12 sept. 2013

Montre tes boobs !




Hier, ça a discuté.
Et c'était chouette.
J'ai été très émue par certains de vos commentaires et une fois de plus, j'adresse tout mon soutien à celles qui ont eu à affronter la maladie, qui ont une personne chère dans la peine ou la souffrance.

Et les filles, vous savez quoi ? 

ON VA LE FAIRE !

On va faire une super mosaïque pour montrer nos boobs pour Octobre Rose et dire à toutes celles qui le liront que non, c'est pas des conneries, faut montrer ses seins. Plutôt de que dire qu'on part 3 mois à Mexico. :-P

Si tu veux participer, il suffit de m'envoyer un mail à blondeparesseuse@gmail.com

Tu m'envoies une photo avec tes seins nus, en couleur de préférence (c'est plus facile à retravailler derrière, même si le résultat sera peut-être en noir et blanc)

La pose ? Celle que tu veux. 
De près, de loin, en entiers ou juste un détail, couchée, debout, les bras en l'air (celles qui le veulent se reconnaîtront !)

Tu me précises juste si tu veux qu'on voit ton visage ou pas.

On s'en fiche que tes seins soient beaux ou pas. Enfin que tu les trouves beaux ou pas. Le but n'est pas de faire la couverture de LUI... ;-)

Date limite : on dit ?... JEUDI 19 SEPTEMBRE

Ça me fait grave plaisir. Et je suis déjà fière de toi.



MONTRE TES BOOBS !




185 commentaires:

  1. leyleydu9512/9/13

    J'ai essayé de les prendre en photos hier soir et je les trouvais tellement moches (enfin, tellement pas pointus) que je me suis dit que j'allais reculer...mais si j'ai droit juste à un bout de boobs et be, je retente ce soir ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je t'envoie quelque chose ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Et sinon je risque pas de partager le statut à la con, je ne partirai q'un mois à Londres, tu parles d'un déplacement de folie...
    Ca aurait été 1 an à Tokyo je dis pas :D

    RépondreSupprimer
  4. Madame H12/9/13

    Moi la blonde je suis fière de TOI !!!
    Et c'est vrai que c'était bien hier ce qui s'est passé ici
    Je me débrouille pour me prendre en photo et je t'envoie ça ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DOMINIQUE12/9/13

      C'était bien, hein ? Moi aussi j'ai beaucoup aimé.
      On peut être fières de Not'Blonde !
      Bon, pour moi le plus dur reste à faire : la photo.

      Supprimer
    2. Madame H12/9/13

      j'ai le même problème que toi DOMINIQUE : je suis une catastrophe en photo ... là, je n'arrive même pas à envisager comment je vais m'y prendre ... Quant à demander à mon homme de le faire pour moi, je ne sais pas, mais je me vois mal lui expliquer que c'est pour que je mette mes nichons sur le web !!! Même pour la bonne cause, chuis pas sûre qu'il comprenne (les hommes sont parfois tellement obtus) !!! Donc, je vais devoir me débrouiller toute seule et ça risque de me prendre un moment!!! Parce que j'ai bien réfléchi, moi aussi tu penses, je préfèrerais me prendre en photo les bras levés tant qu'à faire! Mais alors comment je fais pour lever les bras ET prendre la photo ????!!! Possible en tous cas que je me marre toute seule dans ma salle de bains ...

      Supprimer
    3. Anonyme12/9/13

      Avec le retardateur en calant l'appareil photo pour qu'il soit dans le bon angle ;)

      Supprimer
    4. DOMINIQUE12/9/13

      Madame H, tout pareil. Mais si on peut prendre que des bouts, on peut être sauvées. Genre de profil bras sur le côté. Ou juste un bout de téton ?
      Pas question de mettre Chéri au courant. Encore que, lui qui m'a donné des coups de pied au cul pour une mammo, il serait sans doute d'accord.
      Mais c'est un peu intime, non ?

      Supprimer
    5. Madame H12/9/13

      Je pense que le seul récit des nos aventures photographiques à toutes pourrait faire un très très très bon billet !!!! (mais quel retardateur, bordel ?!)

      Supprimer
    6. Aurélie12/9/13

      Tout pareil, je vais avoir un petit problème pour la prendre cette photo, d'autant qu'en en discutant hier soir j'ai eu la mauvaise surprise de comprendre que j'étais seule sur le coup, déception... Pas grave, j'ai jamais eu autant envie de la faire cette photo!!!
      Whouha, merci pour tout ça Blonde!!!!

      Supprimer
    7. Madame H12/9/13

      Bon, ça y est, les filles, je l'ai fait ! C'était pas si compliqué en fait : j'ai pris la photo dans le miroir de la SdB et après j'ai recadré pour qu'on ne voit pas ma tête ... Et la blonde est contente du résultat.
      Et vous savez quoi ? Je suis fière de moi !

      Supprimer
    8. DOMINIQUE12/9/13

      Bordel, tu m'as devancée ! J'en suis encore à me demander si j'en parle à Chéri ou pas. Je pense qu'il sera d'accord, mais... bon, je ne sais plus. Essayer toute seule ? Si je n'y arrive pas, on verra.
      Le tout est que je retrouve mon appareil photo. La route est longue et la pente raide !

      Supprimer
    9. participe avec plaisir je suis passée par la super (y)

      Supprimer
    10. Anonyme14/9/13

      Bonsoir,

      Je suis très motivée par la démarche mais comment être sure que vous êtes sérieuse et que vous ne montrerez pas nos seins sur le net ou les détournerez ?

      Mélodie

      Supprimer
    11. Madame H14/9/13

      Bonjour Mélodie,
      je me permets de te répondre à la place de not'blonde, qui est, comme qui dirait,un peu occupée actuellement à checker ses mails !
      Prends le temps de lire quelques billets postés ici, lis les commentaires qui les accompagnent et je suis sûre que tu comprendras vite quel est l'esprit de la maison.
      Ici, règnent l'amitié, le respect des unes et des autres, la bienveillance, l'écoute et la compréhension mutuelles, en un mot : la confiance.
      Tu n'y trouveras jamais agressivité, jugement, dérapages et autres insultes qui peuvent malheureusement avoir cours ailleurs.
      Alors si tu es intéressée par la démarche, nous pouvons toutes te garantir que JAMAIS not'blonde ne fera quelque chose de malhonnête ...
      Et bienvenue chez nous Mélodie.

      Supprimer
  5. Ca c'est beauuuucouuup mieux que la chaîne oui, je participe car c'est une cause qui me touche de très près...

    RépondreSupprimer
  6. Chris (aka Paquita Chocolatera)12/9/13

    Je vois pour la photo ce week-end.

    RépondreSupprimer
  7. Ah j'aime beaucoup cette idée !
    Bon, aurais-je le courage de faire cela ?... Entre ma pudeur et mon "complexe" (je ne les trouve pas beaux...) ça va être difficile.

    Mais je vais essayer car je trouve ça super ce genre de chose, c'est déjà plus concret et on comprend de quoi on parle, au moins ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hop ! Mail envoyé. ;) J'espère que ce sera "bien".

      Supprimer
  8. comme erysfoly je trouve que ton idée est bonne mais je ne sais pas si j'aurai le courage d'aller au bout
    promis j'essaie

    RépondreSupprimer
  9. J'ai des complexes, je ne les trouve pas beaux mais je m'en fiche ! D'abord, en vieillissant on devient beaucoup moins prude et j'ai comme l'impression de revenir à l'époque où les filles enlevaient leurs soutifs pour réclamer leur liberté - à ce moment-là je n'avais pas osé - c'est comme une revanche même si la cause n'est pas la même.
    Des mammos, j'en ai fait au moins une quinzaine et je n'en suis justement pas morte ! allez-y les filles !
    Je riais toute seule ds ma salle de bains hier soir, je t'envoie ça Not' Blonde !

    RépondreSupprimer
  10. Val Làô sur la Colline12/9/13

    Idem j'en suis ! Je prends la photos ce week-end, promis. Ce sera sans ma tête, en revanche hein !
    Merci La Blonde !

    RépondreSupprimer
  11. en effet, ça me parait beaucoup plus utile !
    je vais tenter la prise de photos, j'aimerais participer.
    Bravo Armelle !

    RépondreSupprimer
  12. quelle belle initiative, je te rejoinds, mais avant, je vais te dire :
    On m'a découvert une tumeur au sein il y a 4 ans, peu après la naissance de mon fils . je n'ai pas osé le dire à mon entourage, j'ai fuis les repas de famille et d'amis de peur d'avoir des regards et des réflexions douteuses de mes proches (je cachais ma poitrine sous des pulls XXL, pas de décolletés ni de tenues sexy, ... je voulais surtout être à mon aise et je n'avais pas du tout envie de plaire)
    j'étais perdue, je suis tombée en dépression ...
    mon plus grand réconfort durant cette période a été mon fils (de 4 ans maintenant), qui m'a réconforté, caliné, et m'a posé 3000 fois la même question "maman t'as encore des bobos au néné ?", puis il m'apportais son doudou pour que "doudou me fasse un calin qui guérit les bobos"
    s'en est suivi l'opération, avec l'abblation d'une partie du sein, ce qui me fait une poitrine unique (bonnet B et bonnet D). il m'a fallut une année avant de pouvoir remettre des vêtements à ma taille, puis oser un décolleté ...
    je sais que j'ai encore un an de traitement, mais le pire est passé !
    j'ai 26 ans, j'ai vaincu mon cancer du sein, et même si un risque subsiste, je ne baisserai pas les bras, je suis une battante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. leyleydu9512/9/13

      Suis très émue des mots de ton petit garçon.Les enfants sont une source d'amour inestimable (bon, parfois un peu moins à l'adolescence)et tu as beaucoup de chance de l'avoir.
      Tu as raison de te battre;pleins d'ondes positives pour toi !

      Supprimer
    2. Madame H12/9/13

      Au moins tu sais pour qui tu te bats; Courage(mais tu sembles ne pas en manquer) et merci d'être venue raconter ton histoire.
      Et merci à toi not'blonde : encore une fois, grâce à toi, des femmes viennent ici pour parler de ce qui les fait souffrir et ça ça n'a pas de prix et c'est bien plus efficace que des séjours de 10 mois à Las vegas ...

      Supprimer
    3. Silène12/9/13

      Crevette, tu n'es pas une battante, tu est un amazone !!

      L'image de ces femmes guerrières, battantes, qui n'avaient pas besoin de leur(s) sein pour affirmer leur courage et leur féminité.
      Et comme dans toute bataille, on en ressort avec des cicatrices. Mais ce sont des preuves de victoires :)

      Supprimer
    4. Aurélie12/9/13

      Crevette,
      ton témoignage me touche beaucoup, j'admire ton courage, quelle leçon! Je vous souhaite énormément de bonheur à toi et ton petit bout.
      L'image de l'amazone est très belle

      Supprimer
  13. Bonjour,

    Je découvre ton blog via un partage pour cet article... Que dire ? J'adore, j'adhère, je te mail mon boobs !

    J'ai hâte de voir le résultat, tellement que j'aimerais pouvoir mettre ma photo sur ma page mais ça c'est une autre histoire.

    En tout cas BRAVO !

    RépondreSupprimer
  14. J'ai vu de la lumière, je suis rentré...
    On va donc voir si les blogueuses ont des beaux poumons !

    RépondreSupprimer
  15. Smouik12/9/13

    si j'arrive à surmonter mon insurmontable pudeur, je vous rejoindrai... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'y aura que Not'Blonde pour associer le nom et les seins...
      pas de nom sur les photos... alors, noyée au milieu des autres, pas grand monde pour nous reconnaitre !!!

      Supprimer
    2. Madame H12/9/13

      Mamina a raison, on sera les seules (avec not'blonde bien sûr, mais avec elle on a confiance) à savoir que ce sont nos seins ... Et tu seras fière de reconnaître les tiens dans une si belle entreprise ! En plus, c'est chouette de faire un truc toutes ensemble ...

      Supprimer
    3. Smouik12/9/13

      C paske vous les avez pas vus... Les "cicatroces" ne sont pas très photogéniques...
      Mais c gentil de me soutenir dans l'épreuve...

      Supprimer
    4. Phédia12/9/13

      Allez Smouik, si tu en es j'en suis. On y va ?

      Supprimer
    5. Smouik12/9/13

      moui. C fait, c envoyé, not' Blonde peut témoigner...
      T forte Phédia...

