14 déc. 2012

Non mais t'as cru qu'la vie c'était un kiwi ?


Je suis pas en avance pour le kiwi de la semaine mais bon, de toute façon c'est probablement le dernier, vu que la semaine prochaine à cette heure ci, nous serons tous vaporisés dans le grand néant. Donc, bon, on va pas se faire suer pour une demie heure de retard.

So... T'as cru qu'la vie c'était un kiwi ?

Ouais. La vie c'est un kiwi quand j'ai trouvé dans mon Intermarché de campagne les nouveaux DIM Generous et figure-toi que mon cul taille XXL est parfaitement à l'aise dedans. OUI
J'avais écrit l'hiver dernier sur la difficulté d'avoir un collant qui ne va pas (cela reste l'un des billets les plus lus de Blonde paresseuse !) ... et là, facile !
En revanche, je dois avouer que la publicité télé me laisse dubitative. Franchement les filles, ça vous arrive souvent de mettre des collants SANS CULOTTE ? Les belles nanas, elles se trémoussent gaiement, un peu comme dans le clip de Beyoncé et on voit bien qu'elles n'ont pas de culotte. Je sais pas mais même s'il y a un tout petit fond en coton, je trouve ça un peu limite. D'autant que ça ne doit pas être très confortable, ça fait transpirer le minou non, le nylon direct en contact ? 
Ah, tu étais prête à déjeuner ?... Désolée.
Dis-moi si c'est moi qui suis rétrograde ! 
(Leyley, je te présente mes excuses, je crois que ton ordi du boulot va encore me classer en "pornographie"...)

La vie, c'est un kiwi quand hier matin, alors qu'il faisait nuit noire quand Crapaud-poilu et moi sommes partis, nous avons dû quasi nous arrêter pour laisser passer trois petits chevreuils qui prenaient leur temps pour traverser la route. J'adore m'arrêter pour laisser passer des bêtes, ça me met en joie pour la journée. Un peu gnangnan mais j'assume.

La vie, c'est un kiwi quand je sens que nous allons bientôt arriver au but pour le labo de Chouchou. Je suis recrutée d'office cet aprem pour aller commencer le nettoyage donc c'est bon signe. Il faut. On a besoin d'un bon signe en ce moment...

La vie, c'est pas un kiwi quand mon Crapaud était tout vexé à la suite de notre petite session de conduite mercredi soir... Il a conduit comme un manche (et c'était PAS MA FAUTE). J'ai été hyper zen, j'ai pas soupiré ni dit quoi que ce soit. Je crois qu'il était beaucoup plus stressé que moi finalement. On va aller faire un petit tour tous les deux calmement ce week-end et on va voir ce que ça va donner...

La vie c'est un kiwi quand j'adore la nouvelle chanson de Will.I.am et Britney Spears. JE VEUX qu'on m'appelle BRITNEY BITCH. C'est comme ça que je veux m'appeler. Si. Vraiment.

La vie c'est pas un kiwi quand je me rappelle avec délices il y a quelques années quand à cette époque, ma seule préoccupation était de faire ma valise pour partir en vacances, au soleil ou au froid mais partir pour les fêtes. On ne peut plus pour le moment (l'argent, tout ça...) alors je me roule dans mes souvenirs, comme dans une couverture chaude pour essayer de retrouver un peu des parfums de l'Asie, le goût du rhum cubain ou la morsure du froid du New-York... 
Un jour, quand Chouchou sera devenu The King of The Saucisse, on partira de nouveau... j'espère !

La vie, c'est un kiwi quand demain soir, je sais déjà que je vais passer une très bonne soirée chez Do et ça me fait plaisir d'avance... ;-)

La vie, c'est un kiwi quand parfois, au détour d'une radio, je découvre une musique inconnue dont je tombe amoureuse tout de suite... Je te laisse la découvrir (ou pas d'ailleurs, si ça se trouve tu connais déjà), moi, ça me fait danser tout de suite ! Le groupe s'appelle Skip dans Die et le titre c'est Jungle Riot ;-)




Allez, des bises.



22 commentaires:

  1. Ben écoute, je l'avoue ...je mets souvent mon collant sans culotte...c'est confortable en plus aucune marque sous la robe...et non, ça ne fait pas suer le minou, je ne sue pas du minou d'ailleurs ! ;o)
    voilà après ce coming out, dur dur de continuer...
    Oui, c'est un signe ! signe que ça va bientôt démarrer ! je vous le souhaite !
    J'aime pas britney...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon, collant sans culotte ?... je sais pas trop. Peut-être je vais essayer, faut pas mourir idiote.
      Bon week !

