19 sept. 2013

Onze choses qui puent sa mère




Je sais pas si tu te souviens mais en début d'année, sur une idée de Marie Grain de Sel, j'avais proposé la liste des Mes douze choses douces. C'était plein de câlins, de caresses, de sucrerie, un gros matelas de chamallow avec de la fourrure autour. Et après, dans les commentaires, on avait parlé de faire d'autres listes comme celles des choses qui puent. Aurélie m'a rappelé gentiment à l'ordre ces derniers jours donc c'est parti.

Attention, âme sensible s'abstenir, surtout si tu n'as pas encore pris ton café.

Le linge mouillé qui sèche pas
On arrive dans la période à la con, un peu la même que celle du début du printemps. Il ne fait ni chaud, ni froid, environ 18° dehors. Hors de question d'engraisser l'EDF en mettant le chauffage en route, faut pas déconner. Le matin, il fait encore plus frais et c'est surtout qu'à cause de ça... le fucking linge ne sèche pas. Ça pue. Une vague odeur de moisi, de renfermé, à te balancer des hauts-le-coeur quand à la sortie de la douche tu t'éponges le visage avec une serviette un chouïa humide, pas vraiment séchée de la veille. Après, c'est ta figure qui sent le moisi. Et ta chatte aussi. Bonjour le glam.

Le conteneur à poubelles l'été
Dans ma rase campagne, le camion poubelle passe une fois par semaine. Ce qui signifie que lorsque tu as décidé de faire des crevettes à la plancha, ou des moules marinières, ou du merlu poché avec des patates, tu as plutôt intérêt à calculer ton jour. Parce que si tu décides de le faire le lendemain du jour où les poubelles ont été ramassées, tu vas subir pendant 1 SEMAINE l'odeur de pourriture infâme des têtes de poisson fermentées par 28°. Avec des vers qui remontent le long de la paroi du conteneur si tu as de la chance et les mouches vertes qui viennent surveiller leur progéniture.

L'haleine de lendemain de fête
Hier, c'était raclette chez Ginette. On s'est bien marrés, on a bu des coups (une bière pour la soif, trois mojitos pour l'apéro, du vin pour le dîner, un digeo), on a engouffré quatorze tranchettes de raclette fermière avec une demi-douzaine de patates et deux tomates cerises pour la bonne conscience. Peut-être on fumé un peu... Quand tu te réveilles le lendemain matin, c'est comme si tu avais le conteneur du paragraphe du dessus dans la bouche. Et là, même toi, tu t'incommodes. Alors c'est normal que ton voisin de lit devienne vaguement vert quand tu lui souffles à 4 centimètres du pif "bonjour mon chéri...."

Un dessous de bras pas entretenu
Ok, je sais, ça va encore faire polémique cette histoire... Mais je suis désolée, l'odeur de transpiration acide et aigrelette dès le matin, c'est juste INTERDIT. Des fois, je croise des gens dont l'odeur corporelle me lève le coeur. J'ai juste envie de leur donner 3,75 euros pour acheter un Mennen stick large Grand Frais et de leur expliquer que OUI, il faut se laver les dessous de bras et que NON, on remet pas un pull en acrylique qui sent la transpette, même si toi, tu t'es lavé. Le pull, il pue toujours.

Le munster
Tu ouvres le paquet délicatement et là, ton doigt a le malheur de frôler sa jolie croûte orangée et parfois un peu humide. Si tu portes ton index à ta narine, ça sent le fond de culotte de 9 heures, après une grosse journée où il a fait chaud, où peut-être ton périnée était en RTT et où tu as éternué une ou deux fois. Et où tu n'avais pas une petite lingette Nett-je-me-sens-fraîche-et-confiante... Tu sens de quoi je parle ?
(Ouais mais je m'en fous parce que le munster, c'est trop bon) (on peut faire de la raclette au munster ?)...

Le chou-fleur qui cuit
Tu as beau mettre un croûton de pain de sec, une chaussette pour camoufler, un peu d'Air-Wick dans l'eau de cuisson, le chou-fleur quand ça cuit, ça pue grave. Et le deuxième effet Kiss-Cool, c'est l'odeur nauséabonde des caisses que tu lâches après en avoir mangé.

L'amoxicilline
L'antibiotique des gosses qui ont des angines. Je pense que la molécule elle-même ne sent rien mais putain, pourquoi les laboratoires pharmaceutiques ne sont pas capables de faire autre chose que cette odeur de... quoi... comment tu intitules ce truc ? "Arôme banane" ?! Putain mais ça fait combien de temps que t'as pas bouffé une banane ?! C'est à gerber cette odeur, comme celle de l'orange du Mucomyst. Allez, soyons fous, fais péter le shaker, on va se faire un cocktail multi-fruits. Et après, on dégueule chacun son tour.

La chambre
Celle de l'adolescent mâle qui dort toutes les nuits avec le chien dans sa chambre. Et la fenêtre fermée...
Je développe ?

Le graillon
L'odeur poisseuse et grasse de la cafète du midi quand la hotte fonctionne avec autant de vigueur qu'un aspirateur anémié. Tu déjeunes tranquille avec ta cop's en prenant la formule à 11.50 €, café compris et quand tu sors, tes vêtements sentent comme si tu avais décidé de vivre dans un McDo. De retour au bureau, on te dit "oh toi, t'as ENCORE mangé des frites !" Nan, c'était des haricots verts, connasse.

Le camion qui vidange les fosses septiques
Bon là, si tu habites en centre ville, je vais évoquer quelque chose qui te dépasse. Si tu vis à la campagne, tu vas comprendre. Il se pointe gentiment, avec son dos rond et son gros tuyau qu'il enfonce dans le regard de la fosse (pourquoi dans une phrase lorsqu'il y a "tuyau" et "enfonce", ça fait tout de suite cochon ?). Il siphonne pour vidanger ton caca et vider la fosse. Tout ton caca depuis 12 ou 14 mois.
Du coup, tout le quartier en profite. Youpi !

L'eau du vase des fleurs fanées
Tu as voulu en profiter jusqu'au bout parce qu'elles étaient jolies. Les pétales sont tombés, certaines fleurs sont encore là mais bon, ton bouquet fait un peu pitié. Avec un pincement au coeur, tu jettes les cadavres et tu vides l'eau dans l'évier. Argh ! L'odeur est infâme : moisissure, pourriture, les tiges sont gluantes et t'en as plein les doigts. Pschiiiiit, tu fais couler l'eau vite vite mais faut encore laver le vase avec cette petite couche bizarrement verte qui s'est foutue sur la paroi. Beurk.

* * *

Bien. J'arrête là parce que moi-même, je commence à avoir la nausée donc...

A toi ?


62 commentaires:

  1. lilou1719/9/13

    L'odeur de la maison de retraite de ma belle-mère.
    Quand j'y pense j'entre en apnée ou en respirant par la bouche. C'est pourtant un établissement plutôt chicos ...
    Heureusement dans sa chambre ça sent bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas osé sur l'odeur du vieux. Des fois, les vieux ça pue. Moi, mes grands mères, elles sentaient toujours bon...

      Supprimer
  2. lilou1719/9/13

    Yep ! Prem's !

    RépondreSupprimer
  3. DOMINIQUE19/9/13

    L'odeur d'un déo pour hommes (non identifié) qui sent... la transpiration. A gerber.
    L'haleine de mon Fifi chat adoré, quand il baille à un centimètre de mon nez. Son trou du cul sent meilleur (parce que j'y ai droit aussi).
    Curieusement, en essayant de chercher les mauvaises odeurs, je me souviens surtout des bonnes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le baillement de Lulu était aussi un peu agressif pour les narines...
      Tu m'as fait mourir de rire.

      Supprimer
  4. Hahaha, tout est tellement bien vu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucile, tant mieux si tu as rigolé !

      Supprimer
  5. Je suis totalement d'accord pour tout ! Sauf que la chambre d'ado marche aussi avec le chat (cf. mon frère à une époque, brr).

    A moi, donc.

    1. Le conteneur à poubelles au moment de Noël. Blonde, tu parles de l'été mais pendant les fêtes, c'est tout aussi répugnant : les coquilles d'huîtres, les bouteilles de vin blanc vide, les queues d'écrevisse, de langoustines ou de homard donnent un parfum de vieille marée absolument infâme. Et les poubelles sont sorties moins souvent. Trêve des confiseurs, Madame.