      Supprimer
    6. Madame H12/9/13

      Bravo Smouik, toi aussi t'es forte !

      Supprimer
    7. DOMINIQUE12/9/13

      Smouik, avec toi le "never complain, never explain" ne risque pas de mourir...
      Bravo ma belle. Quant à moi, pfouh, Dieu que je suis empotée pour cette photo !

      Supprimer
    8. Phédia12/9/13

      Ok, Smouik. T Top. J en suis

      Supprimer
    9. Smouik13/9/13

      C vous qui êtes top les filles ! :)

      Supprimer
  16. Anonyme12/9/13

    Hum apres les essais d'autoportrait je vais essayer me faire des extrait de bonnet G. si j'y arrive je t'envoie ça :)

    RépondreSupprimer
  17. bravo, je vais participer :)

    RépondreSupprimer
  18. LaReco_duVentre12/9/13

    Juste quelques mots pour vous dire à TOUTES que je suis à la fois ému et fier de voir autant de personnalités fortes se retrouver dans cette situation. Même si c'est une maladie qui ne m'est pas (sauf cas rares) destinée du fait de ma XY-tude, je sais combien cela peut affecter des proches et moins proches, c'est une sale maladie pourrie et vous êtes formidables de courage et de solidarité. Bien plus que les hommes pourraient faire sur des cas pareils.

    Et chapeau à celles qui luttent contre ce putain de crabe... vous l'aurez cet enculé (désolé je jure rarement mais là c'est mérité).

    RépondreSupprimer
  19. Je vais participer aussi et je partage, belle initiative ma blonde.

    RépondreSupprimer
  20. J'ai vu via Ginie... J'aime, je partage et je t'envoie ça !!!

    RépondreSupprimer
  21. Princessepunk12/9/13

    Je découvre ton blog grâce au lien que Ginie a mis en ligne.
    Une de mes proches est touchée par cette maladie à la con.
    Je participe et t'envoie la photo vite (c'est mon photographe perso qui va être content de ma requête...).
    Bravo pour cette chouette initiative!

    RépondreSupprimer
  22. J'ai vu, j'ai lu, j'me suis dévêtue!

    ;-)

    Val

    RépondreSupprimer
  23. Je vais essayé :/ un peu pudique mais une juste cause qui a emmener mon arrière grand-mère...

    RépondreSupprimer
  24. C'est fait! C'est pour la bonne cause!

    RépondreSupprimer
  25. c'est une si bonne idée! Je vais réfléchir, mais je lâcherais bien ma pudeur pour cette belle initiative..

    RépondreSupprimer
  26. C'est une bonne idée et je sais de quoi je parle. J'ai eu un cancer du sein y a 2 ans. J'hésite à faire une photo car je n'arrive pas à "accepter" mes seins ni mes cicatrices.
    Je précise pas de mastectomie pour moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Christine, j'ai aussi eu du mal à accepter ma poitrine au début, mais au fil des mois et avec le soutien de mon mari, j'y suis parvenue. Je suis sous hormonothérapie depuis 4 ans ...
      je ne suis pas prête à faire du monokini, mais c'est une belle initiative que Blonde Paresseuse nous propose...
      Concernant tes cicatrices ( j'en ai également), j'ai réfléchit au problème hier soir, et j'ai trouvé la solution : à l'image de ces femmes rondes qui font des manifiques photos glamour sans pour autant être totalement dévêtue, j'ai décidé de prendre ma poitrine en photo, mais en camouflant mes défauts par des pétales de roses,de la mousse du bain, un foulard de soie...
      et comme plusieurs personnes l'ont dit dans les commentaires précédents, il n'y aura pas notre nom affiché sur les photos, personne à part Blonde Paresseuse ne saura quelle personne correspond à quelle poitrine ! (au pire, tu peux te créer une nouvelle adresse mail pour envoyer la photo ;) )
      moi, je suis de la partie, ça sera une grande première, mais ça sera aussi un cap dans ma vie, je serai fière de me dire "j'ai osé montrer ma poitrine!" et après, je verserai une petite larme en lisant les commentaires encourageants et les coeurs (si si on en aura plein) sous la photo "mozaïque de boobs" que Blonde Paresseuse mettra en ligne ...


      Supprimer
  27. Anonyme12/9/13

    Mes boobs sont dans la boîte ! =)

    RépondreSupprimer
  28. Anonyme12/9/13

    J'ai vu ton blog grâce à Ginie je t'envoie une photo, je suis hyper timide et complexée mais l'idée est tellement belle

    RépondreSupprimer
  29. Quelle belle idée ... j'adhère totalement !!! Du coup, je vais prendre sur moi, mettre ma pudeur au placard et je vais vous les montrer mes boobs ;-)

    RépondreSupprimer
  30. Anonyme12/9/13

    Bonjour,

    On ne se connais pas, je suis Eliette, je viens de découvrir votre blog et cette magistrale idée de créer une mosaique, en lisant les post de serena "des légos dans mes louboutins" .. et je voulais vous dire: j'adore !! ... j'adore, j’adhère, je partage, je participe!!!!

    Merci pour cette idée géniale, qui j'espère fera bcp parler d'elle...
    et à bientôt dans un mail photo!!

    RépondreSupprimer
  31. le buzz de la Blonde, j'adore et j'en suis

    RépondreSupprimer
  32. Anonyme12/9/13

    Bon beh pas facile de se jeter a l eau mais c est pour la bonne cause c est envoyé

    RépondreSupprimer
  33. hey les filles... un homme vous souhaite vraiment bcp de courrage pour cette épreuve que certaines d'entres vous ont connu , connaissent ou risquent de connaitrent.
    La combativité lors d'épreuves aussi dur ne fait valoriser le courrage dont vous disposer.
    je vous souhaite a toutes le meilleurs pour la suite a venir.

    RépondreSupprimer
  34. done! même si j'ai du renoncer à photographier les deux... je trouvais qu'il n'allaient pas ensemble... bravo pour cette initiative en tous cas!

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour à tous et toutes. 21 mois que je me bats contre ce foutu crabe du sein. En juin, je pensais en avoir enfin fini après 9 mois de chimiothérapie, ablation de la tumeur et 29 séances de radiothérapie. Malheureusement ou heureusement ( car mon leitmotiv est"toujours positiver quoiqu'il arrive"), 1 récidive au foie est apparue. Résultat: je suis repartie pour 1 tour. De nouveau chimiothérapie pour minimum 5 mois. Après je SAIS que ça ira. Juste encore un peu de patience. Mais qu'importe ce qui se présentera, JAMAIS je ne laisserai tomber les bras! Je ne peux pas. Mon fils est là. Il a 20 ans mais n'a que moi dans la vie, son papa étant décédé lorsqu'il était tout petit.
    Alors oui, je vais la prendre cette photo et du côté du sein amputé. Alors oui, merci de faire ceci pour toutes mes copines de galère et moi.
    MERCI.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DOMINIQUE12/9/13

      Tu as raison, du côté du sein amputé. Une amie m'a montré sa cicatrice d'amputation, et c'est plus parlant que n'importe quoi d'autre. Elle a failli finir sur la table d'opération, ils l'ont "rattrapée" in extremis. Elle va bien, après trois ans de ce que tu connais, pas besoin des détails.
      Je croise les doigts pour toi, tout va bien aller, et donne-nous des nouvelles, car même si nous n'abordons pas que ce sujet, nous aimons bien papoter sur tout et rien.

      Supprimer
    2. Anonyme12/9/13

      Votre témoignage est très touchant, bravo pour votre courage, je vous souhaite que le meilleur

      Supprimer
  36. Anonyme12/9/13

    Bon ben, demain après midi, je boirai un coup pour me donner du courage... et je t'envoie cette photo.

    Rosana

    RépondreSupprimer
  37. DOMINIQUE12/9/13

    Yeees !!! J'ai osé demander à Chéri. "Dis, est-ce que tu prendrais des photos de mes seins ?" Rien que son regard égaré valait la peine que je lui pose la question. Explication. Il m'a dit "oh oui pour ça bien sûr" (je ne veux pas savoir ce qu'il a pu imaginer d'autre).
    Il a cependant rajouté que ce sera long, car il faudra cadrer, pas de flou, voir le meilleur angle... j'appelle ça "profiter de l'occasion".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme12/9/13

      Mdr j'adore! Ces hommes alors ;)

      Supprimer
    2. Aurélie13/9/13

      Je suis contente pour toi DOMINIQUE, c'est tellement mieux de pouvoir en discuter, de partager cette petite action, amusez-vous bien ;)

      Supprimer
  38. Anonyme12/9/13

    Allez, j'en suis!
    V.

    RépondreSupprimer
  39. ouh yeah! j'en suis aussi! merci à "des legos dans mes louboutins" pour le lien qui m'a fait découvrir cette belle idée...reste à prendre la photo :/

    RépondreSupprimer
  40. Je ne sais pas ce que va dire Armelle de tous ces témoignages et de cette levée de boucliers... mais ce soir, j'en ai les larmes aux yeux !
    Bravo à toutes, courage et affection à celles qui se battent...

    RépondreSupprimer
  41. Belle initiative, que j'ai lue grâce à Ginie. j'en suis!

    RépondreSupprimer
  42. lilou1712/9/13

    Bon, ben , c'est fait, ya plus qu'à envoyer !

    RépondreSupprimer
  43. Alors je ne sais pas si je participerais, mais je trouve l'idée tellement chouette que je partage de ce pas !

    RépondreSupprimer
  44. c'est une belle initiative, à laquelle je participe avec plaisir. Je t'enverrai mes minis boobs, demain dans la journée. Je prendrai en photo celui qui m'a fait quelques frayeurs, il y a quelques temps. Depuis, je les palpe souvent, pour voir si je ne ressens plus de boule.. ils sont précieux nos ptits boobs et c'est clair qu'ils valent davantage que des statuts à propos de voyages à perpette pendant X temps... 14 mois à Londres, dans la pluie et l'humidité, non mais quelle idée, ma vieille carcasse pleine de rhumatismes n'aurait pas tenu le choc... ^^ à demain, par mail. Je partagerai à travers un article, pour qu'il y ait le maximum de monde, j'espère

    RépondreSupprimer
  45. Anonyme12/9/13

    Je vous decouvre ce soit et j'en suis! Je vous envois ça dans la semaine! Belle inititive! Mieix que ces statuts qui pollue nos mur et qui ne sert a rien vu que personne ne les comprend ;) merci encore!

    RépondreSupprimer
  46. Foedora12/9/13

    J'l'ai fait ! J'veux dire : j'ai pris la photo et je l'ai envoyée !!! 20 ans de complexes entre parenthèses pour une vraie cause, pas pour mon petit nombril ...et tu sais quoi ? Bah j'crois que ça me rend un peu heureuse de savoir que je participe à ce beau projet ! Double effet kisscool inattendu !!! Bonne collecte de boobs ;)

    RépondreSupprimer
  47. quelle belle initiative! je sais ce que je vais faire ce week end... photooooossss!

    merci!

    RépondreSupprimer
  48. VOUS ÊTES MERVEILLEUSES.

    Il est très tard et je viens de rentrer de la musique. Ma boîte mail est plus belle qu'un bar topless.

    Bordel de fuck, j'ai les larmes aux yeux.
    (pardon si tu viens d'arriver, j'ai souvent un langage fleuri, mais correctement orthographié)...

    Tu sais quoi ? Ça va être grandiose...

    Je te kiffe.

    RépondreSupprimer
  49. Je viens de te découvrir grâce au lien de Ginnie. La photo m'a interpellé, je suis venue et je signe !!!!! Je t'envoie quelque chose ! Très bonne initiative ! Marre de ces chaînes qui ne signifient pas grand chose.

    RépondreSupprimer
  50. Quelle belle idee. Je suis tres pudique mais j'en suis, plutot que de passer 22 mois a Rome... :) Bises

    RépondreSupprimer
  51. je me suis permise de relayer sur mon blog... et je t'envoie un mail et une photo très vite....

    RépondreSupprimer
  52. Anonyme13/9/13

    J'en suis aussi si j'arrive à prendre une photo correcte. sans ma tête par contre mais j'adore cette initiative!