      Supprimer
  2. Je mets aussi parfois mes collants (ceux qui sont slipés) sans culotte : pas de marque sous une robe ou une jupe près du corps. Pas de transpiration. Et concernant les souvenirs de voyage il y a un an j'étais tout juste de retour d'un séjour de 13 jours à Cuba. Quel bonheur cette île et ses habitants ! J'espère bientôt lire que le labo de Chouchou sera kiwi, de même pour la conduite de Crapaud-poilu.





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi que les gars vont pouvoir recommencer à sourire bientôt, parce que bon... c'est un peu fatigant la tronche...

      Supprimer
  3. Merci pour ce billet, merci de nous offrir ce plaisir de lecture alors que l'on te sent bien débordée en ce moment...
    Cool les chevreuils pour démarrer la journée !
    Bises et bon week-end à vous trois

    ps : un protège-slip au fond du collant ça peut le faire non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais un peu peur que le protège-slip glisse et se retrouve au niveau du genou SOUS LE COLLANT.
      Imagine l'horreur...
      C'est pas facile cette histoire.

      Supprimer
    2. Le protège slip j'ai essayé et ça ne tient pas bien ! Chance il avait glissé en direction des fesses.

      Supprimer
  4. Bon, là t'as parlé de nanas sans culottes, j'étais obligée d'intervenir ! Ben quoi ? Tu savais pas qu'il ne FALLAIT surtout pas porter de culotte quand on a des collants ? Je n'ai pas d'explication ; et d'ailleurs je te trouve un peu provocatrice d'en chercher : la mode, c'est la mode Britney Bitch, ça ne souffre aucune explication vulgaire, ça se vit. La mode EST. Point. Et si elle EST sans culotte et bien soit !
    Bye Bitch !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUAIS, t'as raison. Je suis Britney Bitch et je vais mettre un collant sans culotte. Au moins chez moi pour essayer.
      J'y vais doucement dans le diktat de la mode...

      Supprimer
  5. Isabelle14/12/12

    C'est le soir non la fin du monde? Donc yaura un kiwi (le matin), cqfd

    RépondreSupprimer
  6. Smouik14/12/12

    hin hin hin, je m'insurge contre ces dictats de la mode qui voudraient qu'on ne portât pas de culotte sous les collants. Et puis quoi encore ? Je continuerai, par esprit de rébellion contre toute forme de contrainte sur un truc qui, somme toute, ne regarde que moi (et aussi par solidarité avec ma nouvelle copine Britney B.). Suffit, pour sa beauté intérieure, de choisir une jolie culotte tout en dentelle assortie au collant. et zou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah quand même... Au moins une !
      Mais comme j'ai dit plus haut, je veux pas mourir idiote... donc je vais peut-être essayer...

      Supprimer
  7. je n'ai pas l'âge pour me prononcer sur l'épineux débat du collant...par contre, King of the Saucisse... :-D

    RépondreSupprimer
  8. DOMINIQUE14/12/12

    J'arrive après la bataille !
    Avant tout,renoncer c'est déjà être sage. Je sais que l'île d'Aix c'est un trèèès lointain projet, que l'opéra à Berlin, Vienne ou Londres on oublie, etc... Alors, on passe à autre chose. Les bonnes surprises peuvent arriver.
    L'important c'est d'avancer et de faire avancer son entourage, et là tu as du boulot.
    Pour le collant sans culotte, j'aurais peur des courants d'air. Et je suis une traumatisée de la culotte. Tout le monde le sait.
    Bises la belle, et si ton homme fait des conserves ou de la charcuterie sèche, fais-moi signe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes Dominique, si un jour y'a du saucisson, je pense à toi ;-)

      Supprimer
  9. J'ai testé aussi le nouveau dim XXL avec mon gros ventre de femme enceinte de 7 mois il est plutôt confortable et résiste plutôt bien! Je ne l'ai pas filé le 1 er jour, il est encore envie. Et pour moi aussi pas de sans culotte avec le collant! Bon we :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, déjà un collant qui ne file pas de peur, c'est vachement appréciable !

      Supprimer
  10. Tu as bien fait d'aborder le sujet quand on voit les comms... Je n'en reviens pas de toutes celles qui ne portent pas de culottes sous les collants, je ne pourrais vraiment pas !

    Et pour les Noël en vacances, je ne veux pas te déprimer, mais il faudra que ton chéri décide que ce n'est pas la période où il a le plus de boulot (je dis ça à cause d'un couple de copains dont lui est cuisinier et qui a une boucherie-traiteur... Eux partent quasi toujours à la Toussaint, c'est pas mal non plus ?...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as sans doute raison pour les vacances à Noël et ce serait finalement une bonne nouvelle s'il avait trop de boulot pour qu'on parte... :)

      Supprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer