, c'est parce-que je montre mes boobs sur Elle.fr que je suis une exhibitionniste)
    (Coquine va ! ;-) )
    c. Alexandrie me fait rêver.

    RépondreSupprimer
  7. Thanks God, I'm Fabulous and you too :)

    Je partirais bien à Malaga pour ma part ! Et c'est sans complexe que je soulève ma fesse exceptionnellement et en de rare occasion pour lâcher un gaz odorant ;)

    Merci

    Céline

    RépondreSupprimer
  8. je souris quand je te lis ! oh les jolis soutifs ! hélas , battue par forfait : pas de 85b sans armature (cause vilain kyste mal placé ...) pour mes minis nénés....mais c'est vrai , la blonde paresseuse est une bombasse ! et sans complexe ( et surtout pas le choix...), j'empoisonne tout le monde quand je mange des topinambours .....de préférence, un jour ou je bosse pas , sinon, je me ferai expulser de mon boulot ...;-)

    RépondreSupprimer
  9. ThalieGrenadine14/10/13

    Thanks God, I'm Fabulous ! :) (avec le sourire, tu vois ;))
    Ce que je fais sans complexe ? Me défouler le dimanche soir sur du Lorie (Ma meilleure amiiiiiiie...) ou du Jenifer (J'attends l'amouuuuuuuuuuuuuur...) pour oublier le blues de fin de week-end !
    Et sinon, je partirai bien à Java !
    Meric pour ce concours, surtout pour les fortes poitrines comme moi ^^



    RépondreSupprimer
  10. Thanks God, Blonde paresseuse is Fabulous!
    Thanks God, I'm Fabulous
    Thanks God, all women are Fabulous!

    Qu'est ce que je fais sans complexes? Ou làlà, c'est dur ça, je dirais faire des rototos devant mon homme, ça l'amuse et on est censé passer le reste de notre vie ensemble, alors des trucs pas glamour, il en verra d'autre! Ou alors, finir le pot de nutella toute seule dans mon coin sans rien dire à personne!

    Pour la destination de rève, je dirais Zanzibar, je ne suis même pas sure de savoir le situer mais j'aime bien le nom!

    Merci pour de beau concours!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Thanks God, I'm Fabulous
    hé héhé, moi, je prends la dernière chips dans le plat, et sans complexe !!! voui madame !
    Et Vérone, moi ça me fait rêver...
    Merciiiii !

    RépondreSupprimer
  12. Catherine14/10/13

    Thanks God, I'm Fabulous !
    ce que je fais sans complexe, c'est klaxonner bien fort les mecs en grosse voiture qui essayent de me piquer la priorité, en général ils n'aiment pas du tout (ça fait peur à mon chéri qui a peur qu'un jour il y en ait un qui sorte son fusil)
    Moi c'est Zanzibar qui me fait rêver, un nom magique je trouve. (par contre le soutif zanzibar ne me fait pas rêver, heureusement il y en a plein d'autres qui me plaisent)
    Bon lundi ma blonde préférée !

    RépondreSupprimer
  13. Thanks God, I'm fabulous ;-) With the smile please ;-)

    ce que je fais sans complexe : m'enfiler un gros bocal de cornichon devant la télé ...;-) ou encore aller à mon cours de pole dance et m'éclater autour de cette barre ! ;-)

    moi c'est goya qui me fait rêver ;-)

    belle journée et hâte de te lire ;-)
    et merci

    RépondreSupprimer
  14. Thanks God, i'm a blond girl and I'm Fabulous !

    Sans complexe, je lis des blogs alors que je suis au boulot.

    Et je rêve d'un petit tour sauvage à Zanzibar.
    (Pour l'interview, j'ai peut être moyen de la retrouver)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou et merci pour ce concours !
    "Thanks God, I'm fabulous" Forcément quoi ! j'en doutais pas ! ;-)

    Alors moi le truc que je fais sans complexe et que mon mari ça lui fout la honte mais m'en fout, c'est que je crie fort ! genre pas plus tard que samedi sur le bord du terrain de foot, alors que notre grand était en train de jouer ! Mais c'est comme ça, quand je suis devant un sport je dois encourager, gueuler ... il n'aime pas que j'attire l'attention sur nous !!! bon sinon le reste c'est pas avouable ! lol

    Ma destination de rêve : Vérone !!!!

    Allez je croise les doigts !
    Merci bcp pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  16. Thanks God I'm fabulous !!!!!
    Sans complexe, scrupule ni vergogne, j'aime faire des prouts dans mon bain pour accompagner les crépitements de ma Lush Ballistics, pleurer devant Plus Belle la Vie quand Sacha et Louna se sépare ou Danse avec les Stars quand ça bouge sur Immortel de Lara Fabian !
    Je partirais bien à Bali, non ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Thanks God, I'm fabulous ! (je souris et j'y crois très fort ! :) )
    Sans complexe, je me baigne nue ...(dans les endroits autorisés, quand même ! ;) )
    Java est vraiment ma destination de rêve !!!
    Merci ma super bombasse pour ce chouette concours !!! #binettequidansetoutenue
    Et bon courage pour la main de confiance et impartiale ! lol

    RépondreSupprimer
  18. Edwige14/10/13

    Thanks God, I'm Fabulous !! ;)

    Moi je partirais volontiers à Vérone !!

    Ce que je fais sans complexe...pas facile y'a tellement de chose lol...Je fais de bons gros rots apres le repas...(Ben quoi, ça veut dire que mon repas était bon hihi).....sinon, j'aime bien me promener en petite tenue à la maison...bon apres faut vite s'habiller quand y'a un livreur à la porte !!

    Merci pour ce concours ;)

    Bon lundi

    RépondreSupprimer
  19. Angélique14/10/13

    Hello

    Et tout d'abord merci à Sans Complexe et toi pour ce joli concours !
    Thanks God !
    J'adore cette marque et je me fais régulièrement plaisir avec
    I'm fabulous !
    Blonde paresseuse est définitivement une super bombasse
    Blonde paresseuse est définitivement une super bombasse
    Blonde paresseuse est définitivement une super bombasse
    Ce que je fais sans complexe ? ouh la ... ça ne fait pas très très longtemps que je me suis décomplexée et ça demande encore des efforts je dirais que c'est de mettre une jupe avec un legging j'ai passé le cap je me sens bien et j'adore ça et en plus les coupines (et même ma mère) m'ont dit que ça m'allait bien ...
    Ou alors le cours de Zumba avec toutes les filles filiformes et moi la "grosse blonde" (pas paresseuse pour le coup le lundi soir) au milieu d'elles bah je m'amuse et j'adore ça
    Blonde paresseuse est définitivement une super bombasse
    Blonde paresseuse est définitivement une super bombasse
    Blonde paresseuse est définitivement une super bombasse

    Et sinon bah je partirais bien à Bali ;-)