    2. Les baskets. Tu as fait une randonnée ou une séance de shopping, et le but était de ne pas s'esquinter les pieds sur les cailloux ou de ne pas attraper la gangrène par les orteils en prenant le métro. Le soir venu, ça sent… le vieux fromage, le vieux saucisson, plus le cadavre en décomposition… bon appétit bien sûr.

    3. Les produits nettoyants au parfum fleuri. Je donnerais le contenu (certes peu élevé mais indispensable à ma survie) de mon compte en banque si une véritable fleur a frôlé la formule du Monsieur Propre parfum Fleurs Printanières. C'est chimique, et l'idée que toute la maison ait cette odeur après un lavage du sol me terrifie proprement.

    4. Les vieux animaux malades. C'est triste à dire mais c'est ainsi. Quand j'ai dû faire piquer ma pauvre Lulu, mon frère et moi avons nettoyé l'appart' de la cave au grenier. Ça sentait déjà le cadavre. Que le Grand Psychopathe là-haut ait l'âme de ma pauvre Lulu et lui donne croquettes et câlins à volonté.

    5. La morue séchée. Quand il y en a en promo à la superette, ça sent la vieille culotte jusqu'au rayon cosmétiques, pourtant à l'autre bout du magasin.

    Hum… je vais m'arrêter là. Je crois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La morue séchée, je suis complètement d'accord ! Et que dire de la morue que tu fais dessaler et que tu oublies ? Quand tu la sors de l'eau, elle part en charpie pourrie, avec une odeur.... indescriptible.

      Supprimer
  6. - Le linge, c'est le pire ! moi je dis que ça sent le croupi ! et y a pire, quand je mets à sécher les fuking serviettes de toilette bien épaisses au garage, histoire de pas faire surchauffer le sèche linge : elles finissent par sentir le croupi ET les pneus (Chéri les collectionne..) Quand tu t'essuies avec, c'est juste une horreur (retour case lavage obligé).

    - La bouffe pour les chats : ouvrir une boîte le matin relève de l'impossible pour moi

    - La vapeur chaude du lave-vaisselle qui vient de finir

    - L'andouillette

    - Les Ben Simon de mes filles, portées sans chaussettes l'été, et qu'elles enlèvent dans la voiture (même avec des semelles, la Ben Simon pue!)

    MMMMhh moi aussi je m'arrête là !

    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime l'andouillette alors...
      Mais je suis moins fana de la bouffe à chats. Ou alors avec du pain grillé et des cornichons ;-)

      Supprimer
  7. Smouik19/9/13

    y a pas les filles : vous savez mettre l'eau à la bouche ! ;-)
    Je reviendrai le jour des odeurs de tartine de Nutella, de marshmallows grillés au feu de bois ou de noisette dans le sous-bois !
    A très vite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu n'as qu'à faire ça ! Tu pourras apporter des crêpes ?

      Supprimer
  8. Fabignou19/9/13

    Le tofu puant (qui porte VRAIMENT bien son nom) : l'odeur se situe entre le conteneur a poubelles par 40 degres et le vomi (le vomi d'ivrogne, soyons precis). Il parait que c'est tres bon, mais je n'ai jamais pu passer outre l'odeur. Le munster, je peux, le tofu puant je ne peux pas, c'est surement culturel.
    C'est sympa ce petit jeu de bon matin ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais qui peut avoir envie de manger un truc qui s'intitule "puant" ?
      Tu as raison, c'est sans doute culturel....

      Supprimer
  9. Chris (aka Paquita Chocolatera)19/9/13

    Voilà un billet qui envoie du pâté :-D.

    Ah le dessous de bras pas entretenu...j'ai un collègue qui est adepte du naturel : savon de marseille, surtout pas de déo, transpiration assez forte et changement de chemise d'uniforme hebdomadaire (au mieux). En plus il vient bosser en vélo et n'a pas toujours le temps de se doucher avant de revêtir la chemise et le reste.

    Le chien de la maison quand il en lâche une, limite arme chimique de destruction massive.

    Aux toilettes, le mélange des odeurs caca/spray désodorisant au parfum chimique.

    Les égouts de ma ville qui refoulent du goulot dès qu'il fait humide.

    Les Converse et autres chaussures en toile de mon fils.