    RépondreSupprimer
  53. Anonyme13/9/13

    je suis de la partie aussi !!! tres pudique et mal a l'aise avec mon corps, mes seins ont tout de meme nourri mes enfants et pour ça je suis prête à braver mes pudeurs pour une bonne cause. Il y a moins d'un an je perdais une amie a cause de ce foutu cancer alors pour cette fois je suis pour cette chaine. Merci pour cette belle initiative.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme13/9/13

      photo envoyée ^^

      Supprimer
  54. Anonyme13/9/13

    je vais le faire!!
    Pas forcément à l'aise mais je vais le faire.

    Je vais le faire parce que tous vos témoignages m'ont émue, je vais le faire parce que j'ai une amie de 25 ans qui se bat ce jour, je vais aussi le faire pour ma plus proche voisine décédée à 36 ans de ce put*** de cancer laissant derrière elle son mari et son petit bonhomme de 2 ans et demi.

    Reste plus qu'à prendre la photo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme13/9/13

      je ne suis pas a l'aise non plus car tres peu de poitrine mais apres une bonne quinzaine de minutes et pas moins de 20 clichés, j'ai reussi à trouvé un angle qui les mets en valeur à mes yeux. Et franchement je suis fière d'avoir osé

      Supprimer
  55. Les boobs de Lilou sont partis par mail il y a quelques minutes.

    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://bouletcosmetique.blogspot.fr/2013/09/ta-gueule-tartuffe.html

      Supprimer
  56. Moi aussi j'en suis! Mais comme d'autres, pas question de mettre Chéri au courant ; je tente une séance photo en catimini ce week end !
    Bravo pour l'initiative Madame Blonde !

    RépondreSupprimer
  57. Les boobs de la Pipelette sont aussi partis par mail.
    JE n'aime pas ma poitrine, faut dire qu'après 4 grossesses on n'est plus la même qu'avant... mais c'est pour le bonne cause, c'est important.
    Merci pour ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
  58. Idée plus que géniale, j'en suis!!!!
    En plus j'ai découvert ton blog et je kiffe!!!
    Allez les filles toutes les boobs à l'air :)

    RépondreSupprimer
  59. Coucou
    Quelle super idée !!!! Bravo !!!!
    J'en suis aussi si les lolos sont anonymes ;) En gros, je veux bien qu'on dise que j'en fais partie mais j'aimerais pas qu'on dise "voilà les lolos de Ju'" ;) Mais je pense que tu l'avais déjà imaginé comme ça, non ?
    Va falloir que je trouve LA pose maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  60. Anonyme13/9/13

    Bonjour,
    Je viens de découvrir ce blog, j'avais réagi négativement au voyage virtuel pendant des mois, ne trouvant pas cela utile. En revanche, cette idée me plait car elle illustre ce dont elle parle. J'ai lu les commentaires postés qui m'ont émus. J'ai eu un cancer du sein il y a 10 ans, mais pas de chimio ni d'ablation, juste extraction du nodule, curetage axillaire, radio et hormonothérapie. Les cicatrices, au début, je n'osais pas les montrer, je les cachais et puis les années passant, je me suis dit qu'elles faisaient partie de moi, qu'elles étaient mon histoire. J'ai donc osé le décolleté et j'assume totalement. Alors, je vais faire la photo mais sans les cacher car je suis devenue une adepte de "Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort", et aujourd'hui je suis ce que je suis aussi parce que j'ai été touchée par la maladie (mais pas seulement). Et puis, tout cela me rappelle une chose fondamentale... Je dois prendre rendez-vous pour ma mammographie annuelle, et ça c'est le nerf de la guerre. Merci pour cette idée, et courage à toutes celles qui sont en plein dedans. Minette.

    RépondreSupprimer
  61. Hello,
    Je te fais la photo ce week end, y aura pas ma tête,
    par contre je fais circuler l'info

    Isa

    RépondreSupprimer
  62. MadeMoiZelleLuLu13/9/13

    Bonjour à toutes ;)

    Je suis tombé par hasard sur cette page via facebook.
    Donc voilà, ma contribution est envoyée ;)

    Ma petite maman est décédée d'un cancer du sein généralisé à 40 ans, après 6 ans de combat... J'en avais 14 à ce moment-là...
    j'espère que j'aurais la chance de passer au travers, j'espère surtout que mes enfants n'auront pas à subir l'horreur de voir leur mère malade et partir à un âge aussi jeune et surtout que mes filles passeront au travers aussi.
    On croise les doigts mais malheureusement on n'est maître de rien dans ce domaine.

    Autant je n'adhère pas du tout aux chaines lancées sur FB tous les ans, entre la couleur des soutiens gorges, celle en cours etc... autant je trouve cette initiative beaucoup plus parlante. Elle aura à mon avis beaucoup plus d'impacte ! Surtout grâce aux femmes qui auront le courage et la fierté de montrer leurs cicatrices pour celles qui ont malheureusement été touchées par cette putain de maladie et qui heureusement sont encore parmi nous.

    Un énorme bravo et merci à Blonde Paresseuse pour cette belle initiative !

    Bonne journée à toutes et bon courage pour celles qui doivent lutter contre ce fléau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme13/9/13

      Bonjour Mademoizellelulu.
      Je viens de lire ton message, je comprends ton angoisse de ne pas faire vivre à tes enfants ce que tu as enduré plus jeune. En revanche, là où je ne suis pas d'accord c'est lorsque tu dis que l'on ne peut rien faire. Justement c'est tout le sens du message d'octobre rose : sensibiliser les femmes à se faire dépister dès qu'il y a suspicion (antécédents familiaux) car plus on s'y prend tôt et plus on s'en sort. Donc, un coup de pied au cul du fatalisme et on fait des mammographies régulièrement, on ne les oublie pas, on va régulièrement chez le gynéco. La peur n'évite pas le danger, mais il ne faut pas laisser le temps au crabe de s'installer si malheureusement il doit élire domicile chez toi. Fort heureusement pour tes filles (je ne sais pas quel âge elles ont)la médecine avance et fait de gros progrès. On arrivera un jour à éradiquer la maladie mais il faut que chacune d'entre nous soit à l'écoute de son corps et fasse ce qui est à faire sans rechigner. Minette.

      Supprimer
    2. MadeMoiZelleLuLu13/9/13

      Merci Minette pour ton message ;)
      Oui je me suis mal exprimé, c'est clair qu'on peut et qu'il faut se faire dépister, ce que je voulais dire c'est qu'à part le dépistage, il n'y a pas grand chose à faire pour "éviter" d'avoir un cancer du sein.
      Perso je fais des mammos régulièrement, j'ai 32 ans mais vu les antécédents pas le choix et mes filles qui n'ont pour l'instant que 11 et 7 ans seront suivies aussi précocement.
      Bonne journée ;)

      Supprimer
  63. So etseslardons13/9/13

    Je viens d'envoyer!