    Bonne journée You're Fabulous


    (hors sujet mais quand même : j'ai découvert ton blog grâce à l'opération montre tes boobs et le nom du blog m'a de suite interpellé ... quand j'étais ado mon grand-père a demandé par tel à mon père d'acheter des plants de grosse blonde paresseuse ... et moi super complexée quand j'ai entendu mon père dire ça sans voir qu'il était au tel je me suis agacée et j'ai piqué une crise ... depuis c'est resté dans la famille une anecdote qui est souvent ressorti lors des repas de famille ... sympa ...
    voilà voilà cette fois c'est bon j'ai tout dit)

    Angélique

    RépondreSupprimer
  20. Val Làô sur la Colline14/10/13

    Heu... Thanks God, I'm Faboulous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (le God (sans E, hein) me gêne un peu quand même (celui avec E pas du tout))
    Ce que je fais sans complexe : danser comme une folle dès qu'il y a de la musique, et peu importe le nombre de personnes sur la piste...
    Pour moi, la destination de rêve en ce moment, c'est Copenhague. Ah bon ? C'est pas un modèle ça ? Moi je dis que ça devrait, dans la collection hiver : le soutif givré qui te fait les nichons en béton... ;)

    Merci jolie blonde pour ce concours, et bonne semaine kiwi !

    RépondreSupprimer
  21. leyleydu9514/10/13

    Thank's god I am fabulous surtout quand je rêve que je suis Zaza "Napolie" (clin d'oeil à la collection de sans complexes ;-)).
    Ce que je fais sans complexes :
    - lécher l'assiette lorsque je finis mon dessert (ça marche bien aussi avec la sauce qui pique de la salade de tomates...et avec le bruit de "slurp"...)
    - hurler comme une dingue au concert de P.Obispo la semaine dernière et me faire remarquer au point qu'il me demande de chanter pour lui (oui,oui, j'ai la vidéo qui atteste de ma folie)
    - faire du bruit quand je fais l'amour (pas avec P.Obispo...sauf dans mes rêves)
    - sortir avec des dessous dépareillés (alors que ma mère m'a bien appris à être toujours coordonnée)
    - autoriser mon fils à manger une pasta box sur le canapé le dimanche soir quand je n'ai pas envie de cuisiner (et lui en piquer 2-3 cuillères)

    Merci pour ce concours et que la meilleure gagne !

    RépondreSupprimer
  22. DOMINIQUE14/10/13

    L'évidence s'impose à l'esprit avec une telle force qu'il n'est besoin d'aucune autre preuve pour en connaître la vérité.
    Ceci dit, le magicien qui coupe une femme en deux nous montre un fait qui est faux, alors qu'il semble évident qu'il l'a coupée en deux.
    Un homme politique énonce des chiffres comme évidents, donc vrais.
    Dans le premier cas il est bon de vérifier car le magicien nous ment.
    Dans le second cas il est bon de vérifier : soit le chiffre est vrai, soit le chiffre est un mensonge. L'évidence donc peut aider à l'établissement de la vérité, et donc en être un critère, mais n'est pas la vérité en elle-même.
    Voilà ce qui m'est venu à l'esprit en faisant la vaisselle. Evidence qui est un critère de la vérité : ça me gave de faire la vaisselle, alors je pense à autre chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Natacha14/10/13

      Oh my God Dominique! Ca, c'est ce à quoi tu arrives en faisant la vaisselle. Qu'est-ce-que cela doit-être quand tu réfléchis...
      Ceci dis est-ce-qu'un quelconque politicien a déjà donné les vrais chiffres? Ca se saurait...
      Et les bises que je t'envoie virtuellement, sont-elles vraies?

      Supprimer
    2. Son Altesse sérénissime etc etc, featuring une laitue véritable14/10/13

      Je viens de comprendre.
      Avant de comprendre, je voulais la même came que toi, mais finalement la mienne est déjà bien cognée.

      Poutous à G.

      Supprimer
    3. DOMINIQUE14/10/13

      Je te confirme, ta came est déjà bien bien cognée ! Mes poutous à G. consistent à lui donner tous les soirs à 20 heures (il triche, il réclame dès 19h30) des cacahouètes non grillées, non salées (en épiceries asiatiques).
      Natacha, les bises que tu m'envoies ne sont que virtuelles, voyons. Mais je sais qu'elles sont plus sincères que les chiffres des politiciens. Crois-moi, je ne réfléchis qu'en faisant la vaisselle !

      Supprimer
    4. lilou1715/10/13

      'Tain, Dominique, t'as pas de lave -vaisselle ?
      Ça doit fatiguer à la longue ...

      Supprimer
    5. DOMINIQUE16/10/13

      Mais si. Cependant, il faut le vider, et rincer les trucs que l'on met dedans.
      Et il y a le lavage des gamelles à chats que l'on ne met pas dans le lave-vaisselle.
      Voilà voilà.

      Supprimer
  23. Anonyme14/10/13

    :) Thanks God, I'm fabulous (and I know it) ! :)
    and Thanks God, you're fabulous !!
    Sans complexe une petite (ou grosse) flatulence avec chéri, ici ou ailleurs... même pas honte non mais !
    Et pourquoi pas même à Vérone ?! Ce serait pas mal devant une assiette de pasta.
    Merci pour ce concours super bombasse :)
    Moumour

    RépondreSupprimer
  24. DOMINIQUE14/10/13

    Dieu merci, je suis merveilleuse ! Et toi, tu es tout simplement divine.
    Vérone. Mon rêve d'Italie.
    Ce que je fais sans complexe ? Mais je ne pète pas, ne rote pas, comme dit Loop, je suis une princesse. En fait, ce que je fais sans complexe, c'est de m'habiller le plus simplement possible. Toujours pareil. T-shirt, pantalon, baskets (pardon, faut dire "snikers", je crois). Tout noir. Brrr.
    Je ne suis pas contre pour porter justement des sous-vêtements tout beaux comme les Sans Complexe que j'ai et que j'adore. Confortables, inusables et beaux.

    RépondreSupprimer
  25. Anonyme14/10/13

    Thanks God I'm sooooo fabulous! Haha yeah!

    Des choses que je fais sans complexe? Il y en a beaucoup... Je pète et je rote plus fort que mon homme, je pèse mes pommes Pink lady et mes tomates grappes au prix des fruits et légumes de base (y a pas de petites économies hein!), je mets les mêmes fringues que quand j'avais 20 ans, je joue aux jeux vidéo pendant des heures, je pleure devant les films de Miyasaki... Je m'arrête là, mais la liste est longue...

    Un lieu qui fait rêver? Alexandrie!

    Merci pour ce concours et au plaisir de te lire!

    Bisous!

    Manue

    RépondreSupprimer
  26. Thanks God, I'm Fabulous ! And, you're so fabulous !!
    Ce que je fais sans complexe : me déchaîner comme une ado avec justement mes deux ados et leurs copines, en chantant à tue-tête "Ah qu'est-ce qu'on est serrées, chantent les sardines...."
    Et je le ferais volontiers à Tanger :)

    Bises Belle Blonde, merci pour ce superbe concours et pour tous ces instants d'émotion, de rire et de foliiiiiiiiie !
    Ingrid.

    RépondreSupprimer
  27. Macaryon14/10/13

    1. moi, je commencerais par un beau " Thanks God, I'm Fabulous !!!"
    2. je suis pas complexée, j'expose mon gros ventre sans aucun complexe (bon, j'avoue en ce moment, il contient un beau bébé, donc ça aide à le montrer sans complexe...) mais 2ème no complexe lié au fait d'être enceinte, et bien, je rote sans aucune retenue... c'est pas de ma faute, c'est bébé!! :D
    3. Et du coup, quand bébé sera là, ou peut être même avant, un petit tour à Quebec me dirait bien.. allez faire un tour de traîneau a chien... Bon, ok, c'est pas un modèle, mais pourquoi pas un modèle à bouillotte pour que je puisse aller là bas??? :) et sinon, si je dois choisir parmi les villes des modèles, je dirais Malaga...

    ps: j'ai écrit tout ça en me disant "Blonde paresseuse est définitivement une super bombasse", bah oui, les filles, c'est multi taches! ;-)

    RépondreSupprimer
  28. Sensuelle anonyme14/10/13

    Thanks God, I'm Fabulous !!!
    Sans aucun complexe, je me dévoile au travers de textes érotiques et de photos sensuelles sur un blog réservé aux adultes, c'est mon jardin secret et l'Homme n'est pas au courant ...
    Tanger, destination de rêve pour moi ...
    S.

    RépondreSupprimer
  29. Natacha14/10/13

    Oine) "J'ai une de ces bananes aujourd'hui, là!!!"
    deuze) "Mais queumême c'est une sacrée bombasse cette Blonde Paresseuse", me dis-je en moi même...
    fphtriiii)
    - fphtanque gode, Aîe âme faboulousse, avé l'accent..
    - Donc, je parle anglais absoluteulie sans complexe.... je le fais si bien...
    - Si un jour je disparais, cherchez pas : je suis à Bali

    Et je ne voudrais surtout pas influencer la main innocente de la personne de confiance, m'enfin je tourne avec 3 soutifs dont 1 déglingué alors ....

    Des bises à toutes (et tous roohlalà)

    RépondreSupprimer
  30. Marjorie Lacrevette14/10/13

    Thanks God, you are FABULOUS !!! (Ha merde c'est pas ça la consigne ?) Bon ok, Thanks God, I'm fabulous (parfois ça m'arrive oui je sais ... )
    Sinon au niveau du sans complexe, je pète regulièrement, je suis une usine à gaz, et en général sans complexe devant ceux qui me connaissent, je n'hesite pas a diffuser l'air que j'ai dans le ventre. Au boulot parfois, quand j'ai très envie, je me laisse aller un petit peu parfois, et quand ça fait du bruit, j'ai la technique de faire du bruit avec ma bouche (un genre d'imitation de faux pet) pour faire croire que ce bruit malodorant provenait de ma bouche et non de mon orifice rectal ! ça passe toujours inaperçu et ça fait du bien :)
    Sinon ma destination de rêve c'est Cardamome, je sais pas ou c'est mais j'espere que me "môme" à la fin signifie pas qu'il y a des nains de jardins partout, sinon bonjour les vacances ...
    Bonne journée et vive nos Boobs !!

    RépondreSupprimer
  31. Natacha14/10/13

    ah! J'oublais : la réponse à "Peut-on dire que l'évidence est un critère de vérité " est : ....... ça dépend.
    Non, ne me remercie pas ;)

    RépondreSupprimer
  32. Thaaaaank's God, I'mmmm faaaaaaabulous and you toooooooo !
    Ce que je fais sans complexe (je cite seulement le pire hein, parce qu'y en a plein d'autres en vrai !) : faire pipi dans la salle de bains pendant que mes filles se lavent les dents le soir (ben ouais, comme ça je gagne du temps et je peux quand même surveiller le brossage des dents !)
    Et je partirai bien à Alexandrie (Alexandraaaaaaaaa !)

    Merci pour ce concours qui m'a redonné la pêche ! You're SO fabulous !

    RépondreSupprimer
  33. Silène14/10/13

    Bon, ben évidement Thanks God, I'm fabulous ! (même avec (SURTOUT avec) le cheveux en pétard de n'avoir pas encore été peigné)
    Que fais je sans complexe ? Beaucoup de choses ma foi, j'aime beaucoup me balader à poil chez moi, par exemple et plus particulièrement quand il neige dehors alors qu'à l’intérieur on est bien au chaud :D (comment ça, à quoi me servirait une parure du coup ? Ben quand je sors, pardi ! Et puis mon tendre ami ne serait sans doute pas contre, des fois (pas que ça le dérange que je me ballade dans le plus simple appareil, hein, me faites pas dire ce que je ne dis pas !))
    Ah et puis bonus, je raconte aussi sans complexe des blagues salaces à la blonde ;)
    D'ailleurs partir à Bali avec lui ne serait pas pour me déplaire, bien au contraire :D

    RépondreSupprimer
  34. Smouik14/10/13

    Bon, je vais commencer par faire mon enquiquineuse mais comme j'ai pourri une de mes filles sur son niveau d'anglais ce ouikinde (là, on peut voir que le mien, de level, est parfait), je poursuis...
    On écrit Thank God et non thanks God, car la traduction littérale est 'remercions Dieu' et non pas 'Merci Dieu'... Cette petite mise au point de chieuse patentée étant faite :

    a) Thank God, I'm fabulous (en anglais au moins ;-)...)
    b) ce que je fais sans complexe : laisser croire à n'importe quel mâle qui s'intéresse un peu à moi qu'il peut avoir ses chances, alors que dès le départ, il n'en a AUCUNE et qu'il n'en aura JAMAIS (I do love my husband...). Mais ça me permet de vérifier que les hommes sont souvent très fats... oui je sais c'est pas glorieux, mais moi ça me fait rire...
    c) et je partirais bien 2 mois pour Napoli... désolée Your Majesty, pas pu résister ;-)... j'espère que tu ne me disqualifieras pas pour autant...

    Merci pour le concours... j'adore :)

    RépondreSupprimer
  35. Thanks God I'm fabulous! (oui oui même un lundi matin, après un WE de copains-pour-faire-la-fête et petit-garçon-qui-fait-des-cauchemards)
    Sans complexe, moi je chante tout le temps (très faux): en voiture pour accompagner Chérie FM, dans la rue avec mon Ipod, dans les magasins (ma reprise de "les petits poissons dans l'eau" pour faire patienter mon fils à la caisse du Match restera le meilleur concert que la caissière ai vu je crois)
    Et Alexandrie serait la destination qui me ferait le plus rêver...