    Liste non exhaustive bien sûr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les caisses du chien, c'est assez violent. Des fois, je pense que ça pourrait faire cloquer la peinture des murs...

      Supprimer
  10. Isabelle19/9/13

    L'en fallait un paquet pour me faire rire aujourd'hui, bravo!
    Et oui le munster c'est trop bon, entièrement d'accord avec toi.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sourire, il est offert avec le munster. Et tu cumules 2 points sur ta carte de fidélité. C'est pas beau ça ?

      Supprimer
  11. La transpiration et le déo WC à la lavande sont des odeurs sont les 2 qui me viennent là tout de suite...
    Beurk
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pauvre lavande, condamnée à être associée à une odeur de chiottes toute sa vie...

      Supprimer
  12. leyleydu9519/9/13

    Ce truc là,ça pue : http://www.closetcooking.com/2008/03/kimchi.html
    (Recette à base de chou chinois,ail,oignon,gingembre,sauce de poisson pourri...)

    Monsieur Leyley ADORE ça (en plus, il paraît que c'est excellent pour la santé);il en a mangé mardi midi et je ne l'ai pas embrassé depuis...Je me suis levée la nuit dernière pour aller au petit coin et quand je suis revenue dans la chambre,je me suis rendue compte que l'odeur avait imprégné toute la pièce et j'ai eu un mal fou à me rendormir.
    Je crois qu'il a prévu d'en remanger très bientôt !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi honnêtement, ça me tente bien son truc... Faudrait juste pouvoir le cuisiner ailleurs ;-)

      Supprimer
  13. Mon dieu que j'ai bien ri toute seule ! C'est la première fois que je commente, mais j'ai tellement ri que cette fois, j'ai décidé de laisser mon doux parfum dans le sillage de ce post...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo pour ce premier commentaire Hélène ! Tu vois... ça fait pas mal !

      Supprimer
  14. Aurélie19/9/13

    Je ne pensais pas que cette petite histoire se transformerait en billet, j'en suis ravie!
    Donc de bon matin il y a quand même des courageux pour répondre, j'aiiiiime!!!
    Entre ta liste et les commentaires, beaucoup de choses me parlent, d'ailleurs je rigole bien, mais je crois que le dessous de bras est en train de prendre la tête du classement.
    Désolée Smouik, peut être qu'une prochaine fois on listera "ça pique"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prochaine liste "ça pique". Ok ;-)

      Supprimer
  15. Purée, je ne pensais pas pouvoir dire aujourd'hui, que j'avais rigolé... je me suis fendue la poire mdr j'étais sur le point de manger, mais je crois que je vais jeûner pour ce midi ^^ tu me fais rire avec tes descriptions.
    De mon côté, je sens les odeurs démultipliées à cause de mes problèmes de santé, donc le moindre truc va me donner envie de vomir. J'ai souffert du ramadan cette année.. les odeurs de mes voisins, en pleine nuit heurk...
    Les gens qui puent dans le métro ou les bus (je n'ai jamais compris comment on pouvait sentir aussi mauvais de bon matin), que ce soit haleine ou transpiration, je suis morte, j'ai envie de descendre à la station suivante, même si j'en ai encore 4 à faire. Le Vieux Port à Marseille, le matin, quand ils vendent leur poisson... il est frais, mais tous les stands mélangés, j'ai l'impression d'être une carpe moi-même beurk. En plus, c'est "son et odeur", je ne comprenais pas pourquoi on appelait çà la criée... ah ben j'ai vite compris...
    bon ben faut que j'aille manger... c'est pas que je t'aime pas hein, mais je vais éviter de trop penser à toi durant la 1/2h qui va suivre lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le poisson frais au marché, des fois, ça sent trop le poisson quand même, je suis d'accord ! C'est la même à La Rochelle ;-)

      Supprimer
  16. Lydie-Anne19/9/13

    Oh oui, tout ça est si vrai !
    Et sinon, il y a aussi mon collègue Paul : vous ne le connaissez pas mais sachez juste que quand il y a une femme enceinte au bureau, il y a un cordon sanitaire solidaire se met en place pour qu'il ne puisse pas l'approcher.
    Et on ne sait toujours pas d'où ça vient, on hésite entre le slip pas changé pendant 5 jours (mais le 6ème jour, il pue toujours, alors que le slobard, il est propre, donc ce n'est pas ça) ou alors il élève en secret des chèvres qui dorment avec lui la nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le slip pas changé, chez un mec, ça sent moins vite que chez une gonzesse je trouve...
      Alors je vote pour les chêvres !