    RépondreSupprimer
  64. Anonyme13/9/13

    Juste un petit mot en passant, je vois le nombre de réactions, l'adhésion générale à ton idée, les témoignages des celles "qui en sont". Je suis très émue, admirative et enthousiaste : la parole qui vient, la solidarité qui s'exprime, les émotions qui se partagent, bravo, la blonde, tu as (re)lancé ce qui faisait la richesse des quilts ( patchworks ) : un travail commun avec des vrais morceaux de vie dedans.
    Bravo pour les petits les ronds les pointus, les bronzés, les lisses, les gros, les cousus les pansus, les plissés et les tatoués ! Ca va être magnifique !

    ..et pour répondre à soeurex, ces petits tatouages de la radiothérapie ou la cicatrice axillaire sont parfois à l'origine de petits signes de connivence, de regards attentifs : ah toi aussi... un petit rien en passant mais un témoignage d'empathie... ça compte dans la lutte que tu mènes, bon courage !
    La souris

    RépondreSupprimer
  65. Je trouve que cette initiative est la meilleure, plutot que des chaines qui ne veulent rien dire. j'ai aussi été touché par le passé par cette p*tain de maladie !
    Je participe évidemment et t'enverrai la photo ce week end
    Merci Blonde Paresseuse

    RépondreSupprimer
  66. Mail envoyé !!!
    Bravo ! C'est mille fois mieux que ces statuts qu'on voit fleurir chaque année ;)

    RépondreSupprimer
  67. J'adore l'idée, j'en serai !

    *

    RépondreSupprimer
  68. Je découvre ton blog via fb !
    Je vais essayer une photo ;)
    Merci !!

    RépondreSupprimer
  69. J'adhère !! et je participe !!

    RépondreSupprimer
  70. ça y est, mail envoyé! Avec en prime les boobs de mon amoureux! Et je me fais tester pour le dosage CA 15-3 (Cancer Antigen 15-3), autant savoir, et prendre des dispositions , au cas où!! J'ai 5 enfants, bientôt j'espère des petits enfants, je veux profiter encore longtemps de ma magnifique famille, sans m'angoisser à chaque mammo!

    RépondreSupprimer
  71. MERCI !
    MERCI !
    MERCI !

    Je ne sais que dire, à part que je suis profondément touchée par votre engagement et vos témoignages. J'espère être à la hauteur...

    Et pour le kiwi du vendredi... on se dit... dimanche ? D'accord ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Smouik13/9/13

      bah ce vendredi est quand même très spécial... Il est kiwi à lui tout seul !

      Supprimer
    2. Madame H13/9/13

      Ça c'est sur qu'on a rarement vu un vendredi aussi kiwi !

      Supprimer
    3. DOMINIQUE13/9/13

      Super super kiwi les filles !!!
      Encouragements à Not' Blonde qui va se donner un mal de chien à tout coordonner.

      Supprimer
    4. Tu m'étonnes... Mais ça me plait !

      Supprimer
  72. Moi aussi j'aimerais bien recevoir des centaines de photos de boobs dans ma boite mail, j'aurais dû y penser avant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Smouik13/9/13

      ce que c'est que de manquer d'imagination... C'est sûr tu aurais adoré (tu n'imagines même pas à quel point !) ;-D

      Supprimer
  73. j'adore l'idée... je vais mettre ma pudeur à la poubelle, et j'en serais :)

    RépondreSupprimer
  74. Quelle bande de dépravées ! Quand on propose de montrer ses Robert à tout le web, là, y'a du monde ! Par contre, pour soutenir le retour des Spice Girls, alors là, y'a plus personne ! Où va le monde, je vous l'demande.

    Va falloir que je réflexionne au cadrage de mon oeil nichonnale. Je suis en train de me demander si, pour les avoir en entier, je devrais pas cadrer au niveau des genoux...

    Euh, du coup, j'me demandais aussi... Est-ce que les mecs pourraient pas faire le même genre d'opé, mais contre le cancer des testicules ? C'est toujours les mêmes qui se rincent l'oeil. Merde à la fin !


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon, je voulais dire de mon OEUVRE nichonnale.

      Supprimer
    2. Smouik13/9/13

      Voyeuse, va ! tu peux pas mentir, c'est l’œil qui est sorti à la place de l’ouvre...

      Supprimer
    3. Smouik13/9/13

      de l’œuvre... tsss

      Supprimer
    4. Madame H13/9/13

      L'idée de Chag mérite d'être murie, non ?

      Supprimer
    5. Mouif... Mais c'est pas forcément moi qui m'y colle, d'accord ?
      Chag ? Tu veux le faire ?

      Supprimer
    6. Bé voilà. Après mes histoires de chattes, je vais lancer une mosaïque de bites sur mon blog. Google va lancer un avertissement aux mineurs à l'entrée.

      Supprimer
    7. De quoi te plains-tu, moi entre "blonde", "paresseuse", "grosse" et le fait que je parle de chatte et de cul tous les quatre matins, y'a déjà des filtre sur des serveurs d'entreprise qui me bloquent pour "pornographie".

      Yes !

      Supprimer
  75. DOMINIQUE13/9/13

    Je vois qu'on a du mal ici avec le "e" dans l'"o".

    ...

    Je ne sais pas pourquoi, mais ce que je viens de dire me semble ... hum.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Smouik13/9/13

      mouahahaha...

      Supprimer
    2. Sois pas relou, Madame Canard. Mon telephone ne fait pas copuler les lettres.

      Supprimer
    3. DOMINIQUE14/9/13

      Remarque, ce serait un drôle de bordel si toutes les lettres se mettaient à copuler.

      Supprimer
  76. Fabignou13/9/13

    J'en suis aussi, c'est trop beau ce qui se passe ici !!!
    Photo prise avec un appareil au zoom capricieux, ce fut cocasse mais c'est fait :-)


    RépondreSupprimer
  77. Super initiative !
    Les amazones sont aussi acceptées ?
    Si oui suis de la partie ... No complex No tabou ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sûr ! Avec grand plaisir...