    RépondreSupprimer
  36. Chris (aka Paquita Chocolatera)14/10/13

    Thanks God, I'm Fabulous :D.
    Ce que je fais sans complexe ? Tout d'abord lire ton blog, aller sur FB quand je suis au boulot ;-), ensuite être nue sous mes vêtements et le faire savoir au chéri lorsque nous sommes en situation où il est obligé de patienter ;-).
    J'irais bien volontiers un peu partout mais surtout à Vérone ! Hélas je serais obligée d'être quasi-nue notamment pour le haut car rien qui corresponde à ma petite taille de soutif. Je joue pour le fun.

    RépondreSupprimer
  37. TGIF !!
    Sans complexe, je fais les choré de Zumba dans ma voiture (oui, bon, surtout les bras parce que même avec le régulateur, c'est pas facile de se dandiner le cul !). Je peux aussi chanter très fort en même temps et avoir l'air con au feu rouge mais je m'en fous ;-)
    Sinon, j'irai bien passer quelques temps à Bali.

    RépondreSupprimer
  38. Thanks God, i'm fabulous........
    Ce que je fais sans complexe et ce que je fais même très souvent (et toujours sans complexe) c'est descendre les escaliers de chez moi (ou d'ailleurs si le lieu s'y prête) en me prenant pour bébé dans dirty dancing en faisant les petits pas avec les pieds (et même que je pousse le "vice" jusqu'à mettre mes petites tennis comme elle dans le film) et en mettant mes bras devant (toujours comme elle) avec son partenaire imaginaire en dansant comme un folle... Z'aime bien faire ça!
    Et j'irai bien faire une petite choré dans les escaliers des temples au Cambodge :-)

    RépondreSupprimer
  39. Lorène14/10/13

    OOOOOOOOoh Yeaaaah (ça c'est pour ce mettre dans l'ambiance!) I'm Sexy and ... ah non zut et flute c'est pas ça, pourtant j'y croyais aussi :) Donc Thank God, I'm Fabulous!
    Un truc que je fais sans complexe!!! Eternuer sans mettre la main!!! j'adore voir les milliers de goutelettes de salives voler dans tous les sens, j'ai l'impression que mon corps à le pouvoir! bon après j'ai moins la classe avec la morve au nez, mais faut savoir ce qu'on veut dans la vie!
    Si God me le permet (en meme temps bon je lui demande pas vraiment son avis!) J'irai bien a Alexandrie, pour voir le port les sirènes et alexandra!
    Voila voila! Et j'ai pas dit (ou alors j'ai dit mais j'ai oublié) bravo pour l'opération montre tes boobs, c'est super méga bien!!

    voila bonne journée!

    RépondreSupprimer
  40. Anonyme14/10/13

    Thanks God I'm fabulous. Alors moi, sans complexe, je vais au toilette sans fermer la porte et je hurle si chéri fait de même, je chante plein poumon, tant pis pour les voisins et j'ai aussi des crises de connerie démentielle.
    Je rêve de partie en théorie, car il parait que la-bas tout ce passe bien, sinon j'adorerais partir vivre au au Canada. Voila bisousbisous. Judith

    RépondreSupprimer
  41. Lallalyluulu14/10/13

    :) (petit sourire)
    "Blonde paresseuse est définitivement une SUPER Bombasse ! Blonde paresseuse est définitivement une SUPER Bombasse !
    Blonde paresseuse est définitivement une SUPER Bombasse ! ..
    Thanks God, I'm fabulous...(and I believe it !)....parce que sans complexe je garde mon "tee shirt de nuit" sous ma veste pour aller à la boulangerie le weekend...et sans make up, sans parfum rien que du naturel...même pas honte car I am so fabulous ! ;p
    Je me verrai bien à Malaga... ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  42. Lydie-Anne14/10/13

    Y'a de la concurrence aujourd'hui, mais heureusement, yes, thank's god I am so freaking fabulous !
    Et j'ai des preuves :
    - non seulement je m'énergise chaque jour en venant sur le blog d'une super bombasse (merci encore pour les points de vie gagnés à chaque rire).
    - mais en plus, je suis maintenant sans complexe : je fais la Parisienne en marchant, tant pis si j'arrive dernière (27000 ème sur 29000 au final) ! Et je fais même la fière sur les photos à l'arrivée, alors hein, qui c'est la plus forte ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eliette14/10/13

      well done !! ;-)

      Supprimer
  43. Lydie-Anne14/10/13

    Suite du message précédant parti trop vite, saleté de machine !!
    Donc j'allais conclure que je rêve d'une escapade à Nice (si si, y'a un modèle feel nice, ça doit marcher cette histoire)

    RépondreSupprimer
  44. Annabelle et ses Poubelles14/10/13

    :) Thanks God, I'm fabulous (and I know it) ! :D
    and so are you sweetie, Hell yeah!

    Sans complexe, je mets le son à fond dans ma voiture, je baisse toutes les vitres et je chante en hurlant Puto de Molotov, sous le regard scandalisé de... ben tout le monde en fait, et ça me fait un bien! Avec les effets de headbanging et de doigt rocknroll levé en prime^^

    Je rêve de Bali, ahhh Baliiiii!!
    Bises belle Blonde!

    Annabelle et ses Poubelles

    RépondreSupprimer
  45. Anonyme14/10/13

    Hellooooo Super Bombasse Blonde Paresseuse !
    J'adore ton blog plein de tranches de vies qui me fait rire tous les kiwis =)
    Thanks Gods I'm Fabulous surtout quand je reproche à mon chéri de prendre toute la couette et la seconde d'après je m'enroule tel un nem asiatique le laissant tout grelotant. ^^ Pas de soucis pour lui il sait très bien se venger :p
    Je rêve de paysage grandiose, de pyramides maya et de vestiges dans les montagnes! Oui le Pérou !!
    Gros bisous, continue comme ça c'est super !
    Célin'

    RépondreSupprimer
  46. Anonyme14/10/13

    Thanks God, I'm Fabulous.......
    Sans complexe je me decrotte le nez en voiture, j'envoie chier ma belle mère que je peux pas blairer ( apres 10 ans de jolis sourires ras le bol de faire semblant)et j'assume mes 20 kilos de trop en maillot bain
    La en ce moment ma destination ce serait new York pour faire du shopping de fou.........virginie g.

    RépondreSupprimer
  47. Thanks God I am fabulous and you too...
    Sans complexe je klaxonne fort et longtemps les messieurs qui font pipi sur le bord de la route. je commence assez loin avant d'arriver sur eux et, au passage, toujours sans complexe, je pointe mon pouce vers le bas avec la mine déçue qui va avec.... J'adore quand je les vois ranger précipitamment leur instrument dans leur pantalon sans prendre garde à la gougoutte qui va tâcher la braguette!!!!
    Ma destination? Goya, sans hésiter!

