6 sept. 2012

Tu cherchais quoi ?


J'avais promis.  Enfin disons que j'avais dit que je le ferais. Des fois, je fais pas ce que je dis, mais là, je vais le faire. ZE billet. Celui issu des statistiques de Google Analytics. Un truc qui te dit d'où viennent les gens qui atterrissent chez Blonde paresseuse, leur pays, leur système d'exploitation (ok, ça on s'en fout), et aussi ce qu'ils ont tapé comme requête dans Google pour arriver ici.
La merveilleuse Nathalie Jomard le fait de temps en temps d'une manière très drôle, en prenant une requête bizarre et en faisant un dessin... Je suis bien trop nulle en dessin pour réussir à dessiner les requêtes dont nous allons parler, je vais juste raconter.

A partir de là, tu as bien compris que tous les trucs entre guillemets sont authentiques.

Je vais tout de suite écarter le cul. Enfin les sujets qui parlent de cul, parce que écarter le cul.... bref. Pas là tout de suite. Forcément quand dans le nom du blog il y a "grosse", "blonde" et "paresseuse", forcément, le premier venu il ne pense pas "laitue", forcément. Il pense grosse salope un peu fainéante... En plus, il faut avouer que ça arrive parfois que je parle de cul (j'ai dit parfois), en employant des mots appropriés. Par exemple, je pense que j'ai dû écrire au moins dix fois "chatte" et pas pour parler de la copine de Lulu-casse-couilles. J'ai aussi employé les mots seins,  cul, parfois associé à gros ou petit, poils, sexe, langue, etc. Donc... j'ai dû faire un grand nombre de déçus. Parce que quand tu tapes "blonde petit cul gros seins" et que tu arrives ici, je ne pense pas que je sois ce que tu cherches (j'ai un gros cul).
J'ai aussi repéré :
"baiser avec la langue" (si ça se trouve, c'était un gosse qui voulait savoir comment on fait... Trop mimi !...)
"foufoune blonde 65 ans". Ça franchement, je l'ai HYPER mal pris et pas à cause du mot foufoune.
"blonde nue qui conduit tracteur". Toi, il faut que tu ARRÊTES de regarder l'Amour est dans le Pré. Vraiment.

Nous avons souvent "la vie c'est pas un kiwi" ou "t'as cru que la vie c'était un kiwi". De toutes les façons possibles (affirmative, interrogative, interro-négative, existentielle), avec toutes les fautes de conjugaison imaginables. J'ose espérer que la réponse a été trouvée parce que OUI, franchement des fois la vie c'est un kiwi. On en reparle demain ?

Ensuite, il y a celles qui étaient en rapport plus ou moins avec le sujet traité : "photo naturiste nu à Soulac". Bon ben là, il a dû être déçu vu que j'ai pas pu. Et un naturiste nu, c'est plus rigolo qu'un naturiste habillé qui finalement est un mec normal.

Et puis les complètement tordues...
"blonde et tartiflette"... Comment dire ?... C'est peut-être bière blonde et tartiflette qu'il cherchait ? Genre accord mets et vins. Tu crois que c'est bon la bière et la tartiflette ensemble ?

"draguer un ostéopathe". Je ne vois absolument pas de quoi tu parles même si celui que j'avais l'habitude de voir, ben y'a pas que le dos qu'il faisait craquer.

"cacahuète mauvaise haleine"... Ah bon ? La cacahuète ça file du pue-de-la-gueule ? En plus des calories ? Mais misère, comment fait-on pour les aimer autant alors ? Je veux pas puer du bec à la cacahuète, je vais donc me concentrer sur les chamallows, beaucoup plus inoffensifs question odeur.

"comment enlever trace crème solaire transat"... Aucune idée. Vraiment. Tu as bien fait de ne rester que 0:02 secondes, parce que je te garantis que tu n'aurais JAMAIS trouvé la réponse ici.


En revanche, il y a un mec qui est tombé pile poil au bon endroit. Il pouvait pas tomber mieux et je suis certaine que depuis, je suis sa favorite. Il a googlisé :


"super blonde trop bonne"


C'est tout moi ça ! ;-)



Et tout en haut, celle du dessin : "nom de dessert marrant". On f'ra un p'tit concours, dis ?

13 commentaires:

  1. NOUGATINE6/9/12

    Trop drôle ! Ma préférée : "draguer un ostéopathe". Ben, comme quand tu dragues n'importe quel mec. Sauf qu'il faut avoir mal au dos.
    Bravo ma laitue adorée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton analyse est parfaite. Merci ma belle !

      Supprimer
  2. Et avec les mots clés que tu viens de rajouter, tu n'as pas fini d'avoir des visites douteuses... On pourrait aussi s'y mettre dans les commentaires ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof... J'ai pas non plus envie de me faire blacklister par Blogger... ;-)
      La semaine prochaine, on fera une spéciale philo pour compenser !

      Supprimer
  3. Mdr ! Je fais la même chose et je découvre des trucs vraiment pas nets des fois ! Cette semaine, dans les recherches Google pour arriver sur mon blog, il y a : "masturber un petit garçon". Franchement, la personne qui a tapé ça me fait très peur !
    En tout cas très marrant ton article, je m'y suis retrouvée (du côté de la blogueuse hein, pas des gens chelou ! ;-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est atroce ça !!! J'en ai eu une aussi qui m'a mise mal à l'aise et je n'en ai pas parlé (c'était pas sexuel). Mais je me dis quand même qu'il doit y avoir un paquet de tordus sur cette pov' planète.

      Supprimer
  4. Etonnant ! et très marrant !
    les gens sont tordus (enfin certains !) mais on le savait déjà...
    Bisous ma super blonde trop bonne ! j'en pleure de rire !
    (moi aussi je suis une super blonde trop bonne ! ;o) )

    RépondreSupprimer
  5. Isabelle7/9/12

    super blonde trop bonne c'est parfait! Mais où qu'il est le kiwi? J'en ai besoin pour me mettre dans l'ambiance week end...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayé, il est tour prêt tout chaud ;-)

      Supprimer
  6. J'avoue que c'est mon petit plaisir du matin d'aller voir les statistiques de mon blog. Et parmi les statistiques il y a les requêtes des moteurs de recherche... Des pépites parfois :D
    Tiens, si j'en faisais un article ;-)

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien drôle chez toi! Je ne dois pas écrire assez, parce que chez moi, c'est pas si pimenté :-)

    RépondreSupprimer