      Supprimer
    2. Génial, je t'envois tout ça ... ;-)

      Supprimer
  78. Edwige13/9/13

    Ma participation est envoyée...

    RépondreSupprimer
  79. Anonyme13/9/13

    allez je tente je t envoi ca via mon i phone ca va fonctionner j espere en tout cas super idee trop fiere de pouvoir y participer

    RépondreSupprimer
  80. 23 mois à Londres, c'est franchement pas mon kiffe ! Par contre, oser montrer mes seins devenus laids après avoir fait la plus belle chose du monde pour mes deux enfants en solidarité avec celles qui se battent contre le crabe, je dis oui. Photo envoyée !

    RépondreSupprimer
  81. Bonjour,
    je viens de découvrir ton blog et j'ADORE !!!!! on rit , on sidentifie et ça fait du bien .
    Et l'idée de montrer ses boobs est geniale ! Je participe avec grand plaisir et t'envoie cela ce week
    Merci pour ta bonne humeur et pour cette initiative contre cette maladie de merde qui fait tant souffrir
    virgnie

    RépondreSupprimer
  82. Anonyme14/9/13

    Bonjour,
    J'ai vu un partage sur un groupe, j'ai clické, j'ai adoré et j'ai adhéré!!! Pour ma mère et toutes les autres je vous enverrai une photo dans l'après midi!!
    Merci bcp de l'idée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme14/9/13

      Mail avec photo envoyés!!!!
      Hate de voir le resultat!!

      Supprimer
  83. Anonyme14/9/13

    Done ! Et pas peu fière de l'avoir fait. C'est plus rigolo que les mammos.
    Minette

    RépondreSupprimer
  84. Anonyme14/9/13

    je t'envoie les miens en photo meme si je les aimes pas mais pour lutter contre le crabe je le fait en soutiens à toutes ses femmes qui se battent

    RépondreSupprimer
  85. Hello

    l'idée étant excellente , je suis très heureuse d'y participer .
    Au courant par une amie , je vais m'empresser de faire circuler l'info...
    Charline

    RépondreSupprimer
  86. BRAVO!!!
    Déjà à celles qui se battent, comme ma mère, comme une amie, putain de maladie de merde (pardon).
    Et Bravo à la blonde d'avance pour cette future oeuvre d'art.

    My Boobs are in your Gmail. (et pas GMale)

    JuneRose

    RépondreSupprimer
  87. Anonyme14/9/13

    Voilà, c fait, ravie d'avoir participé à cette future mosaïque...
    Belle initiative,

    RépondreSupprimer
  88. Crapaud-poilu me regarde d'un drôle d'air...
    Je lui ai expliqué pourquoi j'avais autant de photos de seins qui défilaient.

    Il a dit qu'il trouvait que c'était une bonne idée.

    Trop cool mon poussin.
    (lui aussi les chaines facebook, ça le saoule ;-) )

    RépondreSupprimer
  89. Véronique15/9/13

    Je t'ai envoyé hier mes seins par mail (quelle formule..!)
    j'ai aimé que tu prennes le temps de me répondre Armelle. Merci pour cette idée, qui vient toucher chacune de nous sur bien des plans.

    RépondreSupprimer
  90. super initiatives jetenvoie ma photo bisous

    RépondreSupprimer
  91. Anonyme15/9/13

    Je m'y mets aujourd'hui promis.
    Pour une cops qui m'est chere a mon coeur et qui se bat en ce moment contre cette merd*
    adieu les complexes, topless

    RépondreSupprimer
  92. Anonyme15/9/13

    J'ai découvert ce "lieu" un peu par hasard, j'adhère à la démarche, elle me touche également pour des raisons personnelles et mon mail vient donc de partir ! ;)

    RépondreSupprimer
  93. Julie15/9/13

    Bonjour,
    comme d'autres j'arrive ici via une amie, comme d'autres je connais de bien courageuses amazones, mes seins partent donc par mail dans la seconde.
    Bien amicalement.

    RépondreSupprimer
  94. Pour moi c est fait...pour ma meilleure amie qui a dû faire face a cette epreuve ! Boobs envoyés par mails !

    RépondreSupprimer
  95. Anonyme15/9/13

    Bonjour,

    j'arrive ici via le partage d'une copine aussi et j'adhère! J'ai la chance de ne pas être touchée mais par solidarité féminine je ne peux pas rester sans rien faire!
    J'te mail mes boobs!

    Kashou

    RépondreSupprimer
  96. Ayé ! Boobs envoyés aussi !
    Des bises

    RépondreSupprimer
  97. Pour Crevette et les autres, je le ferai. Je viens de tenter un shooting mais on voit les marques de mon soutif donc je retenterai ce soir après la douche, quand ils seront à l'air libre. :D
    Par contre, les filles, c'est tout à fait possible de lever le bras droit tout en tenant l'appareil photo de la main gauche, histoire de gagner quelques années. ^^

    RépondreSupprimer
  98. bleuciel16/9/13

    Très belle initiative, je vous envoie un courriel!

    RépondreSupprimer
  99. bonsoir
    Mail envoyé ! Pas facile mais une belle initiative, mon homme et mes enfants m'ont soutenus aussi pour sauter le pas ..
    Et puis ma belle soeur faisait une opération de reconstruction aujourd'hui donc ça me paraissait une bonne idée pour la soutenir encore plus..
    Bises

    RépondreSupprimer
  100. J'ai couru l'Odysséa et La Parisienne pour la lutte contre le cancer du sein alors évidemment, je relève le défis et t’envoie mon sein gauche (mon profil le plus avantageux...) dès que j'ai un moment toute seule pour prendre la pose.
    Ça rattrapera peut-être l'année où j'ai juste dévoilé la couleur de mon soutif et mon lieu de villégiature fantasmé sur Facebook... (^-^)

    RépondreSupprimer
  101. Chère blonde, je suis très émue en te lisant (j'ai suivi le lien de Bleu)Un immense bravo pour ton initiative ... Au mois de mars, après une troisième récidive, j'ai subi la double ablation de mes seins. Je n'ai donc plus rien à montrer, ni à photographier, dommage !!! Dimanche, je pars à Chamonix avec l'association "A chacun son Everest" (pour les femmes atteintes du cancer du sein). J'ai écrit hier soir un article sur mon blog... bisous doux

    RépondreSupprimer
  102. Paire de Boobs envoyée !!!

    RépondreSupprimer
  103. Je l'ai fait !!!! <3 et je suis super contente de participer!!
    Merci pour cette belle initiative !!

    RépondreSupprimer
  104. Je vais essayer, promis, ça me tient à coeur (moi, j'ai 24 ans, et déjà eu 2 cancers différents mais pas du sein, et je n'aurais jamais pu les empêcher, sauf à être dépistée, ce qui ne se fait pas pour ces cancers avant la quarantaine au bas mot. Donc je suis archi pour la prévention, pour éviter au plus grand nombre d'en arriver aussi loin que moi.)
    Je demande ça au chéri quand il rentre, parce que toute seule je suis une quiche, et qu'il sera plus que compréhensif... Au plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer
  105. Allez les filles, encore jusqu'à demain jeudi.
    Vous êtes dingues.

    :-)

    RépondreSupprimer
  106. Coucou ma belle, je suis de tout cœur avec ton initiative. Allez les filles !!!!

    RépondreSupprimer
  107. Bonjour, peux tu me dire ce que tu feras ensuite de cette mosaïque, qui va surement être pour toi, un gros travail ?
    Merci de ta réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou... ben écoute pour le moment, à part en faire un billet ici, elle n'a pas d'autres vocations pour le moment. Une idée ?

      Supprimer
    2. Non, je n'ai pas d'idée mais peut etre peux tu lancer un appel car ton idée est belle !

      Supprimer
  108. Je viens de t'envoyer un mail.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  109. Laurie18/9/13

    Je participe pour cette bonne cause !
    Chéri me prendra en photo ce soir et t'enverrai le mail dans la foulée !!

    RépondreSupprimer
  110. Je t'ai envoyé ça, en espérant que tu l'aies reçue!

    RépondreSupprimer
  111. Anonyme18/9/13

    Bonsoir en tant qu homme je n ai pas de seins a vous envoyer mais suis de tout coeur avec vous .
    C est une idee que celle que vous avez eu , bien mieux que de partir x temps en voyage ce qui n as aucun rapport avec le cancer du sein.
    Bonne fresque a vous ;-)

    PS j ai essayer de mettre mon profil gmail plutot qu anonyme mais ca veut pas

    RépondreSupprimer
  112. Voilà je me suis décidée après avoir vu fleurir des paires de boobs sur le site de BAddict... pas fière de mes seins mais ils sont en bonne santé et c'est pour la bonne cause .... BRAVO pour cette initiative .... As tu fait part de ton action à l'association du ruban rose, pour une visibilité ?

    RépondreSupprimer
  113. ha zut, je pensais que la date limite était le 29! grrr tant pis pour moi!

    RépondreSupprimer
  114. Son Etourdissante Hauteur la Princesse Héritière de Kurlande20/9/13

    Belle initiative, Blonde.
    J'ai montré mes poumons la semaine dernière, ce qui m'a demandé un effort considérable, entre autres. Ne prends pas ça pour de la pudeur, mais les nichons j'attendrai l'an prochain, si je peux me permettr. En plus, je les ai déjà montrés chez Caro lors de the first mosaïque.

    En revanche, alors que le cancer du sein bénéficie d'une couverture impressionnante, le diagnostic précoce du cancer de la prostate, son pendant masculin, peine à entrer dans les habitudes. Alors que je suis certaine qu'une mosaïque de toucher rectals, outre la gueule fantastique que ça aurait, trouverait encore plus facilement place et écho médiatique dans les galeries d'art parisiennes.
    Et je suis sérieuse.




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa Sérénissime,
      Complètement d'accord avec toi sur le fait que les galeries d'art parisiennes seraient au taquet sur la mosaïque toucher rectal. En plus, cela pourrait servir de show-room aux proctologues.
      Je vais y réfléchir. Heu... Et si plutôt je promettais aux mecs qui enverraient la preuve qu'ils ont bien été se faire examiner le numéro de téléphone de la propriétaire des seins de leur choix sur la mosaïque ?

      (je déconne)
      (nan, je le dis pour celle qui croit que je vais VRAIMENT le faire)
      (on sait pas, y'a plein de nouvelles, elle ne savent pas forcément que je fais aussi dans le second degré)

      Supprimer
  115. Anonyme21/9/13

    ah mince, il me semblait avoir lu que la date limite était le 28 septembre ... tant pis, je ne participerai pas ... Déçue, très déçue je suis !

    RépondreSupprimer
  116. Et merde !!!! J'ai laissé passer la date limite !!!!

    RépondreSupprimer
  117. Idem pour moi, j'avais dit.... Et j'ai laissé passer la date! Merde, merde, merde! Je suis nulle! J'avais même réussi à convaincre Cherétendre de faire la séance photo.

    RépondreSupprimer
  118. Anonyme30/9/13

    Bonsoir,
    Alors ou en est la modaïque?

    RépondreSupprimer
  119. Anonyme30/9/13

    J'allais poser la meme question je suis tellement impatiente de voir le resultat :D

    RépondreSupprimer
  120. La mosaïque est démarrée... Ou la première en tout cas, je vais être obligée de la faire deux ou trois fois car... j'ai 300 photos à traiter ;-)
    Mais ça prend forme...
    A très vite ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme1/10/13

      hate de voir le resultat, bon courage pour le travail de finition.

      Supprimer
    2. Pixie Lili1/10/13

      Haaaaaaaaaaaaa !!!!! Bon courage alors pour toutes ces photos !!!! Je suis sûre que le résultat sera au top !!!! :D
      *trépigned'impatiencecommeunenfant*

      Supprimer
    3. Hâte de voir cette création artistique pour la bonne cause .... Si tu peux nous tenir au courant ... ;-)

      Supprimer
  121. Anonyme4/10/13

    Hâte de voir aussi le résultat!
    C_Lyn.

    RépondreSupprimer
  122. Ce sera lundi !
    Tu viendras ?

    RépondreSupprimer
  123. 300 photos! Wouah c énorme! Ça te donne un sacré boulot!
    Bon courage et Bravo

    RépondreSupprimer
  124. Argggh j'arrive bien trop tard.... dommage.
    Bravo à toutes !

    RépondreSupprimer