    RépondreSupprimer
  48. Son Altesse Sérénissime la Princesse Héritière de Kurlande14/10/13



    (je ne joue pas. Mes seins ne reposent qu'au creux de mains d'homme)

    Mon Cresson,

    Personne ne pisse dans la douche?

    Puisses-tu agréer, Blondie, l'expression de ma considérable admiration.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DOMINIQUE14/10/13

      Si si, en effet, j'en connais qui pissent dans la douche.

      Supprimer
    2. The Kurlandish Altess, avec la pipe, dans le fauteuil14/10/13

      Tu te douches avec ton canard Dominique? Si tu veux en parler je crois que c'est le moment.

      Supprimer
    3. DOMINIQUE14/10/13

      Nous sommes intimes avec mon canard, mais pas à ce point. De toute façon, il préfère les bains.

      Supprimer
    4. Ça doit pas être pratique l'homme qui te tient les seins toute la journée... Comment ça se passe en réunion de Direction ?

      Supprimer
    5. Altesse on a dit15/10/13

      On dit orgie, pas réunion de direction. Que tu es drôle.




      Supprimer
    6. Chez nous, c'est moins fun les réunions de direction. En même temps, si je me pointais avec un mec pour me tenir les seins, ça détendrait l'ambiance. Et tendrait le reste. Peut-être.

      Supprimer
    7. oh mince je n'avais pas pensé que ce soit honteux, si si je pisse sous la douche =)

      Supprimer
  49. Phédia14/10/13

    Hello you, Thank God, I'm fabulous (!!!!!!!)...), : D ( bon ça c'est fait !)

    Ce que je fais sans complexe, arrêter des hommes (beaux mecs de préférence) dans la rue en leur faisant croire que nous étions au Lycée ensemble. Ou je m'amuse à parler au distributeur de billets dans un langage un peu châtié ou de charretière si quelqu'un est derrière moi. Fou rire garanti.

    Une petite escapade à Napoli, avec mon chéri chéri me disant "Oh Thank God, you're fabulous !!!!

    RépondreSupprimer
  50. Salutations !

    Thanks God, I'm Fabulous !!! (et toi aussi, c'est certain).

    alors, sans complexe, je chante dans la rue, à tue-tête, je danse avec mon homme.
    Je souris aux gens dans le tram, je complimente une autre fille pour ses boots trop canon ou sa robe super chouette et je lui demande où elle l'a trouvé.

    Beaucoup de ces lieux me font rêver, si je dois en choisir un, je dirai Bali ! :-)

    RépondreSupprimer
  51. Thank god, I'm fabulous !!!!! B-)
    Sans aucun complexes, je séduit, j'adore ça !! Avec mes yeux, mon regard, mon sourire et... mes boobs bien sur lol
    ET j'adore lécher mon assiette quand c'était trop bon, parler de sexe (je n'ai pas de tabou !) et j'adoreeeeeeee la lingerie (coquine ou pas mais toujours coordonnées !)
    Et mon rêve est d'aller à Vérone !! B-)

    RépondreSupprimer
  52. Pauline. M dîtes Pila14/10/13

    Bien, tout d'abord je confirme bel et bien que j'ai une banane d'enfer (non non...pas dans ma culotte, sur le visage enfin!!!), comme à chaque fois que je passe par ici, donc environ tous les jours en fait....
    Ensuite, je crie haut et fort (enfin presque, dans l'open space ça fait désordre...) que ouais, après avoir tes boobs, Blonde paresseuse est définitivement une super bombasse!!!!

    Thanks God, I'm fabulous!! Et j'y crois à fond! Why? Because i have big boobs too, oeuf corse!

    Hum...une (seule et unique?) chose que je fais sans complexes? DUR! Mais la 1ère chose qui me vient à l'esprit, celle qui choque mon entourage masculin et qui fou la honte à tout ceux qui me côtoient: roter! Haut et fort. Et en public. Que ce soit à la maison pour un dîner entre amis, chez tata Yvonne avec toute la famille réunie, au self du boulot, en pleine rue, dans le train, le bus...le pire étant après avoir mangé du saucisson. A l'ail. Une tuerie!

    Celui qui me fait rêver? Napoli, sans hésiter!!! L'Italie et moi, une grande histoire d'amour!! J'ai vécu 6 mois là-bas (au sud de Napoli, justement) pour passer ma licence. Je n'aurai pas eu l'homme qui m'attendait sagement (ou pas^^) en France, pour sûr que j'y serai restée! (m'enfin, pas plus mal au final...15 kgs en 6 mois, DUR! Merci la pizza et la pasta...! )


    RépondreSupprimer
  53. Chuchu14/10/13

    Thanks God, I'm Fabulous
    And I Believe It :-)

    Ce que je fais sans complexe c'est de passer même quand ya pas la place pour moi, ou faire en sorte que ce soit mon tour avant mon vrai tour (à pied, en voiture, dans la queue de la boulangerie...). J'avoue je ne suis pas très patiente et les boulets qui n'avancent pas (par exemple sur la route), bah je préfère qu'ils soient derrière moi :-P. C'est pas très gentil, je sais, mais par définition la consigne du sans complexe amène forcément du moyennement politiquement correct. Allez j'assume quand même :-)

    Sinon j'aime bien la parure Alexandrie dans la collection de Sans Complexe.

    Thanks God, tu es une fabulous bombasse qui nous fait des p'tits cadals. Et çà. Ben c'est gentil. ;-)

    RépondreSupprimer
  54. My gode you're fabulous. Sur tous les fronts du boob. J'avoue sans complexe me bidonner à la lecture des commentaires de ce billet et envisager la constitution d'un dossier à charge, on ne sait jamais. Et évidemment je vais à Alexandrie, comprenne qui pourra, mais sans Cloclo.

    RépondreSupprimer
  55. Padouai14/10/13

    Thanks God, I'm fabulous et j'aime ça !!!!
    Sans complexe : quand on double une voiture sur l'autoroute je regarde leur pneus avec une drôle de tête il s’arrête généralement a l'aire d’après ça me fait toujours marrer ( j'ai 32 ans j'assume ) !!
    Ma destination préféré Rome pardi !! comment ça y a pas ? osef !!

    RépondreSupprimer
  56. Anonyme14/10/13

    Thanks God, I'm Fabulous et je ne doute jamais;-)

    bon alors si on est entre nous ben moi c'est le rot mais pas le petit rot de: "merci j'ai bien mangé", ou le rot du "oups il m'a echappé"
    NANNNNNNN LE ROT qui fais que ton petit choupinet de neveu raconte du haut de ses cinq à sa maitresse que sa tata ben c'est la championne de rot categorie feminine Poitou charente !Oups!
    Hé Ouais mec, celui qui decoiffe tellement qu'à côté xinthia elle était mignonne.