      Supprimer
    2. 62lilly20/9/13

      Oh misère que j ai rigolé quand j ai lu ton comm !!!! Heureusement que vous faites un cordon sanitaire autour des filles enceintes !!!! Les pauvres !!!!

      Supprimer
  17. EllaCoquilletteandCo19/9/13

    Hihi merci pour le fou rire !
    A mon tour : mon voisin réunit à lui seul, l'odeur du linge humide, le graillon, la poubelle sale, le tabac froid et le parfum à 2 balles.
    Même les couches de mon fils sont plus supportables....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est quoi ce voisin ? Argh, l'horreur !

      Supprimer
    2. Agathe20/9/13

      Ha mais oui, le tabac froid ! atroce !
      Et les lendemains de fête avec les fonds de bouteille à vider dans l'évier, quand certains contiennent des mégots ... brrrrrr ...
      Et pour (vous) finir en beauté : le nettoyage de la bonde de la douche ... j'asperge tout au cif avant (moi compris) pour planquer les odeurs ...

      Supprimer
  18. Phédia19/9/13

    Bon je sors, toutes ces mauvaises odeurs m'ont donné la nausée,
    et comme je suis un fin nez, j'en ai pour la journée.
    Vous sentez mon odeur de vomi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Madame H19/9/13

      Ben non, j'peux pas, je suis moi-même emboucanée par la mienne !!!!

      Supprimer
    2. leyleydu9519/9/13

      Eh ben! on parle de montrer ses boobs sur le web le lundi et de se vomir dessus le jeudi!!! Bienvenue aux nouveaux lecteurs de Blonde Paresseuse ;-)

      Supprimer
    3. Smouik20/9/13

      Phédia, t'es vraiment la pire : tu fais la dégoûtée mais en sortant, tu lâches une bombe !! ;-)

      Supprimer
    4. Ouais Phédia, c'est pas cool.
      En plus il va falloir nettoyer ton clavier au coton-tige maintenant.

      Supprimer
  19. Denis 219/9/13

    Ceux et celles qui habitent en ville ne connaissent peut etre pas le delicat parfum que peut provoquer l'etendage de lisier de cochon dans les champs ... Meme eloigné de plusieurs kilometres il flotte alors dans l'air une merveilleuse odeur fetide, je ne vous dis que ca...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça a failli être ma douzième chose mais je n'arrivais pas à évoquer suffisamment bien cette pestilence. Aucun mot ne me venait. Juste un souvenir monstrueux...

      Supprimer
    2. Chris (aka Paquita Chocolatera)20/9/13

      ah oui quand lors des vacances on passe en Espagne où il y a beaucoup mais alors beaucoup d'élevages de porc noir, en fonction du vent... Même les caisses lâchées par le chien sont un doux parfum à côté... Quoique :D

      Supprimer
  20. L'odeur de mon petit chou de chat qui derrière sa belle robe isabelle (3 couleurs de poils) peut te balancer des missiles dans sa litière qui te fait battre le record de Jack Mayeul (connais pas l'orthographe de son petit nom) dans le grand bleu quand tu doit changer ses fumants petits graviers...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Jacques Mayol ;-)
      Le gravier fumant qui fait des boulettes encore tièdes et qui du coup te pourrissent la poubelle et qu'il faut la jeter alors que le sac était tout neuf.
      Fucking matou.

      Supprimer
  21. L'odeur d'un bouquet de persil qui a un peu vécu... Beurk !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec des feuilles fanées-moisies et des tiges poisseuses ?
      Je vois bien, oui oui oui...

      Supprimer
  22. 62lilly20/9/13

    Oh mon dieu !!!!! Qu est ce que j ai rigolé !!! J en pleure encore !!!! Merci je vais passer une meilleure journée ;-) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben tant mieux, j'espère que ta journée fut... délicieuse ;-)

      Supprimer
  23. Céline Sacristain20/9/13

    Les couches des bb ! Faut être mères pour supporter ça sinon l’humanité se serait éteinte pour cause fesses sales depuis longtemps. Parce que, franchement, même quand c le sien y a des jours où faut avoir la narine musclée !
    L'odeur du beurre aigre aussi, genre en chopant un toast sur un buffet par 30 °c t 'as le doigt qui dérape et ripe sur le beurre ... et après ça sent le beurre aigre. Baah ca me donne des frisons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les odeurs aigrelettes me mettent un peu mal à l'aise. Le lait qui a tourné dans la brick aussi, par exemple. Oh merde.