    Celui qui viens pendant une soirée biere-Glee ou biere-nouvelle star avec les coupines!!!!!

    bref j'irais bien roter à Verone!!!! et tiens une idée saugrenue me viens en tête tout à coup : Blonde paresseuse est définitivement une super bombasse".;-)

    la relou 1

    RépondreSupprimer
  57. Aurélie14/10/13

    Thank God, I'm Fabulous!!!!!!!! (tant pis si je suis disqualifiée, je vais suivre le cours de Smouik)

    Il y a sans complexe et éhontément... donc je vais t'en donné 2.
    Sans complexe : On sait déjà que je n'ai pas de cheveux (complexe n°1), et bien la nature m'a également affublé de pieds de Hobbit... Si je te jure. Et bien je fais avec, je les montre le plus possible même si ça fait grimacer, je m'en moque, je ne vais pas sentir le bouc dans des ballerines toute l'année!
    Sans honte : (ou presque, enfin j'ai honte de l'avouer...) TOUS les soirs, j'explose consciencieusement les boutons et points noirs de mon visage, devant la glace de la salle de bains ou de la cuisine, de préférence en présence de ma moitié qui fait semblant de ne pas avoir vu les projections sur le miroir (il est cro mignon!)... Voilà voilà....
    Et sinon, Bali ça me fait fantasmer quand même un peu.
    Bonne semaine à tous! Hé la blonde, t'es trop une bombe!!!! Je préfère ta photo que celle du mannequin.

    RépondreSupprimer
  58. Thank God ... I'm fabulous !!!! si si si .... et ce que je fais sans complexe .... ronfler au cinéma ha ha ha !!!!
    et je rêve de Venise (pas très original) mais si ça peut rallumer la flamme en train de s'éteindre ....

    RépondreSupprimer
  59. filledesbrumes14/10/13

    Thanks God, I'm Fabulous ... mais pas autant que Bonde Paresseuse la super bombasse...
    Franchement je fais pas grand chose sans complexe. Raison de plus pour essayer de revêtir la dite lingerie ;-) Mais quand même, j'avoue, sans complexe je bois des bières à la bouteille, (une bonne demie douzaine pour un petit apéro) et ce même en présence de distinguées compteuses de calorie qui se contentent d'un jus de tomate ;-)
    Sinon Bali me fait pas mal rêver, même si la collection qui porte son nom ne m'a pas transportée!
    Je croise les doigts pour que la main innocente me tire...

    RépondreSupprimer
  60. Ouh là y'a du monde chez toi aujourd'hui la blonde !
    Thanks god, I'm Fabulous, but not as much as Armelle ! (et j'y crois vraiment !)
    Sans complexe des fois je laisse mes enfants à la garderie pour passer plus de temps avec mes copines à faire les boutiques (je suis une mère indigne qui s'assume)
    Et moi j'irai bien à Napoli, j'ai TRÈS envie de retourner au Portugal ! (quoi ? J'm'est trompé ???)

    RépondreSupprimer
  61. Madame H14/10/13

    Thank god I'm fabulous ! (oh que oui !) et sans complexe, je ris à m'en faire péter le caisson au cinéma et je brame comme un veau aussi, et même si ça colle la honte à ceux qui m’accompagnent (pffffffff.. maman arrête, ça s'fait trop pas !!! )...
    Et puis aussi, je pisse sous la douche, mais ça c'est plutôt sans vergogne !
    Quant à la destination qui me fait rêver, Alexandrie bien sûr puisque mon papa y est né ...
    Ah et puis moi aussi j'voudrais bien me faire tirer !!!

    RépondreSupprimer
  62. Thanks God, I'm Fabulous (j'y crois à fond)

    pour moi aucun complexe, oui je suis une mère à l'ouest souvent, une enfant ingrate parfois, une femme indécise tout le temps, je pète, je rote et fan de Thierry Amiel, oui le presque vainqueur de la nouvelle star 2003, que même qu'il n'y a que moi qui l'aime autant et qui fait sa pub sans aucune honte.

    Avec tout ça si je ne peux pas aller à Alexandrie, je ne sais plus quoi faire !!! HAAAAAAA

    RépondreSupprimer
  63. Anonyme14/10/13

    Thanks God, I'm Fabulous and I really believe it !!!

    moi, je fais la nouille tout le temps : je chante en bagnole la vitre grande ouverte, je danse dans les magasins à la grande honte de mon aînée, et j'accuse les enfants d'avoir pêté quand c'est moi ....

    et j'me ferais bien tirer pour aller à Napoli !!

    fafine du 44

    RépondreSupprimer
  64. Anonyme14/10/13

    Thank god, I'm fabulous !!! (ou pas !)
    Sans complexe, je lèche mon assiette (pour éviter le pain), je me fais des plateau-ordi le soir quand je suis seule (avec pleins de choses bien caloriques, cela va de soit !) et je freine un coup sec quand un abruti me colle sur la route avec sa grosse voiture (m'en fous la mienne et vieille et j'ai le crochet d'attelage !! Gnark gnark !!!) Et sans complexe aussi, je dis à qui veut l'entendre que je suis fière de mes enfants !!!!!
    Sinon, j'irais bien à Rome moi !!! Oups, Arum !!
    Virginie F

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme14/10/13

      cela va de SOI !!

      Supprimer
  65. Sarah M14/10/13

    Thanks God, I'm Fabulous (je suis 100% d'accord).

    Sans complexe je me suis enfilée seule la boite de gâteaux au chocolat que ma mère a envoyé dans un de ses colis sans rien dire à mon mari ("c'est bizarre elle n'a pas mis de biscuits cette fois") :D
    Sans complexe je continue à acheter des talons alors que je ne porte que du plat (c'est beau les talons mais c'est pas très pratique quand tu marches beaucoup).
    Sans complexe je me mets en jupe, robe et short quand il fait chaud (même pour aller bosser) et tanpis si ca fait touriste :)

    J'ai tapé "Napoli Food" sur google images, j'ai cru défaillir devant tant de beauté et maintenant je crêve de faim

    RépondreSupprimer
  66. Thanks God, I'm Fabulous!!!
    Mon coup de folie... Tous les ans, avec ma copine depuis 9 ans, on fête Noël en plein été et surtout, j'assume le bonnet de Père Noël au mois d'août au centre ville par 35°C si besoin! Juste parce qu'on peut jamais passer le vrai Noël ensemble et que merdoum la vie est courte alors osons et soyons folles (et ça, je le suis si peu, si peu lol)...
    Et je partirai bien à Alexandrie (mais visiter la Grande Bibliothèque, problématique je vous le concède!) qui devait être aussi bien que les dessous à son nom...