      Supprimer
  24. Anonyme20/9/13

    Rolala comment j'ai bien rigolé en lisant ton billet!! Bravo!! Tu as tapé dans le mille!! Je rajouterai:
    T'es a table, tu manges avc ta petite famille qd soudain ta chienne adorée décide de faire sa toilette intime au pied de la table! Il y a comme une odeur de moule pas fraiche avc un fond de culotte de dure journée de labeur! Tu n'as pas la choix, tu termine ton repas en mangeant la bouhe ouverte car, c'est connu, qd tu ne veux pas sentir une mauvaise odeur tu respire par la bouche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si tu respires par la bouche... tu manges l'odeur pas bonne !
      Argh, je vais me sentir mal.

      Supprimer
  25. Ce billet ma bien fait rire ^^ ! Et toutes ces situations me parlent... mais j'en rajouterais une !!! Qui pour le coup m'a souvent rendue malade !! L'haleine de chien en plein été dans une voiture !!! tu voies le chien qui bavouille un peu, qui est content de t'avoir comme voisin, qui te regarde l'oeil torve, avec la langue qui pend... il doit avoir soif et chaud !!! et te souffle toutes les 10secondes son haleine fétide !!!
    j'ai hâte de continuer à te lire et à voir la mosaïque des photo des boobs ;-)
    bon week end ensoleillé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour peu que tu aies mangé des frites grasses sur l'aire d'autoroute et que tu aies lu les 100 premières pages d'un bouquin, je suis sûre que tu dégueules en 20 secondes chrono.

      Supprimer
    2. c'est tout à fait ça ^^

      Supprimer
  26. ah je connais cette liste, je rajoute mon grain de sel:

    -l'odeur de tabac froid, je ne fume pas mais , si des connaissances fument, cela ne me gène pas de faire causette. Mais les vêtements, c'est direct dans la machine à laver après!
    - quand tu va rendre visite à un mourant, y a une odeur bizarre appelée communément "odeur de mort" c'est pas génial (j'ai sniffé pire), ce n'est pas agréable mais surtout c'est ce que ça signifie.
    - les odeurs de citron synthétique, je trouve que ça prend à la gorge.
    - l'odeur absolument infecte du purin quand tu vis à la campagne, heureusement, c'est pas tout le temps
    - les escarres 4èmes dégrés ( boulot le paramédical oblige ), en plus de te dire que ça doit faire horriblement mal, ce trou jusqu'à l'os (en fait non, a ce stade, ta sensibilité c'est barrée, et franchement, c'est pitètre pas plus mal) , l'odeur est...indescriptible. Genre ton odorat te hurle un "Achevez moi!" a la nano seconde ou tu a senti la chose. Senteur tellement atroce que le purin suscité, a largement surclassé. et, évidemment, tu ne peut rien montrer car cela ne fait pas pro!

    en fait je dois admettre qu'à part ça, j'ai un nez qui survit souvent à des odeurs que les gens jugent " atroce" je te rejoint cependant sur le coup des poubelles qui fouettent. Les autres, je supporte ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouah, le coup de l'escarre, ça me fait pas kiffer... Ni pour l'odeur, ni pour la douleur, ni pour les pauvres gens qui le subissent. Bon courage...

      Supprimer
  27. j'ai bien ri, merci ! c'est tellement vrai tout ça !
    L'odeur de l'eau du vase, à chaque fois je pense à un cadavre... j'ai jamais senti de cadavre (et ouf), mais c'est comme ça que je l'imagine... ouais, c'est glauque... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout un cadavre dans l'eau... :-P

      Supprimer
  28. Anonyme21/8/16

    Avez vous déjà senti votre doigt le matin quand vous vous gratter le trou de balle pendant la nuit ?? ou entre les couilles de votre copain quand il revient du sport ??
    mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sincèrement, je n'en vois pas trop l'intérêt.

      Supprimer