    RépondreSupprimer
  67. Thanks God, I'm Fabulous!!!
    Ce que je fais sans complexe? payer avec des tonnes de pièces ne valant que quelques centimes quand je vais chez un commerçant que je trouve con, mais chez qui je suis quand même obligée d'aller si je ne veux pas me taper 15 bornes en bagnoles (joies de la campagnes!)
    Sinon, j'avoue (aussi sans complexe) que je partirai bien à Bali, non seulement j'ai terriblement (envie) besoin de vacances, mais il se trouve que les couleurs chatoyantes de la lingerie proposée dans cette collection me sortiraient de cette grisaille automnale!
    Voilà, I'm fabulous, thanks God!
    Mag

    RépondreSupprimer
  68. Salut ma bombasse blonde !
    Thanks God, I'm Fabulous surtout le Lundi un peu le mardi et décidèment à donf le samedi
    b) Moi je danse sans aucun complexe dès qu'on me met de la zic et pas forcément du bon son, le musette me fait frémir le bassin autant que le zouk hi hi !
    c) Le lieu qui me fait rêver ?? Heu ploubenec un peu et aussi san francisco mais kif kif tu vois ^^ non Boston... Heuuu Castres aussi et Saix... Bon tu en veux qu'un hein ? Qui me fait VRAIMENT rêver... La Réunion !
    Gros bisous ma décomplexée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme14/10/13

      Marie-Claude,
      Thanks God, I'm Fabulos , j'aime roter après le repas quand je suis seule .
      le lieu qui me fait rêver, la CORSE.

      Supprimer
  69. Eliette14/10/13

    Héhé ;-)

    Thanks God, I'm FA-BU-LOUS...

    Moi, c'est sans complexes que je suis accros aux ventes-privées... tous les prétextes sont bons pour dénicher des ptits riens qui m'emplissent de joie, remplissent mes placards et vident mon porte-monnaie.. T'façon ils n'ont pas encore inventé les cures de désintox aux VP, alors.....

    Mon rêve à moi serait Londres, je sais c'est pas loin, pas très exotique, j'y suis déjà allée 3x, mais j'en rêve encooooooore !!!

    des bises m'dame wonder-belle-bonde-paresseuse ;-)

    RépondreSupprimer
  70. Thank God I'm Fabulous (of course! What Else? God save the Ourse XD)

    Sans complexe, je regarde des niaiseries d'AB Productions (ouais les vacances de l'amûûr tout çaaaaaa), et aussi je fais des prouts, souvent, très souvent, et même au lit! (mais je ne rote jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Glam quand tu nous tiens!)

    Moi le lieu de mes rêves serait Bali ou Zanzibar (même si en effet ce n'est pas ma collection préférée)

    Sinon j'aime bien cette marque, mes boobs plutôt proéminents qui-tombent-pas-mais-qui-sont-lourds d'après l'ours (qui ne connait pas le test du crayon, et qui ne me croit pas quand je soutiens mordicus que si ils tombent!!!!!!!!!!! L'est meugnon!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooooooo j'ai validé avant de te dire merqui pour ce chouette concours!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  71. :) (c'est juste pour prouver que oui, je souris)
    Thank God I'm Fabulous, et encore plus quand, sans complexe je chante du Lara Fabian au karaoké en mini-jupe (bon, pas forcément léopard quand même) et talons de 12!!!!! (Chose que je vais faire très bientôt et avec GRAND plaisir d'ailleurs ;) )
    par contre pour choisir un lieu, aïe, aïe, aïe, mais bon, si vraiment il faut n'en choisir qu'un parmi leurs collections, je dirais... Java (sans mauvais jeu de mots genre Javabien etc....)

    RépondreSupprimer
  72. Anonyme14/10/13

    " Thanks God, I'm Fabulous " (et j'y crois si si! j'te jure!)

    une chose que je fais Sans Complexe : chanter à tue-tête dans ma voiture la fenêtre ouverte! ça me fout la patate, ça me donne envie de sourire (et pas qu'à moi pour le coup quand il y a des bouchons...) faire pipi la porte ouverte (ce qui a le don d'horripiler ma moitié mais moi je m'en fous j'ai pas de complexe....! na!) Et bien entendu, sans complexe je montre la mosaïque de boobs à tous mes potes en disant "Les miens sont dedans!!! si si je vous jure! "

    Et de toi à moi, j'irais bien faire un tour à Napoli! Manger des pâtes et de la pizza, me baigner dans les fontaines la nuit et vivre la dolce vita!

    Merci pour ce super concours! t'es épatante ma blonde!!!!

    Claire

    RépondreSupprimer
  73. Thank God I'm fabulous !!!
    Sans complexe, je chante à fond Céline Dion dans ma voiture !
    Moi le lieu qui me tente bien c'est Vérone, histoire de faire un petit salut à Juliette et Roméo !
    Sinon je tiens à te remercier pour ce concours, perso j'ai découvert Sans complexe grâce à ma môman et depuis je suis aux anges, sans complexe a vraiment changé ma vie, je ne porte plus que ça ! D'ailleurs j'adorerais qu'ils fassent des maillots de bain !
    Bref tout ça pour dire merci à toi et à Sans complexe !
    Marine

    RépondreSupprimer
  74. Thanks God, I'm fabulous
    Sans complexe, je pètes au lit quand je suis seule
    Le lieu qui me fait rêver est " Bali "
    Merci de nous proposer de ci joli cadeau
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  75. Thank God I'm Fabulous !!!!!

    Sans complexe, je me couche à 21h30 les soirs où je suis fatiguée et je demande à crapaud pas encore poilu de se dépêcher d'aller se coucher parce que je suis fatiguée moi !!!

    Un des lieux qui me fait fantasmer ? (Faut en choisir qu'un?) Bali et ses paysages de rêve...

    Merci pour ce super concours !
    Marie

    RépondreSupprimer
  76. Virginie Neto14/10/13

    bonsoir,
    merci pour ce superbe concours
    Thanks God, I'm Fabulous
    Une chose que je fais sans complexe et qui choque toujours mon homme c'est cracher pas terre, c'est sale je l'avoue mais au moins ça debarrase la bouche et en plus les footballeurs font de même à la télé!!!
    Le nom de la collection qui me fait le plus rêver c'est Alexandrie, son phare, son histoire, c'est juste magnifique et ça permet de s'évader rien qu'en disant le nom.
    merci encore et .....Blonde paresseuse est définitivement une super bombasse

    RépondreSupprimer
  77. Thanks God, I'm Fabulous !!!!! Thanks God, I'm Fabulous !!!!! Thanks God, I'm Fabulous !!!!!
    Une chose que je fais sans complexe ? Réciter l'alphabet en rôtant à table, lors des repas de famille, sous les cris outrés de ma mère, en mode chorale avec mon père et mes soeurs !!!
    Et le nom de la collection qui me fait rêver ? ALEXANDRIE. Parce que mes 2 parents s'appellent Claude (d'où leurs surnoms les Claudes), Claude François qui fait moove mon body depuis des années et parce que j'aime les couleurs qui bougent. Et que j'aime sautiller tout en étant soutenue.
    Bref peu importe si je ne gagne pas, j'adore ton blog que je liiiiiiiiiiis tous les jours même si je ne commente presque jamais. Voilà.

    RépondreSupprimer
  78. Thanks god, I'm fabulous!!! Alors moi je danse la danse des canard sur toutes les musiques, et partout ou ça me plaît de le faire!!! J'adore le modèle présenté ci dessus, il est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  79. Thank's God, I'm Fabulous !... but 40 years ago !!!!

    no complex ! never ! almost.... avec mes petits-enfants je suis prête à tout : je me déguise, je me maquille en clown ou en sorcière, j'invente des histoires abracadabrantes avec des voix nasillardes, je fais des blagues, je me roule par terre, on fait des parties de chatouilles, des photos improbables, je raconte des histoires de Toto.... je m'en fiche du regard des parents et de papipic... je suis moi !

    Venise..... rien que Venise pour ces dessous charmants...

    Bises à toi, je rattrape mon retard ! et bravo pour les boobs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mamina, c'était bien les States ? ;-)

      Supprimer
  80. Of course !!!
    Thanks God I'm (always) Fabulous !!! Like you girls !!! ;-)
    Goya c'est un lieu?? Bref... moi ce que je fais sans complexe: je chante à fond en bagnole et j'INSULTE les gros cons qui traînent devant moi !!!
    Hiiii c’est trop bon, essaie pour voir!!
    Ha et aussi je montre mes BOOBS!!!!!!!!!! et je suis fière, grâce à toi <3

    RépondreSupprimer
  81. Anonyme15/10/13

    merci pour ce concours
    a) Thanks god, Im fabulous
    b) sans complexe, je suis la maman de mon chien. quand j'arrive à la maison, je lui crie à travers la porte : c'est maman ! ça fait rire tout le monde et nos amis reprennent ce rituel quand on arrive chez moi en hurlant : c'est maman !

    c) je choisis Malaga

    Ridée Rieuse

    RépondreSupprimer
  82. Anonyme15/10/13

    thank god,i'm fabulous ! et t'es pas mal non plus !!!
    ce que je fais sans complexe ...piquer les sucettes de mes enfants (hummm,celles à la fraise !) ou m'enfiler une tablette de chocolat noir à la fleur de sel :j'suis obligée,,chéwi,n'aime pas !
    sinon,j'aime bien java !
    merci pour le concours ! (moi,c'est sterenn)

    RépondreSupprimer
  83. Thanks god, i'm fabulous.... eh ouais, pour de vrai... et sans complexe aussi... :)
    Sans complexe, je mange les bonbons de mes enfants... (en douce, et après je prends un air consterné si ils me demandent ou ils sont passés... ché pas...)
    Sans complexe, je montre mes boobs pour octobre rose...
    Sans complexe, je glisse la photo à mon amoureux..
    Sans complexe, je me balade la fesse à l'air quand je suis avec lui... et pourtant des complexes j'en ai...
    Sans complexe, je fume comme un pompier à la maison quand les enfants sont pas là...
    Sans complexe, je parle comme Dédé le camionneur... à la sortie du routier sur la nationale 20, et je dis que je suis grossière et jamais vulgaire...
    Sans complexe, je dis à mes enfants que les gros mots c'est le mal absolu...
    Sans complexe, je leur fais croire que j'étais bonne élève...sauf que j'étais une quiche...

    Et puis un lieu, Naples... les côtes italiennes... me la jouer dolce vita... un truc année 50... la robe qui irait bien... le soleil... la musique...tout ça, tout ça...

    RépondreSupprimer
  84. Mmettvabien15/10/13

    /on sourire!!!!
    Blonde paresseuse est définitivement une super bombasse Thanks God I'm Fabulous (quoique?? Dieu y est-il pour quelque chose??) Blonde paresseuse est définitivement une super bombasse YE SOUIS FABULEUUUUUSEEE Blonde paresseuse est définitivement une super bombasse sans complexe je discute avec mon mari depuis les toilettes.... ça nous a pris en vacances en bretagne où le gîte avait la salle de bain dans la chambre sans trop de séparations... ça rappelle de bons souvenirs!!! Et je me laisse pousser les poils des pattes parceque ça m'enquiquine tellement de les enlever régulièrement... Blonde paresseuse est définitivement une super bombasse NApoli ou Tanger mon coeur balance. Napoli parce que l'Italie quoi... Aller saluer le pays de mes ancêtres, leurs pâtes, leurs glaces, leurs monuments, leur Vésuve (et pi des souvenirs de voyages scolaires...) ou Tanger que je ne connais pas Le Maroc, Les souk, les gâteaux au miel, le thé à la menthe.... Blonde paresseuse est définitivement une super bombasse
    je garde le sourire.. C'est toujours ça de pris :d
    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  85. Coucou ma belle,
    Après que l'on t'ai montré nos nichons, tu nous propose de les habiller. Je te dit "Merci" et "Thanks God, I'm Fabulous" ou plutôt "We're Fabulous" car tu as l'air d'être une bonne personne. Je t'ai découverte, il y a peu mais j'aime ta bonne humeur et ton engagement.
    Pour la chose que je fais sans complexe, je me prépare mon bain avec mousse, masque, magasine et pour être tranquille j'installe aussi les petits fauteuils des enfants(4 et 5ans) et leurs livres. Comme ça, j'ai la paix dans mon bain et eux ils sont avec leur maman, sous surveillance et occupés.
    Pour le nom qui me fait voyager, Bali...
    Passe une bonne fin de journée.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  86. Thanks God, I'm Fabulous !
    Le nom de collection qui me fait rêver, ce serait Bali...

    Et pour le truc que je fais sans complexe, c'est m'acheter des Kinder Surprise quand je suis déprimée (coucou, j'ai 33 ans mais je me comporte comme si j'en avais 6 !). Et le pire, c'est que je suis encore plus déprimée quand les surprises sont pas terribles !!!

    RépondreSupprimer
  87. lilou1715/10/13

    Bon, dopée par ma récente magistrale victoire chez Délit, je retente.
    Si je dis Arum, ça le fait pas hein ? Alors Bali même si visiblement je n'y serais pas toute seule si ....
    Sans complexe, je lèche mon couteau. Mon Cœur déteste ça alors quand il me regarde, je suis très consciencieuse. Qui a dit chameau ?
    Et puis, Thank God, I'm fabulous et j'y crois ..... parfois.

    RépondreSupprimer
  88. Ayé, c'est fini. Il est 21:20, le tirage au sort est fait. Rendez-vous demain matin ;-)

    Et change rien... t'es géniale !

    RépondreSupprimer
  89. Je sais que c'est fini, pas grave, mais juste parce que :
    :D Thanks God, I'm Fabulous and Blonde Paresseuse publieuse de boobs aussi !! :D

    Je t'avoue ici sans complexe et pour le fun que je joue à "Chat-bite" avec mon homme dans les magasins ^^

    RépondreSupprimer